Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 12/03/2006, 13h35
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Si guerre il y a, tous les joueurs du nord vont être atomisés.

Impossible de les soutenir de façon efficace.

Autant que Reborn accepte de ne plus piller le gars, et concentrons nous sur les Seniorix non? Et les LBB aqui ont ratissé Franckix et qui ont le mérite d'être plus proches de nous.

C'est mon avis.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 12/03/2006, 13h39
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut



Mon village principal est sécurisé. Je renvois vos troupes et je blinde mon 2ème village.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 12/03/2006, 13h40
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Surtout que les PGM en on aussi bavé, ils faudrait calculer leurs pertes, qui doivent être très importantes. Mais je serai surtout pour raider ceux que nous pouvons tout en empechant les LT de rentrer en guerre.
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 12/03/2006, 13h41
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Je comprends pas pourquoi vous mettez des unités offensives en défense? Genre les toutatis... C'est hyper coûteux de les utiliser comme ça...

(désolé de ne pas être asez présent pour participer avec mes Druides j'en ai désormais 100, mais l'orage a l'air d'être passé...)

Au fait, le faramir qui est parti de l'alliance ennemie, on pourait pas le recruter?
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 12/03/2006, 13h44
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

J'ai envoyé 58 druides au deuxième village, pour acueillir la dernière attaque...
Réponse avec citation
  #86  
Vieux 12/03/2006, 13h46
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

J'ai contacté faramir, il pense que ses chefs sont des fous : ils avaient fait le pari que notre alliance était peuplée mais mal organisée. Il a donc quitté l'alliance pour éviter d'être détruit. Par contre, il ne souhaite pas trop intégrer notre alliance, mais on peut toujours insister. A mon avis, vu leurs pertes, on peut commencer à partir à l'offensive contre les PGM tout en négociant une non intervention avec les LT.
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 12/03/2006, 14h17
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
il pense que ses chefs sont des fous : ils avaient fait le pari que notre alliance était peuplée mais mal organisée.
Mais pour qui se prennent ces imbéciles? :colere2:

C'est promis, lorsque j'aurai 445 prod/h en fer je me lance dans la conceptions d'unités offensives!
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #88  
Vieux 12/03/2006, 14h26
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dandy
J'ai contacté faramir, il pense que ses chefs sont des fous : ils avaient fait le pari que notre alliance était peuplée mais mal organisée.
ils n'ont pas totalement tort, mais cela va changer grâce à la création des régions militaires, et des topics dédiés

Citation:
Envoyé par Dandy
Il a donc quitté l'alliance pour éviter d'être détruit. Par contre, il ne souhaite pas trop intégrer notre alliance
Comme on envisage la création d'une ou plusieurs Wings, cela pourait-être une alternative pour lui.

Citation:
Envoyé par Dandy
A mon avis, vu leurs pertes, on peut commencer à partir à l'offensive contre les PGM tout en négociant une non intervention avec les LT.
C'est mon avis aussi, disons qu'il faut que l'on corrige celui qui a attaqué Reborn, et que l'on le réduise militairement au silence, ensuite face à cela je pense que les autres comprendront et que nous sommes forts et structurés !

Citation:
Envoyé par Chazam
Autant que Reborn accepte de ne plus piller le gars,
J'avais cru comprendre que c'était déjà le cas mais sans effet !

Citation:
Envoyé par Chazam
et concentrons nous sur les Seniorix non?
Ils sont quasi hors d'état de nuire, mais ils ont de bonnes cachettes et nous n'avons rien pour détruire cela !

Citation:
Envoyé par Chazam
Et les LBB aqui ont ratissé Franckix et qui ont le mérite d'être plus proches de nous.
Je pensais cela réglé, du moins je crois que c'est presque fini non ?

Pour conlure:
Lorsque j'ai pris l'initiative des post régionnaux (topics forum), c'est simplement parce que j'estime qu'en s'organisant comme cela on peut facilement voir quelles sont nos capacités, il n'est donc pas impossible de guerroyer efficacement dans plusieurs régions à la fois !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #89  
Vieux 12/03/2006, 14h31
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Ils ont du envoyés pas mal de leur forces contre mon village mais ce qui me fait peur, c'est une réaction des L.T. Chazam, tu ne pourrais pas essayer de les contacter et de signer un PNA dans les prochaines 48 heures.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #90  
Vieux 12/03/2006, 14h33
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn
ce qui me fait peur, c'est une réaction des L.T.
C'est à dire ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h52.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone