Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de rôle et d’aventure > Neverwinter Nights

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 09/04/2007, 22h25
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Citation:
Sinon la boite comprenais aussi les extensions le tout pour 15E, une affaire donc vu que comme j'avance treèèèèès lentement, je serais sans doute à la retraite le temps de le finir
C'est l'avantage de cette drogue, tu fixes ta dose et ça joue sur le longt terme

Ca fait quasi 3 ans voir plus qu'il est installé sur mon disque, j'ai le dernier chapitre du batard à terminer et l'excellent module Daggerfold.

Bref toujours de quoi s'occuper avec ce jeu, j'irais voir du côté du 2 quand il sera en prix budget
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/04/2007, 22h38
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

- Campagne du bâtard à terminer

- Hordes of the Underdark à terminer

- Campagne NWN2 à terminer

- Module chose conseillé par Galou à essayer


Une vrai drogue, en effet
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 14/04/2007, 23h15
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Tu nous dira ce que cela vaut alors

Avec des sorts supplémentaires tous les deux niveaux seulement, le handicap est lourd ... Je suppose qu'il faut compenser avec les capacités à lever des morts-vivants, mais le manuel ne précise pas leur puissance
D'après le manuel DD3 (oui, j'ai presque tous les bouquins en plus je n'y joue même plus ) ... Le maître blème obtient comme pouvoir :
  • Cotte de maille osseuse (la puissance augmente avec les niveaux : +2/+4/+6 :armure naturelle ne génant pas les sorts
  • Animation des morts : 1 fois par jour, PAS de composante matériel, le nombre de dé de "vie" des morts-vivant est déterminé par les niveau de lanceur de sort ...
  • Vision dans le noir (18m) cumulatif
  • Convocation de mort-vivant : 2fois/jour peut convoquer 2 mort-vivants, type de créature en fonction du niveau du lanceur
  • convocation de mort-vivant supérieur : 1 fois/jour, peut convoquer 1 mort-vivant, type de créature en fonction du niveau du lanceur
  • vigueur de la non-mort : niveau 5 ==> +3pt de vie/niveau
  • greffon mort-vivant : (niveau 6) remplacement d'un bras par une prothèse mort-vivant. Celle-ci devient de plus en plus puissante à mesure des niveaux : +4 force, pouvoir = toucher paralysant/affaiblissant/dégénérescent/d'autorité, 2/3/4 fois/jour
  • changement de catégorie (niveau 7) on passe d'humanoïde à mort-vivant, pas de dégat temporaire, impossible à étourdir,, ...
  • Maitrise de la non-vie : immunité aux coûts critiques, vassal mort-vivant non comptabilisé dans le total de DV contrôlable par le maître blème. Le nombre de DV du mort vivant ne doit pas dépasser le niveau de lanceur du maître blème.
  • Toucher du maitre de la non vie : Toute créature (Grande Taille ou plus petit) doit réussir un jet de vigueur (DD17) ou mourir. Le mort est automatiquement animé un round après. (attention à la limite des DV contrôlable).
[TABLE][TR] [TH]Niveau de lanceur[/TH] [TH]type de mort vivant[/TH] [/TR][TR] [TD]5[/TD] [TD]Goule[/TD] [/TR] [TR] [TD]6[/TD] [TD]Ombre[/TD] [/TR] [TR] [TD]7[/TD] [TD]Blème[/TD] [/TR] [TR] [TD]8[/TD] [TD]Nécrophage[/TD] [/TR] [TR] [TD]9[/TD] [TD]Ame-en-peine[/TD] [/TR] [/TABLE]

[TABLE] [TR] [TH]Niveau de lanceur[/TH] [TH]Mort-vivant convoqué[/TH] [/TR] [TR] [TD]9[/TD] [TD]Momie[/TD] [/TR] [TR] [TD]10[/TD] [TD]Spectre[/TD] [/TR] [TR] [TD]11[/TD] [TD]Vampire[/TD] [/TR] [TR] [TD]12[/TD] [TD]Fantôme[/TD] [/TR] [/TABLE]

Bref une classe de prestige bien bourrine par contre faut pas espérer emballer en boite avec ça ! (quoique ... une gothique bien atteinte )


Voili, voilou
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 15/04/2007, 09h42
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

Oui c'est bien ca!

Je compte monter encore mon ensorceleur niveau 10 (plus qu'un niveau), puis opter pour cette classe de prestige. Histoire d'avoir un bon perso pour affronter les hordes de l'underdark.
C'est quand meme autre chose que le paladin loyal con, heu bon, que j'avais pris au début
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 15/04/2007, 12h15
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Intéressant


Les créatures conjurées sont souvent de faible puissance à NWN mais... les morts-vivants ont d'intéressantes capacités spéciales qui vont compenser ( goules peuvent paralyser, Ombres diminuer la force etc etc)

Cotte de maille osseuse, greffon mort-vivant et toucher du maître de la non vie ( DD 17 vigueur, c'est juste quand même... Contre un combattant c'est sans espoir, mais contre un mage ou un prêtre )... Résultat, des capacités de corps à corps plus élevées... Mais pourquoi alors avoir garder ses jets d'attaque 'faibles'? ( on aurait du passer en 'moyen' je trouve)

Les immunités, c'est vraiment très bon par contre (rien de pire que d'être étourdi ou de se prendre un coup critique à 100 points de dégâts )


Euh...vigueur de la non-mort... c'est rétroactif ou pas???? Parce que si oui, c'est vraiment pas mal


Tu en où Thrawn? Drogué va
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 17/04/2007, 15h12
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

J'en suis toujours au deuxième chapitre. J'avance lentement mais j'essaye de faire le maximum de quete. Mon ensorceleur est niveau 10 et bientot je serais maitre bleme : rire sardonique:

Je me balade avec le demi orque qui tape fort avec sa double lame, plus ma pixie et souvent un ours invoqué. Je reste courageusement à l'arrière ou je soutient mes camarades à coup de boule de feu...

Sinon une petite question. Si je veux faire monter un perso de niveau rapidement sans me retaper les chapitres je fais comment? J'ai voulu créer quelque chose avec l'éditeur, comme pour le batard ou le pixie vous monte automatiquement de niveau mais c'est trop compliqué pour moi.
Une idée?
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!

Dernière modification par GA_Thrawn ; 17/04/2007 à 15h16.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 17/04/2007, 20h43
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par GA_Thrawn

Je me balade avec le demi orque qui tape fort avec sa double lame, plus ma pixie et souvent un ours invoqué. Je reste courageusement à l'arrière ou je soutient mes camarades à coup de boule de feu...
Cela me rappèle quelque chose ( ou plutôt quelqu'un )

Aucune idée pour monter de niveau artificiellement , mais je sais que c'est possible
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 18/04/2007, 20h36
Galou Galou est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Pinardlands
Messages: 76
Par défaut

Citation:
Module chose conseillé par Galou à essayer
Yep.
A dance with rogues...il vient d'être élu "module of the year"...d'la bonne came j'vous dis.
La version anglaise du bâtard est quand même 3e (les henchmen sont trop délaissés dans cette série, c'est dommage)
__________________
X.
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 19/04/2007, 08h11
Avatar de GA_Thrawn
GA_Thrawn GA_Thrawn est déconnecté
La loi au fond de la Deûle
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Chez Régis
Messages: 4 584
Par défaut

J'ai enfin trouvé ce que je cherchais. Le XPmod permet de monter jusqu'au niveau 40 mais aussi acheter de l'équipement et tester vos combinaisons contre n'importe quel monstre.
Bref un très bon outil pour créer des personnages originaux.
C'est par là http://cassinus.free.fr/modules/index.htm
__________________
And so he spoke, and so he spoke,
that lord of Castamere,
But now the rains weep o'er his hall,
with no one there to hear.

"Si le droit est avec nous, qui sera contre nous?"

Citation:
Envoyé par DarthMath
[14-01, 18:22] : Yann !! Avec sa noix de coco dans le cul !!
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 19/04/2007, 19h21
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Niveau 40
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h13.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone