|
|||
|
|||
La somme a investir est un peu le sens de ma question; le gus n'ayant même pas pris la peine de masquer l'affaire, c'est peut-être pour éviter le malus et avoir la plus grosse somme disponible.
Du coup, j'aimerai assez savoir combien il faut mettre pour réussir à en terminer avec ce mouvement et si il y a une meilleure solution pour en finir ( les aides étrangères sont elles efficaces ? ). |
|
||||
|
||||
Sur un groupe de rebelles que personne n'a financer, la prise de contrôle était réalisable au bout d'une dizaine d'envoi de 200K€ à peu près.
Ce n'est qu'une estimation mais c'est une moyenne assez réaliste pour les cas que j'ai traité en tout cas.
Gnoodiplo V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak) Camarade Suprême Ben Omar (Irak) Altesse Humbert III de Savoie (Italie) V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili) V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe) V8.X : ?????????????????????????? (??????????) |
|
||||
|
||||
Quoi qu'il en soit, les rebelles coutent cher...
|
|
||||
|
||||
Quelqu'un peut-il me rappeler comment fonctionnent les alliances scientifiques ?
Ont elles le moindre intérêt pour les pays à gros SCI ?
|
||||
|
||||
1 point par alliance par tour si tu as un score supérieur sinon, c'est un pourcentage mais je sais plus lequel
|
||||
|
||||
C'est bien ce qu'il me semblait... je vais donc limiter ces alliances au maximum...
|
||||
|
||||
çà sent le gros bourgeois fort en science ... l'austalien ? :p
|
||||
|
||||
Non monsieur je ne suis pas gros
|
||||
|
||||
J'ai du mal à suivre le nombre d'aide économique disponible. Quelqu'un a t'il la version officielle du changement apporté ?
|
||||
|
||||
Apparemment, elles seraient passées à 6 puis repassées à 3.
J'ai une question concernant les espions et les PNJ, un de mes espions d'un niveau assez important s'est fait attraper alors qu'il essayait d'entrer dans un pays dont le joueur est très peu présent. Si le pays est passé en PNJ, que va t'il se passer? Le PNJ va laisser les choses en l'état ou il y a une petite chance qu'il libère mon espion? |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|