Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région sud-ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/08/2006, 15h54
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut un petit LOW qui prenait tout les 15c non controlé par les francon passais par le sud

voila comme manu militari la deja dit sur un autre poste au sud (chez nous) il y a un LOW2 qui il y a un moi n'avais que 1 15c mais qui depuis 15j arette pas de prendre ceux de ses voisin ... en 15j il a pris 2 15c et 1 9c qui mette en danger directement tout le monde dans le sud ... meme si pour le moment il ont pas d'intention beliqueuse il ne faudrais pas attendre qu'il en est ... apres la petite acroche que j'ai eu avec lui et l'acroche qu'il y a eu avec pennterdatich je pense qu'il vont le devenir d'ici peu ... il serais donc bon de leur rapelé que la region nous appartient et qu'il sont les malvenus ...

s'est pour cela que manu militari et moi meme projetons de prendre en un temp trep court tout ses village céréalier (3 15c et 1 9c) ainsi qu'un ou deux village important ... pour lui faire comprendre a lui et son alliance que les LOW ne sont pas fait pour dominé le sud ou le sud ouest ... apres cette attaque je proposerais a cedric***** (j'ai oublier son numero de matricule) de rejoindre soit la wing soit la geek , car lui n'as pas l'air beligerent ... apparament s'est un gros farmer car tout ses bled on l'air d'etre des colonie naturel tellement il se suive dans le classement ... il a aucun 15c ou 9c ... je serais plutot contre sont integration directement dans la mere car s'est un ex-enemi ... si je vois qu'il est vraiment pacifiste je lui proposerais les ACE en cas de refus de vous de le prendre ...

autrement maintenant une petite carte ...




se sujet a été ouvert pour qu'il y est debat ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/08/2006, 16h44
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

J'suis pas du sud, donc je vous laisse voir. pour l'integration, ya la FranGeek
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/08/2006, 16h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Mais vous êtes complètement tarés ma parole


Prendre 5 villages à un LOW tu crois qu'ils vont laisser faire ?

1 village passe, 2 cela risque d'aboutir à une crise, au dela c'est la guerre pure et simple qu'on va se prendre
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 05/08/2006, 17h00
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Je croyais qu'on étais plus fort qu'eux dans cette zone ?
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 05/08/2006, 17h36
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Je croyais qu'on étais plus fort qu'eux dans cette zone ?

Parce que tu crois qu'ils vont juste répliquer dans le sud ?
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 05/08/2006, 17h48
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Je participe à la discussion ce soir. Là il faut que j'y aille.
A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 05/08/2006, 20h31
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Mais vous êtes complètement tarés ma parole


Prendre 5 villages à un LOW tu crois qu'ils vont laisser faire ?

1 village passe, 2 cela risque d'aboutir à une crise, au dela c'est la guerre pure et simple qu'on va se prendre
waw on pisse dans notre froc ... il peuve rien faire ... il sont trop loin ... sauf QQun qui vont se faire laminé ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 05/08/2006, 20h45
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
waw on pisse dans notre froc ... il peuve rien faire ... il sont trop loin ... sauf QQun qui vont se faire laminé ...
Hum, hum ... ce n'est pas comme ça que l'on va convaincre notre divin webmaster

Moi ce que je vois, c'est qu'il y a moyen de les mettre en difficulté dans le sud avant qu'il se developpe ET leur tendre de superbe embuscade dans le nord Nous avons des alliés qui seront enchantées de nous donnez un coup de main.

Sinon nous sommes déjà dans le collimateurs des LOW2 (et dans doute des LOW) car voici le message que j'ai reçu d'un LAD (Le_Fab)

Citation:
Envoyé par Le_Fab
Tu t amuse bien ? Parceque si tu veux détruire entièrement tous mes villages fais toi plaisir, mais sache que tu regrettera tot ou tard cet acte car ta venu ici n est pas du gout de certaines personnes...
____________
Helliath a écrit :

Bonjour à toi

[Mais peut tu me dire qu est ce que tu gagne à détruire les batiments de ma plus petite colonie ?] Personnellement je ne considère pas les murailles comme un batiment.
Leur destruction est un impératif militaire car ils sont cause de nombreuses pertes.

Pour ton plus petit village, cette attaque n'était (cette fois ci) qu'un leurre. Mais il a mieux réussit que prévu puisque le leurre a survécu.

Je te souhaite une bonne et agréable journée dans la vrai vie
[mode mauvaise foi ON]
et une très mauvaise journée dans Travian, oh méchant, méchant, méchant ennemi ...
[mode mauvaise foi OFF]
(oui, j'ai pris mes petites pillules roses)

Manu Militari (Romain)
Membre de l'alliance Franconaute
Serveur 4 : Helliath
Serveur 8 : Manu Militari
____________
Le_Fab a écrit :

Salut ! Je comprend que tu m attaque parceque nous sommes en guerre. Mais peut tu me dire qu est ce que tu gagne à détruire les batiments de ma plus petite colonie ?
Le_Fab l'a mauvaise, ce que je peux comprendre.

Voici ma réponse

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Bonsoir,
[si tu veux détruire entièrement tous mes villages fais toi plaisir]
Je ne cherche pas à détruire tous tes villages. Le seul qui reçoit les impacts de mes catapultes, c'est ta capitale. Que je cherche à capturer. Malheureusement le temps de trajet de celle-ci te permet de reconstruire le palais entre ... d'ou la durée de cette capture. ...

[ta venu ici n est pas du gout de certaines personnes...] ??? "venu ici" ??? En toute logique, tu parle de Mope.
"du gout de certaines personnes"
Donc la personne qui n'apprécie pas est un de tes voisins ? je me trompe ?

Pour que tu utilise cette argument, il faut que ce soit quelqu'un qui est sensé me faire peur ... la seule personne qui répond à TA définition, c'est "nathetvince" des Low2.

Soit ... en attendant j'espère réussir cette capture. Malgrès ta défense courageuse.

En te souhaitant un bon samedi soir dans la vrai vie, je retourne au champ de bataille travianesque

Salutation
Bref je crois que de toutes façon, on va avoir des problème avec eux ...


A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 05/08/2006, 22h37
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
waw on pisse dans notre froc ... il peuve rien faire ... il sont trop loin ... sauf QQun qui vont se faire laminé ...

Je sais que souvent tu ne penses qu'à toi Mais tout le monde n'est pas dans le sud désolé


Citation:
Envoyé par Manu Militari

Sinon nous sommes déjà dans le collimateurs des LOW2 (et dans doute des LOW) car voici le message que j'ai reçu d'un LAD (Le_Fab)

Je suis même pas sûr qu'il ait fait référence à quelqu'un d'extérieur ... et c'était pas une super idée de lui indiquer avec qui il devrait prendre contact pour se venger

En même temps tu n'attends que ca je suppose
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 05/08/2006, 23h25
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

En s'organisant bien en concertation avec nos alliés, il ya certainement moyen de porter un coup dur au Low dans notre région. Les Low s'ils veulent se venger, ils pourront toujours faire des represailles sur les joueurs de la moitié est
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone