Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #621  
Vieux 05/05/2008, 23h43
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Bha voila apparemment le Pérou, Mexique est un scandale potentiel, suffit de taper dessus plus subtilement que l'UNI en général. (Ce qui ne sera pas difficile) Pour rendre sa monnaie de sa pièce à Rico, dans Gnoodiplomacy la roue tourne toujours.

Quant à Saripo tu oublies que dans ton propre pays, mes fidèles y étaient présents, d'ailleurs promis partie 7.X, le grand gourou descends de l'espace avec les fidèles l'ayant accompagné pour à nouveau sauver les masses de la destruction. (Ou même plus tôt lors de ma prochaine élimination, vu qu'il restera peu de tour, ça peut être un suivi assez fun.)

Sauf si c'est payant.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #622  
Vieux 06/05/2008, 12h04
Avatar de Bliss
Bliss Bliss est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2007
Localisation: Paris
Messages: 169
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kronn

La Plupart d'entre vous dites que la 6.3 est pourris mais lorsque je vois l'anti-jeu monstrueux de rico and co, je préfère lacher l'affaire. Si le courage m'en dit je ferais de l'administratif avec full Bombe A/H pour tout faire péter.

Purée, 4 jours de détente ca fait du bien, je reviens 5 minutes sur le gnoo sa me refout le cafard. Moi qui pensais qu'il y avait du JdR dans le Gnoo, non, juste des GB en gros.

Bah ecoute, je vois pas trop le gros billisme. C'est toi qui parles de bombe A.
Tu es face à une grosse opposition, et elle se passe principalement par la tribune, les arguments et les discussions. C'est l'essence du jeu.

Pour moi les faux attentats, sont In game, il n'y a pas de Hrp à invoquer. alors l'opposition prend aussi ce qu'ils trouvent sous la main.

Fait pas un craquage. Sous la pression tu peux te faire plus discret.
Exemple en mille : le SG actuel Ethiopie, qui est au moins autant que toi mouillé dans l'affaire !
__________________
Gnoo Diplo player.

5.3 : Israel
6.3 : Pologne
7.5 : Portugal
Réponse avec citation
  #623  
Vieux 06/05/2008, 12h52
Avatar de Kronn
Kronn Kronn est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Le bourget (93)
Messages: 64
Par défaut

Je ne craque pas, le fait de plomber mon pays n'est pas ce qui me dérange, c'est la sortie de cette histoire faites à l'époque pour creer du jeu qui en faites me reviens dans la poire.

S'il y avait eu craquage de boulon j'aurais fait une ou plusieurs révolution et transferé mon fric à un pays tiers ^_^

Ce qui me chagrine c'est l'utilisation de cet acte, ou l'on voix bien sur les messages qu'il n'y a rien de RP, et là ca me fou en l'air! (tout comme le fait que les USA qui disent que tout va bien alors qu'il ne fournis que le riz et la viande à son pays) Finalement c'est un "tout" ce ras-le-bol...

Pour le moment je n'ai rien vue au niveau de cet opposision à l'AEC/Israël de valable, ils ne trouvent rien et ne creer rien. Il y a juste l'utilisation de cette connerie. Manque d'imagination et d'information? J'en suis certain, il y avait (ou il y a toujours) pas mal d'autres sujet ou je suis (ou l'AEC) attaquable (tout comme les pays de l'UNI/Cartel)

Et si je ne participe pas aux discutions sur ces attentats, c'est que je n'ai rien à dire, pour moi c'est inexistant, malheureusement (heureusement?!) je ne suis pas la masse des joueurs :p

Cette histoire est le truc qui me dégoute véritablement, comme j'ai dit à Ric en mp, j'adore son tripe anti-coco etc... Et il faut une opposition, sinon je me ferais chier comme pas deux, mais l'utilisation de cette magouille ne passe pas, et là je n'y peu rien.
Réponse avec citation
  #624  
Vieux 06/05/2008, 18h07
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Encore un problème au niveau des visions différentes du jeu.

C'est ça qui casse souvent l'ambiance, il faudrait retirer le classement général par point, ça arrangerait beaucoup de chose.

Il est toujours difficile de jouer avec des gens ayant un mode de jeu différent du sien, les caramailiens (Kikoolol, les connaissances plus importantes que le RP, de la diplomatie simplifiée donc), les fanas du RP, les fanas de texte de 30 pages sur un point de droit ou d'histoire, les fanas du wargame, il doit exister 3 ou 4 façons généraliste de jouer à Gnoodiplo et il est vrai que c'est souvent pénible de voir son mode de jeu massacré par une majorité préferant un autre mode de jeu qui semble plus facile, mais ça ne changera jamais.

Limitons-nous a des coups de gueule périodique, des petites phrases perfides mais évitons les insultes et le pêtage de plomb HRP à la tribune ça n'arrangera rien, c'est comme ça et ça le restera.

Pour l'affaire plus spécifique anti Israël, je suis désolé, le seul coupable c'est toi. Une mobilisation des alliés et des gens neutres par ambassade sur le sujet aurait pu en partie te sauver des motions ou même faire militer pour ton cas.

Tu te laisses faire en ne faisant qu'un pêtage de plomb HRP ça ne donne pas envie de te défendre, libre à toi également de remonter un front anti UNI, même si on peut déplorer que l'UNI recrute sur des bases caramailienne kikoolol, absolument HRP et illogique, il doit y avoir moyen de monter un autre groupement par un moyen ou un autre, avec la passivité (et même l'imbécilité RP quand on voit a quel point la plupart sont manipulés dans des alliances régionales) que tu vas en faire ressortir quelque chose.

A nouveau, c'est les joueurs qui font la partie, si tu ne sais faire qu'un coup de gueule sansrien tenter à côté, tu mérites ce qui t'arrive.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #625  
Vieux 06/05/2008, 18h36
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Je trouve aussi que pour le bien du jeu il faudrait que le score militaire soit secret et n'apparaissent que pour deux alliés xD
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #626  
Vieux 06/05/2008, 19h00
Avatar de Askeladd
Askeladd Askeladd est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 34
Par défaut

Allez Kronn, la partie reprend un peu de couleur maintenant. Mais c'est vraie que notre unique preocupation maintenant c'est d'attendre le Kevin qui va declarer une guerre et c'est un peu dommage...

Le probleme de ce jeu est que quand le RP n'est pas accepte par les joueurs ca bloque la machine... et on arrive au resultat actuel en 6.3.
__________________
GnooDiplo:
5.2: Maung Aye dit le boucher
6.3: Viktor Ioutchenkau dit le survivaure
7.5: popopo... X dominera le monde !
Réponse avec citation
  #627  
Vieux 06/05/2008, 19h31
Avatar de darkhellay
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: devant l ecran.. et a toulon
Messages: 136
Par défaut

je suis assez d accod avec boneym dans l ensemble, meme si certains points non mais bon.

c'est certain que chacun son styl et ses gouts, et forcement dans une partie de presque 100 places, il est quasi impossible que l on aime tous les jeux.

moi aussi y a certain styles qui me saoulent un peu dans le gnoo, mais soit je zappe et joue mon style quand meme de mon coté avec ceux avec qui c est compatible, soit, jerale, mais sans baisser les bras, soit je fait le canard pour pas péter l ambiance mais c est vrai que ca fait rien avancer...

cacher le score militaire, oui et non, dans la vie reelle on a une estimation des puissance mondiales, surtout si on bosse au gouvernement et se doit de le savoir bien

pour moi , le probleme mais qui se solutionnera pas car ya pas de raison, c est que chacun a sa vision du RP aussi, et que parfois on se dit, "c est de la mauvaise foi ! " bah peut etre que oui, peut etre que non, dans tous les cas faut s adapter
__________________
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps...
--------------------------------
Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
  #628  
Vieux 06/05/2008, 22h05
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Faudrait surtout virer le classement ! Comme le dis Boney, c'est un aspirateur a kikoolol et un attrape-nigot cette chose là. Tant qu'il y aura de la compétition il y en aura toujours qui préfereront jouer pour la satisfaction de leur égo surrement peu developper, que de jouer pour simplement s'amuser.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #629  
Vieux 13/05/2008, 13h35
Avatar de darkhellay
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: devant l ecran.. et a toulon
Messages: 136
Par défaut

bah une election pleine de surprises...
franchement , avec l ajout des regles sur l espionnage pile pendant les elections je me suis dit que ca allait pas aider, mais bon, l'avantage de la situation actuelle c'est que ca peut reveiller des tensions diplomatiques et donenr des conversations interessantes peut etre...
mais j'y crois pas trop, quand on avait eu le meme cas d egalité Ethiopie/laos, ca s'es endormi très vite au final, sans intervention gnootesque il aurai été oublié le chtit laos :p
__________________
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps...
--------------------------------
Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
  #630  
Vieux 13/05/2008, 18h25
Avatar de Askeladd
Askeladd Askeladd est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 34
Par défaut

Second tour de l'election du tour 47 :
candidat élu avec 49.25% des voix : Oyabun Shinobu Tsukasa de JAPON : 33 voix (49.25%)
ARGENTINE, AUSTRALIE, CAMBODGE, CAMEROUN, CONGO, COREE DU NORD, EMIRATS ARABES UNIS, EQUATEUR, GHANA, GUINEE BISSAU, INDE, INDONESIE, JAMAIQUE, JAPON, MADAGASCAR, MEXIQUE, NIGERIA, NORVEGE, OMAN, OUZBEKISTAN, PAKISTAN, PEROU, PHILIPPINES, PORTUGAL, SOUDAN, SUEDE, TAIWAN, TANZANIE, TCHAD, TURKMENISTAN, TURQUIE, YEMEN, YOUGOSLAVIE,
candidat battu : Viktaure Iouchtchenkau de UKRAINE : 33 voix (49.25%)
AFRIQUE DU SUD, ALLEMAGNE, ARABIE SAOUDITE, BRESIL, BRUNEI, BURUNDI, CANADA, CHILI, CHINE, COSTA RICA, COTE D'IVOIRE, EGYPTE, EL SALVADOR, ESPAGNE, ETATS UNIS, ETHIOPIE, FRANCE, IRAK, IRAN, IRLANDE, ISRAEL, ITALIE, KAZAKHSTAN, MALI, MONGOLIE, NIGER, POLOGNE, REPUBLIQUE DOMINICAINE, ROYAUME UNI, RWANDA, SIERRA LEONE, SOMALIE, UKRAINE,




__________________
GnooDiplo:
5.2: Maung Aye dit le boucher
6.3: Viktor Ioutchenkau dit le survivaure
7.5: popopo... X dominera le monde !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h40.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone