![]() |
|
||||
|
||||
![]()
on a deja un veto depuis 3 tours et pour encore 5 tours
![]()
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
Enfin a ce jour je n'ai jamais vus de SG l'utiliser, ce serait un suicide politique a mon avis. Par contre la le russe pourra couvrir ses petits camarades sans arriere pensé
|
||||
|
||||
![]()
Oh, ça commence à péter de partout là
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Attention roulement de tambour... le Chili seras t'il envahis ? Mariachi seras t'il encore dirigeant ? La Yougoslavie se feras t'elle bombarder ? Qui seront les petits malins qui feront un bombardement "en douce"...
Autant de questions qui seront resolus dans 20 minutes ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ric, c'est quoi ce sale coup là ? Je vais m'en prendre plein la tronche avec tes c...
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon le rapport est arrivé, poster le FFS ²
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Encore du suspens pour ce soir.
L'escalade continue. [...] Pendant ce temps là, au chiapas [...] ![]()
|
||||
|
||||
![]()
pport Strat/assaut risque d etre long ce soir
![]()
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps... -------------------------------- Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans ![]() -------------------------------- Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur |
|
||||
|
||||
![]()
Mariachi au poteau ! Mariachi au poteau !
![]()
|
||||
|
||||
![]()
c est sur que mal barré le mexicain au vu des strats qui bombardenet en masse
mais je met 10k sur sa survie :p
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|