Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de simulation

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 24/09/2005, 03h01
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

A bah, justement, je crois que j'ai atteri dans de la vase à quelque 200m de profondeur, quelques grenades ont achevé mon uboot...

La gestion de l'équipage est vraiment top, on s'y attache à ses ptits gars qui passent la nuit dehors à veiller...

Sinon petite question, tu joue avec quel niveau de difficulté ? C'est toi qui fais les solutions de tir ?

Est ce que tu sais si on peut demander des renforts ou un ravitaillement en mer ?
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/09/2005, 11h24
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
La gestion de l'équipage est vraiment top, on s'y attache à ses ptits gars qui passent la nuit dehors à veiller...
Dans un sous-marins ? m'étonne pas trop que t'ai des pb !

Dernière modification par jmlo ; 04/04/2008 à 20h27.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 24/09/2005, 15h01
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
A bah, justement, je crois que j'ai atteri dans de la vase à quelque 200m de profondeur, quelques grenades ont achevé mon uboot...

La gestion de l'équipage est vraiment top, on s'y attache à ses ptits gars qui passent la nuit dehors à veiller...

Sinon petite question, tu joue avec quel niveau de difficulté ? C'est toi qui fais les solutions de tir ?

Est ce que tu sais si on peut demander des renforts ou un ravitaillement en mer ?
Le niveau de difficulté ? Je met au maximum, après tout c'est une simulation alors autant jouer le jeu jusqu'au bout. L'hydrophone prend là toute son importance.

Les solutions de tir : je tir en manuel mais je me préoccupe pas trop de calculer une solution de tir, j'utilise le même truc que pour Silent Hunter 2 : je tir mes torpilles tout droit et ceci le plus près possible de la cible, dès fois çà marche d'autres fois je rentre bredouille.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/09/2005, 15h57
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Pas de renfort ou de ravitaillement possible en tout cas.
(Sinon, j'ai revu Das Boot recemment : etonnant comme Silent Hunter 3 arrive a recréer l'ambiance propre au film. Que du bon !)
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 24/09/2005, 16h09
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

moi je fait en manu aussi, par beau temps je fait mouche a 4000 m, mais des que le mer est forte ca devient difficile de determiner la distance en plongée et la je loupe souvent.

sinon les gars je vous conseille fortement le real u-boot mod avec l'harbour traffic.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 26/09/2005, 15h52
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

J'ai essayé les 2 mods mais ça fait planter le jeu : soit il crash en se lançant, soit il crash en chargeant une sauvegarde. Y'a des consignes particulères à respecter ? (version, repertoires d'installation...)

Un autre truc, est ce que la campagne consistera seulement en des zones de patrouilles ou alors on aura parfois des missions precises (flinguer un bateau, dérouter un convoi, informer sur une escadre, infiltrer un port ?)
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 26/09/2005, 23h49
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

deja tu es patcher 1.4 ? ensuite il faut installer le rub 1.43 avant, puis le harbour traffic for rub 1.43 ( il s'agit que de 2 fichier campagn ), normalement ca marche impec. Par contre une save est irrecuperable, le mod modifie trop de choses.

Pour la campagne, hélas, ce n'est que des zones, mais rien ne t'empeches un fois l'objectif remplis de faire ce que tu souhaites jusqu'a epuisement de tes munitions ou carburant.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 27/09/2005, 01h59
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Arf, voila qui ne me donne pas très envie de continuer cette campagne...dans le 2, les missions étaient plus variées...

Bon sur la série des questions :
-y'a t'il des chances de rencontrer des batiments de guerre majeurs en mer lors d'une patrouille ?

-Comment installer les missions solos téléchargées : je n'arrive pas à les trouver une fois dans le jeu...

Et sinon, un multi bientôt avec SH3 ? (en esperant que ça lag pas trop )
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 05/04/2008, 12h35
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Ayant envie depuis quelque temps de me lancer dans la sous-marinade j'ai acheté ce jeu (pas vu SH4 et puis à 7 € je ne risque pas grand chose )

Pour le moment je fais les exams de l'académie navale (y'a du boulot ) mais ensuite faut-il installer le mod machin-truc (il se trouve ou d'ailleurs) tout de suite ou faire une campagne normale avant ?

Réponse avec citation
  #30  
Vieux 05/04/2008, 14h39
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

installer directement le mod machin truc pour faire une campagne ..

par contre tu peux faire une ou deux sorties avant de l'installer vu qu'ils augmentent un peu le temps de chargement et les lags çà te permet de recharger plus vite :p
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h00.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone