Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 11/06/2006, 16h52
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut [réglé]Candidature d'un peon

Coucou les franconautes,



J’ai deux petits villages dans le sud ouest, à la périphérie du monde. J’ai donc commencé à jouer il y a peu de temps. Je faisais partie de l’alliance P.W. que j’ai du quitter pour ne pas les impliquer dans le petit problème que j’ai eu avec Cyphus (Mon Fanconaute préféré).

J’ai pu me développer très rapidement grâce au soutient de deux alliances (classées environ 50 et 70ème). Je vous indiquerai le nom des personnes qui m’ont aidées si ma présence parmi vous semble possible.


Je domine amicalement mon secteur, où vous n’êtes pas trop représenté.



Mes villages :

- Loptar (-174, -107) 370 habitants

- Village kawouet (-193, -99) 32 habitants, 15 champs de céréales et déjà une bonne défense (envoyez des espions pour voir, vous verrez les troupes qui stationnent chez moi en temps de paix, en temps de guerre elles sont encore plus nombreuses).



Je suis classé 3920, 1853 en offensif et 1365 en défensif (merci Cyphus) et n’ai pour le moment aucun ennemi.
Je suis connecté pratiquement non-stop même s’il faudrait que je me calme un peu.




Je reçois pas mal de proposition d’alliance de mon coin, je peux aussi rejoindre celles qui m’ont aidées. Mais, comme ces dernières m’aiderons quoi qu’il arrive (j’ai mon frère et 2 voisins dans ces alliances) je préférerai faire partie d’une alliance plus imposante et non moins conviviale. Ma rencontre avec Cyphus me laisse à penser que vous correspondez à ce que je recherche!

Pour résumer et dans le langage SMS que vous affectionnez tant :
:D



Peon
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 11/06/2006, 17h03
Avatar de Blanche
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 310
Par défaut

Voila moi je soutient la candidature de cette personne contre laquelle j'ai fait la guerre

Il m'a beaucoup surpris à vrai dire ...

Voila peut ètre un peut excentré de notre alliance mais pas si loin que sa, et de plus seul au milieu d'un tas de frigos qui pourront l'aider à se developper plus vite


Voila
__________________
Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2:
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 11/06/2006, 18h34
Avatar de DeAmOnS
DeAmOnS DeAmOnS est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 796
Par défaut

Bon ben moi je suis de bonne humeur la ^^
Donc pourquoi pas, en plus il a l'air d'aimer Warcraft... (aucun rapport je sais )
Sinon, ben s'il est pas tant excentré que sa, je suis favorable a une entrée dans la wing !
__________________
Compte Travian S4 : Chazam
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 11/06/2006, 18h35
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

j'accompagne blanche dans sa décision mais je souheterais connaître l'alliance de son frère et l'autre qui l'a aidé à surmonté les coup de griffes dévastateurs ne notre alliée
A+
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 11/06/2006, 18h52
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Très bonnes présentation, vraiment rien à dire, si ce n'est que je suis favorable à son entrée (si blanche/cyphus le soutien en plus, y'a vraiment pas de quoi s'en faire )
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #6  
Vieux 11/06/2006, 19h49
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

Voici les 3 principales personnes qui m’ont aidées :



Mon petit frère :D

Nice, 1789 ème avec l'alliance -=LLU=-2, 982 habitants pour trois villages. Et ces phalanges sont maintenant niveau 18

Le gars qui m'a dit de m'inscrire :
Darcolelf, 2304 ème toujours des -=LLU=-2, 777 habitants répartis dans 2 villages. Ses prétoriens et ses chevaux connaissent bien mon petit village.

Un grosblair :
Quichon78 ; 1603 ème, il fait partie de la 2ème wing de l'alliance ALCOM.
1092 habitants dans 3 villages.






Nous sommes les cakos du monde 8 (Moi, c’est Jim), nous sommes tout à fait solidaire : Bien que Nice soit en train de se faire détruire/piquer son village, toutes nos troupes répondent à l’appel et nous avons même tué le chef de village du gars qui nous veut du mal.
Je joue aussi dans le monde 7 (je suis pouett… j’ai repris le village d’un pote).

PS : Je suis aussi totalement favorable à mon entrée dans votre alliance
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 11/06/2006, 20h34
Avatar de TARANIS
TARANIS TARANIS est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 137
Par défaut

il joue la solidarité ce qui est un plus pour nous
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 11/06/2006, 20h49
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Et pourquoi avoir choisit Francon alors que tu semble proche des LLU par exemple
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 11/06/2006, 21h49
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut euh... c'est vrai ça! pourquoi? parce que c'est fashion?

En effet, je suis très proche des 3 joueurs cités plus haut. Mais, entrer dans leur alliance ne me rapprochera pas plus d’eux.

Il est vrai que je ne peux entrer chez vous si vous souhaitez faire la guerre aux ALCOM ou aux LLU. Mais si je rentre dans votre alliance, je suivrais les directives des Franconautes en espérant noués des liens amicaux avec ces deux alliances.
Pourquoi les Franconautes : La conversation que j’ai eu avec Cyphus lors de nos escarmouches…je l’ai sauvegardée tellement je ne voulais pas la perdre. J’ai adoré son état d’esprit, il m’aurait pris mon village que je l’aurai aidé à se développer (étant assez proche). Un ennemi comme celui là, on le chérie !




Jusqu’à la première attaque de Cyphus, je m’ennuyais. Votre alliance fait partie des plus imposantes et j’aimerai prendre part à de grande choses. (Ce n’est pas de l’espionnage).
Je choisi aussi l’alliance Francon pour développer mes relations. Même si je peux me défendre, il est toujours bon d’avoir le plus de camarades de jeux possible pour partager ma bonne humeur teutonne.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 11/06/2006, 22h05
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut re Coucou

Et vous, pouvez-vous me dire quelle joie cela procure d'être un Franconautes?
(je rigole bien sur, j'ai lu votre description). Mais si vous pensez que je vais m'ennuyer chez vous, merci de me le signaler
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h35.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone