Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #591  
Vieux 21/04/2008, 14h16
Avatar de finwe
finwe finwe est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: novembre 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 200
Par défaut

Tu as le choix entre une vingtaine de disciplines (sport co ou individuels) à laquelle tu alloues un certain nombre d'étoiles (le niveau de ton équipe). Pour certaines tu as même des sous(disciplines (ex 100m en athlétisme)
Ensuite il y a un certains nombre d'évènements internationaux ou continantaux au niveau club ou équipe nationale. Chaque pays peut se porter organisateur d'un évènement permanent (rolland garros, tour de france , etc.) ou d'un évènement exceptionnel (CAN, coupe du monde de rugby ...).
Pour la suite... à voir le trimestre prochain.

On attend donc la seleçao et le petit aerton Sénna Junior avec impatience Schnick

Pour le Zaïre j'ai longtemps hésité entre le ski et le hockey sur glace mais je vais rester dans le classique avec football et lancer du disque ... de Céline Dion
__________________
Finwe le loup de Winterfell ... Waooouuuuuuuuuuuuh !
... Kaï Kaï KaÏ ... Y'a un poulpe qui m'a mordu !
Réponse avec citation
  #592  
Vieux 23/04/2008, 23h02
Tichinoi Tichinoi est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: janvier 2008
Messages: 11
Par défaut

Le sport rajoute un peu de nouveauté, et je ne désespère pas d'imposer les Irakien au sommet du Judo. Le communisme vaincra si ce n'est par les armes ce sera par le sport.

Un peu de nouveauté avec Umbrella Corp et le message binaire. Ca prends du temps mais je suis curieux de voir le développement.
Mais qui est dèriere tout ca?
Réponse avec citation
  #593  
Vieux 23/04/2008, 23h16
Avatar de darkhellay
darkhellay darkhellay est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: devant l ecran.. et a toulon
Messages: 136
Par défaut

vous ne gagnerez jamais en judoo !!
c est NOTRE discipline !
__________________
L'avantage d'être intelligent, c'est de pouvoir choisir d'être con de temps en temps...
--------------------------------
Gnoo 6.3- Lotus Blanc, Financier Officiel du Cartel et Grand terroriste devant l'Éternel
Gnoo 7.1- Bientôt sur vos écrans
--------------------------------
Heroes Battle - Jeu de super héros par navigateur
Réponse avec citation
  #594  
Vieux 24/04/2008, 22h51
Avatar de Kronn
Kronn Kronn est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Le bourget (93)
Messages: 64
Par défaut

Comment j'ai mangé en Espion durant ce passage de tour... mouarf ^_^
Réponse avec citation
  #595  
Vieux 28/04/2008, 19h09
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Allez hop un coup de gueule et une dénonciation d'ou je suis, ça faisait presque longtemps.

Fatigué de voir des sois-disant bien pensant utiliser des joueurs faisant exprès de mettre le souk sur la partie pour s'agrandir territorialement et finalement descendre au même niveau voir plus bas que les premiers tout en criant à la légitimité et au RP béton sur le sujet, c'est vraiment vomitif de voir la partie se développer sans aucune initiative de personne, attendons juste le gros boulet pour s'agrandir et gagner des points.

Bon, je m'en vais chercher un billet de 5euros pour soudoyer mon petit voisin pour qu'il se connecte à Gnoo et s'arrange pour prendre un pays à côté du mien, qui sait, je serai peut-être enfin premier du classement général avec ce RP top IN méga cool qui m'aura pris moultes temps et qui aura en plus enrichis Kevin, 13 ans.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #596  
Vieux 28/04/2008, 20h22
Avatar de Kronn
Kronn Kronn est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Le bourget (93)
Messages: 64
Par défaut

Donc il est préférable de laisser le petit merdeux envahir les pays PNJ voisin, avec une possibilité d'envoyer des ogives nucléaires... C'est certain je n'allais pas écrire 50 lignes sur le pourquoi du comment j'allais déclarer cette guerre. Le gars il essaye d'envahir tous les PNJ du coin, en face de chez moi o_O

Aprés tout si tu as une solution miracle...
Réponse avec citation
  #597  
Vieux 28/04/2008, 20h31
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

La réponse frise la kevinitude la hein, rien n'empêche d'annexer le type et de le relacher après, c'est un peu le but et la chose la plus naturelle a faire quand on a une once de fair-play.

La c'est l'armée de mort de faim qui l'attaque avec autant d'argumentation que la déclaration de guerre initiale, je me demande au final sur 4-5 annexions du type combien vont vraiment finir par être relachés.

Bon Kevin est d'accord pour notre combine, non aux boulets avec des ogives nucléaires, gagnons des points tout en sauvant la communauté, ce serait lâche et indigne de nous les reprocher par après, 10 clicks et une phrase à écrire ça vaut bien l'ultime don d'un bon millier de points.

Parce que bon, après il faut bien qu'on disparaisse des tribunes pour que personne ne réclame le pays et parce que bon taper dix phrases pour se défendre et ne pas gagner au moins 10.000 points au classement c'est signe qu'on est un no-life.

Promis, je suis aigri mais ça va passer.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #598  
Vieux 28/04/2008, 20h39
Avatar de Kronn
Kronn Kronn est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: décembre 2007
Localisation: Le bourget (93)
Messages: 64
Par défaut

Qui a dit que je ne relache rien? Il reste maxi 2 trimestres, faut suivre les infos :=)

Réponse de Kevin, mais c'est un peu un coup de gueule du même acabit tout de même ^_^ Si tu regardes un peu ma marine (enfin si tu as deviné qui je suis) je me demande comment tu peux penser à cour terme que je vais pouvoir annexer un truc ^_^
J'ai bien quelques hélico, mais sont loin encore ^_^
Réponse avec citation
  #599  
Vieux 28/04/2008, 20h41
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Je parle en général, cette affaire est la goutte d'eau, il y a bien une quinzaine de personnes visées, d'autres moins coupables que d'autres mais la tendance générale reste bien gerbante.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #600  
Vieux 28/04/2008, 20h57
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

t'es en 6.3 saripo ?

moi qui soupsonnait d'etre le chili

viens par ici mon petit saripo, oncle ricco va te donner des bonbons :bazooka:
__________________
- Veteran GPO EU2 (grand maître jedi, totale maitrise des forces du bien et du mal )
-Periode Travian
S4 : la fouine
S5 : le blaireau

- Gnoodiplo
5.2 : Dictateur génial Ché Guevarra de Cuba & Jamaique & Panama
6.3 : Dictateur à vie Ricco Bolivar Palacios de Bolivarie
appelé le génial dictateur qui aura nettoyé le monde de l'infame Chuck norris (le nukeur fou yankee, la diplomatie par le karaté) et de son complice Perceval de Galles dit le petit chevalier du Chili et retabli la memoire de El Mariachi du Mexique
7.3 : Son Altesse Abdallah , Bambi dit michel Jackson et Max Mad le justicier du desert
- Ennemy territory
a pris sa retraite, peace & love
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone