Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Danton est-il coupable ?
Oui ! 11 55,00%
Non ! 9 45,00%
Votants: 20. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 08/08/2007, 21h57
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

En vérité je vous le dis, votez coupables !

La peine sera toute trouvée, la fameuse photo
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 08/08/2007, 22h17
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Qu'est-ce donc cette pseudo-justice?


J'ai été innocenté à une très large majorité et voilà qu'on cherche encore à m'enkazakher?



Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Bon bon on a qu'à lancer le sondage

On décidera de la peine plus tard (vu qu'il ne fait aucun doute que Danton est coupable ).


Les votes sont publics histoire de pouvoir châtier ceux qui ne pensent pas comme nous
Ah ben voilà, tout est dit: ce procès n'était bien qu'une façon de reserrer encore plus l'écrou sécuritaire et lancer une répression féroce contre tous ceux qui refusent la tyranie?

Tu es content de toi, j'espère, apprenti despote Marseillais?
Honte sur toi, qui bafoue toutes les saines valeurs jadis portées avec tant de panache par la France !

En vérité, je te le dis reviens vite sur le chemin du BIEN, sans quoi preuve sera faite que tu n'es pas digne de jouer la France en GPO: elle te sera retirée et restera à jamais hors de ta portée, en tout cas tant que tu n'auras pas fait acte de repentance
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 08/08/2007, 23h53
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

La France est mienne. Même si elle traverse des heures difficiles en ce moment, une fois que je maitriserai EU3 alors je la reconduirai dans les bras de Gloire et Grandeur, déesses françaises.

Cela n'a rien à voir avec ton procès. Et je crie ta culpabilité.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 09/08/2007, 23h17
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Le verdict est sans appel: la liberté l'a emporté!


Et c'est un Danton rayonnant, tout juste innocenté des infâmes calomnies Marseillaises, qui se détourne vers la foule en délire: mes amis, mes frères, mes soeurs, chers compatriotes, nous avons VAINCUS!

C'est un grand pas pour la liberté forumique!

Belges, Savoyards, Bretons, Gays, Femmes, Gponautes, défenseurs de l'orthographe et de la liberté, je vous dit bravo pour votre courage indomptable et merci pour votre indéfectible soutien!

Comment pourrais-je ne pas citer Maître Palpatine, mon avocat ( :hurlements hystériques de centaines de jeunes filles peu vêtues: ) et ces héros, ces frères, qui ont dirigés le mouvement de résistance, risquant leur vie pour contrer les despotes et sauver Dreyfus/Danton: GA Thrawn, Schnick, Vince, Elvis, Hoaxpunk, Willy air, Syrco, Splinter et bien d'autres ... Les générations futurs n'oublieront pas et vous pourrez leur dire " Voyageur, vas dire aux Franconautes que nous avons fait notre devoir: amour sacré de la liberté, pour toi nous nous sommes battus!"

Ouiiiiiiiiii, nous l'avons emporté ( le tyran va essayer de prolonger encore le procès mais la victoire est inéluctable ).

Honte sur le Marseillais! Despote raté qui n'arrive même pas à la cheville de l'Akmar national! La France te renie

Dernière modification par Danton ; 09/08/2007 à 23h22.
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 09/08/2007, 23h23
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Tu me revaudra ça, fourbe...
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 09/08/2007, 23h26
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Le verdict est sans appel: la liberté l'a emporté!


Et c'est un Danton rayonnant, tout juste innocenté des infâmes calomnies Marseillaises, qui se détourne vers la foule en délire: mes amis, mes frères, mes soeurs, chers compatriotes, nous avons VAINCUS!

C'est un grand pas pour la liberté forumique!

Belges, Savoyards, Bretons, Gays, Femmes, Gponautes, défenseurs de l'orthographe et de la liberté, je vous dit bravo pour votre courage indomptable et merci pour votre indéfectible soutien!

Comment pourrais-je ne pas citer Maître Palpatine, mon avocat ( :hurlements hystériques de centaines de jeunes filles peu vêtues: ) et ces héros, ces frères, qui ont dirigés le mouvement de résistance, risquant leur vie pour contrer les despotes et sauver Dreyfus/Danton: GA Thrawn, Schnick, Vince, Elvis, Hoaxpunk, Willy air, Syrco, Splinter et bien d'autres ... Les générations futurs n'oublieront pas et vous pourrez leur dire " Voyageur, vas dire aux Franconautes que nous avons fait notre devoir: amour sacré de la liberté, pour toi nous nous sommes battus!"

Ouiiiiiiiiii, nous l'avons emporté ( le tyran va essayer de prolonger encore le procès mais la victoire est inéluctable ).

Honte sur le Marseillais! Despote raté qui n'arrive même pas à la cheville de l'Akmar national! La France te renie

Le sondage dure une semaine... faut pas rêver hein
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 09/08/2007, 23h29
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Mais?


Encore une preuve du despotisme honteux

Mais une semaine, 1 an ou un siècle, l'amour sacré de la liberté sera toujours le plus fort!


Je pars innocenté créer un comité de soutien pour Maître Palpatine, en vue d'exiger son retour rapide ( ben oui, il faut bien compter sur un futur bannissement )
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 09/08/2007, 23h42
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Le pauvre, il n'a pas encore compris que sa cause est perdue d'avance
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 10/08/2007, 00h04
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Dans une semaine, Danton sera libre et nous pourrons pourchasser les vrais responsables... :boum:
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 10/08/2007, 02h19
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Si Danton était innocenté d'une ou deux voix seulement, cela ne voudrait qu'une seule et unique chose : il a déjà rempli l'objectif que son maître lui avait confié. Cela voudrait dire que déjà plus de la moitié de forum a été contaminé par le Mal qui habite l'accusé.

Un innocent pur n'est disculpé que par une très large majorité. Un rescapé de justice, qui s'en sort de 1 ou 2 voix, est tout sauf innocent. On ne peut à la fois paraitre coupable aux yeux de la moitié d'un peuple et innocent aux yeux des autres.

Mais l'espoir est encore possible.
Lemarseillais se tint devant Akmar et dit : Vas tu détruire le juste avec le pécheur ? Il y a peut être 50 juste sur le forum, vas tu les tuer et ne pas pardonner à la communauté pour ces 50 justes ?
Akmar répondit : Si je trouvais 50 justes sur le forum, pour eux je pardonnerais.
Lemarseillait dit : Peut-être que des cinquante justes, il en manquera cinq. A cause de ces cinq hommes en moins, vas-tu détruire toute la communauté?
Akmar répondit: Non, je ne la détruirai pas si j'y trouve quarante-cinq justes.
Lemarseillais poursuivit : Que mon Seigneur ne se fâche pas si j'insiste. Peut-être n'y aura-t-il que trente justes?
Et Akmar dit : Si j'en trouve trente, je ne détruirai pas la communauté.
Lemarseillais reprit : Que mon Seigneur ne se mette pas en colère, et je parlerai une dernière fois. Peut-être ne s'y trouvera-t-il que dix justes.
Et Akmar dit : A cause de ces dix, je ne détruirai pas Franconaute.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h29.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone