Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée) > partie secrète

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 16/08/2006, 16h53
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

La seule alliance pouvant être réellement menaçante dans le sud-ouest est à mon avis les FDF. Et comme ils sont visiblement devenus vassaux des LOW, il n'y a plus grand chose à attendre du PT. A terme, il faudrait trouver un moyen de les affaiblir, voire de les détruire.
Si un PT se concrétise avec les LOW, tout devient alors imaginable et peut être que l'on pourrait négocier d'avaler les FDF.
:reve:
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 16/08/2006, 17h14
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

J'me demande bien de quelles "grosses alliances" vous parlez, qui pourrez faire l'affaire de divertissement valable pour nous à l'ouest. Si on s'aligne sur les Low, il n'y a plus rien, nada : toutes les alliances du top 20 seront toutes plus ou moins en PT entre elles, ça va bouger sec avec ça, fadra attendre qu'ils se décident à semer les artefactes pour que ça bouge et encore (préparez les cadis, faut faire la course aux artefacts....).

Une guerre de 6 mois vaudra toujours mieux qu'une éternité de culture de pattates...
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #23  
Vieux 16/08/2006, 17h28
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
J'me demande bien de quelles "grosses alliances" vous parlez, qui pourrez faire l'affaire de divertissement valable pour nous à l'ouest. Si on s'aligne sur les Low, il n'y a plus rien, nada : toutes les alliances du top 20 seront toutes plus ou moins en PT entre elles, ça va bouger sec avec ça, fadra attendre qu'ils se décident à semer les artefactes pour que ça bouge et encore (préparez les cadis, faut faire la course aux artefacts....).

Une guerre de 6 mois vaudra toujours mieux qu'une éternité de culture de pattates...

Ho il y en a pleins qui sont dans le colimateur crois moi ... certains sont alliés entre eux ... mais l'alliance ne tiens qu'à un fil (LD/LOW pour ne cîter qu'un exemple ) . Si on ajoute le fait que lorsque l'on sera alliés aux low, beaucoup d'autres alliances vont perdre leur statut auprès d'eux et vont tomber lentement en disgrâce, on en aura des choses à faire, pas la peine de toujours nous sortir tes cultures de patates, tu verras que quoi que l'on fasse nous seront entraînés dans une spirale guerrière malgré nous
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 16/08/2006, 17h53
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Je pense comme Akmar. (poru changer... ).

En fait, le truc, v'est que nos 4 alliances de l'ouest sont désormais quasi-indivisibles. On n'a pas de réelle raison de nous séparer, vu notre complémentarité (en fit si : les [F] et les -ADN- pourraient se mettre d'accord pour nous bouffer ), alors que les LoW et ocnsorts ne sont complémentaires qu'à l'occasion. Ils ont plus ou moins les mêmes territoires etc, ce qui les pousse à jouer la concurrence entre eux. Bref, la trahison est en route de leur côté. Il est impossible de croire qu'ils vont garder tous leurs PT : ils disent tous que le monde 4 voit ses alliances se reconfigurer.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 16/08/2006, 18h05
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Moui j'suis moyennement convaincu. Sont-ils prêt à perdre leur crédibilité diplomatique?...A quoi bon s'allier à de futurs traîtres qui n'ont aucun respect pour les pactes qu'ils signent Ce serait se mettre à leur niveau.

:oui je suis naïf je sais:
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #26  
Vieux 16/08/2006, 18h09
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Tzarkubis Troyp
Moui j'suis moyennement convaincu. Sont-ils prêt à perdre leur crédibilité diplomatique?...A quoi bon s'allier à de futurs traîtres qui n'ont aucun respect pour les pactes qu'ils signent Ce serait se mettre à leur niveau.

:oui je suis naïf je sais:

Sauf que là tu as tout le Conseil de l'ouest ... soit à coup sûr l'un de leur alliés les plus importants à l'avenir . Ils ont tout intérêt à être avec nous ad vitae eternam


Donc très franchement je ne vois pas comment ils pourraient faire quelque chose à l'avenir (comme nous trahir tel que tu le sous entend) ... à moins que l'on soient de grosses brêles diplomatiques plus tard, mais là on n'aura qu'à nous en vouloir, et non pas aux low .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 16/08/2006, 18h32
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

On cherche un concensus ou on procède par sondage ?
On a encore un peu de temps mais dans deux semaines, ce sera sans doute trop tard pour agir.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 16/08/2006, 18h39
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

On passe par le Conseil pour cette fois, le sujet est bien trop important .

C'est dommage pour quelques membres qui souhaiteraient être informés, mais là on ne peut pas se permettre de faire capoter le tout ... sans compter les fuites possibles .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 16/08/2006, 18h41
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Il manque l'avis de Schnick et de Djop en tout cas


S'ils ne le donnent pas on fera sans, mais bon ce serait bien d'en avoir au moins un
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 16/08/2006, 18h41
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Oui, mais je parlais de la décision du conseil. On ne peut pas rester là à débattre jusqu'à septembre. Il faudra bien trouver une solution en interne.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone