Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussions diverses > Le forum des spectacles

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #101  
Vieux 06/09/2006, 19h42
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Et je viens de découvrir çaaaaaaaaaa après 2 semaines.......

Akmar, tu aurais pu faire un effort, du coup je suis presque obligé de changer mon avatar et gaffe à toi, tu m'as pas loupé..........


Prend garde


Réponse avec citation
  #102  
Vieux 06/09/2006, 20h02
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut





C'est marrant que tout le monde ne le découvre qu'aujourd'hui
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #103  
Vieux 08/09/2006, 13h45
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Suis super triste, snif, snif Cette histoire est top et je n'y suis pas
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #104  
Vieux 08/09/2006, 14h05
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Je rappelle que j'ai quand même une liste de 50 personnes à caser hein, je peux pas mettre 50 candidats


Mais j'essaie de mettre le plus de membre possible .
Au prochain épisode par exemple il y aura 6 nouvelles têtes, dont 3 qui vont réapparaître assez régulièrement
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #105  
Vieux 08/09/2006, 18h04
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Akmar crée du suspense, de l'attente, lâche une ou deux infos au bon moment... bien joué !
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #106  
Vieux 08/09/2006, 23h16
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Massassa
Akmar crée du suspense, de l'attente, lâche une ou deux infos au bon moment... bien joué !
Hé ouais, ca c'est du bon markeutainje

Maintenant faudrait mettre quelques screens, dire que le truc est génial et tout et tout, et puis je vend l'accès à un forum privé payant pour pouvoir lire la suite ... et oui tout ce qui a précédé n'était qu'une démo



Bon plus sérieusement j'ai repris (je pensais pas pouvoir le faire ce soir vu mon état, mais bon faut croire que dormir une heure remet en forme ) la suite, et qui sait ce soir
L'épisode est long, plus long que les autres, et même si j'ai dépassé la moitié il reste pas mal de truc à écrire (vous êtes toujours pas montés dans l'avion ... c'que vous êtes lennnnnt )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #107  
Vieux 08/09/2006, 23h41
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Hé ouais, ca c'est du bon markeutainje

Maintenant faudrait mettre quelques screens, dire que le truc est génial et tout et tout, et puis je vend l'accès à un forum privé payant pour pouvoir lire la suite ... et oui tout ce qui a précédé n'était qu'une démo
Sans oublier les "scènes inédites", les scènes coupées, etc, etc.
__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
  #108  
Vieux 09/09/2006, 04h35
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

En route pour l'aventure




Partie 2/3 : le début du voyage









Tout le monde a rendez vous à l'aéroport pour 13H . La ponctualité importe peu, on a notre avion rien que pour nous
Fidèle à sa réputation, Marlouf est le plus rapide comme à son habitude .
Schnick et Princesse arrivent par la suite .



- Schnick : ho mon dieu, regarde là bas !
- Princesse : hein quoi ? Où ca ?
- Schnick : là bas ! J'y crois pas, c'est James Bande !
- Princesse : qui ca ?
- Schnick : mais tu connais pas James Bande ? Mais voyons c'est l'agent 00SEX dans le film "Rapidfinger" !
- Princesse : connaît pas ...
- Schnick : mais si tout le monde le connaît ! L'homme qui tire plus vite que son ombre ! L'exemple type à ne pas suiv... enfin l'exemple type du :tousse: mâle quoi !
- Princesse : mouais il est pas mal ... mais un peu vieux tout de même
- Schnick : forcément le film date un peu ... mais c'est une légende vivante, le film por... :tousse: le film le plus connu de son genre ! Viens on va le voir, j'aimerais beaucoup avoir un autographe


- Princesse : bonjour !

Marlouf se retourne vers elle .

- Marlouf avec un super sourire genre tombeur : Bonjour .
- Princesse : c'est vous l'homme qui tirez plus vite que votre ombre ?
- Marlouf réagit au quart de tour : MAIS JE ME TUE A VOUS DIRE QUE C'EST DU CINEMA, DU CI-NE-MA !
- Princesse s'en va vexée : pffffff
- Schnick : vous fatiguez pas, elle ne vous connait pas
- Marlouf : ha ? Vous pensez que j'ai encore ...
- Schnick l'interompt : nan, aucune chance
- Marlouf :
- Schnick : sinon ca avait l'air très réaliste dans le film ... vous fesiez comment en fait ?
- Marlouf : ha on m'appelle là-bas, ne m'attendez pas






Plus loin Jag cherche le point de ralliement quand il voit au loin une superbe femme en train d'observer les avions ... toutes ses pensées vont vers elle ...
Les pensées de Jag :

- Le diable : vas-y ! Vas-y ! C'est du tout bon mec ! Vas la rejoindre ... tu parles un peu l'air de rien ... et fuck fuck dans les toilettes ! C'est maintenant ou jamais !
- L'ange : non Jag ! Ne l'écoutes pas ! Va vers elle et parle lui, passez d'agréables moment à rire en toute gaieté puis ...
- Le diable : tapette !
- L'ange : violeur !
- Le diable : ben ouais et alors ? Vas y Jag ! Fuck fuck !
- L'ange : modères toi Jag ! Elle est douce et fragile comme toutes les femmes ...
- Jag : ... fuck !
- Le diable : nananannèreuuuuu ! :montre ses fesses:
- L'ange : pffffff j'en ai marre ... on aurait pas pu me refiler les bonnes pensées de quelqu'un d'autre que ce pervers ?


Jag s'avance vers cette femme ... il avance vite ... de plus en plus vite et ...


- Le diable : fuck ! Fuck ! Elle tiens un enfant par la main ! Retraite ! Dégage vite ! DEGAGEEEEEE !!!!
- L'ange : ho regardez moi s'il est pas mignon ... vas lui parler, s'il le faut ce petit a été abandonné par son père et ...
- Le diable : mais ta gueule ! Dégage je te dis ! C'est un piège ! Fuis pendant qu'il en est encore temps !


Jag arrête d'avancer et change rapidement de direction ... ouf la catastrophe est évitée

Au même moment du côté de la femme et de l'enfant ...


- L'enfant : m'man ! M'man ! Regardes là-bas ! Ils font quoi les zavions là-bas m'man ?



- La mère choquée, masquant les yeux de son enfant : ne regardes pas ca, ce n'est pas de ton âge !






Pendant ce temps de l'autre côté de l'aéroport .


- Massassa au téléphone : oui je understand bien ton problème, mais il y a very big à gagner dans ce jeu . Comment ca j'en ai rien à foutre parce que je suis deja admin ? Te fous pas moi ok ? Akmar me l'a deja sortie celle là ... et ce ... ce ... ce vilain n'arrête pas de me le repeat ... y'en a marre de se foutre of me ! Mais oui bien sûr que je thinkerais à toi Christine ... hein quoi Christelle ? Christine, Christelle, quelle différence ? Allo ? Allo ? Oh elle a racrochée la sale beach ! ( bide et akmaaaaaar :enchaînement à la batterie pour les sketchs: ) . Rien à foutre, je vais y aller, et je vais winner !


N.B.: au début Massassa était censé faire que des fautes en anglais ... en gros franciser les mots . Par exemple : "repeat" deviendrait "ripit" . Mais je crains que ca risque de poser des problèmes de compréhensions . Dites moi ce que vous en pensez





Tout le monde arrive au lieu du rendez-vous (ouaaaaa comme ca avance vite :n'avait plus d'idées: ) . Tout le monde semble là sauf Danton ... Les membres mettent à profit ce temps pour discuter .



- Coelio : hé Massassa ! Ca va ?
- Massassa : mmmmm ? C'est toi qui m'a parlé ?
- Cypho : non
- Massassa : c'est pas toi ?
- Chazam : non
- Massassa : la vache j'entend des voice ...
- Coelio : hé ! Je suis là ! C'est moi Coelio !
- Massassa : ha Coelioooooo ! Le gars invisible là, celui qu'on ne voit never ... d'ailleurs moi qui suit si invisible je poste beaucoup plus que lui
- Coelio : hé ho ca va hein ! :boude:




Pendant ce temps une voix se fait entendre :

- La voix : héééé pssssss !
- Akmar : mmmmm ?
- La voix : hééééé psssss par ici !
- Akmar : noooon me dit pas que tu t'es planqué derrière la plante Danton ...
- Danton : héééééé pas si fort ! Sinon les espions du KGB déguisés en passant vont m'entendre ...
- Akmar : ouais bon allez sort de là, on va bientôt décoller ...
- Danton : non, il ne faut pas qu'ils me voient quitter le pays, et puis toute façon je ne suis pas derrière la plante ... mais dans la poubelle en dessous là .
- Akmar : ho non je rêve
- Danton : mais t'inquiète pas, j'ai des trous pour marcher et ainsi passer incognito, hahahaha je vais les niquer ! :langue:



Et c'est ainsi que se mirent en route les 15 candidats ... non pardon je voulais dire les 14 candidats et une poubelle à patte C'est le début vers la célébrité ... enfin sauf pour la poubelle peut être ... quoi que ...
Ultime barrière qui les séparent de l'avion : le contrôle des bagages . Nous en avons de la chance, le contrôleur est une tête connue, il s'agit de Chal !






Euuuu ouais non ... plus haut la caméra ...







Voilàààààà ... Chal donc qui va s'occuper donc des derniers contrôles avant la gloire .


- Chal : quelque chose à déclarer ?
- Leaz : non ... mais vous pouvez quand même me faire une fouille au corps si vous voulez
- Chal : euuuuuu non ca ne sera pas nécessaire ...
- Leaz : pfff tous les même


- Chal : quelque chose à déclarer ?
- Coelio : on dit quelque chose à déclarer monseigneur !
- Chal : ...
- Coelio : allez on se presse manant, le grand admin Coelio n'a pas que ca à faire ...
- Chal : tu vois ce chien là ? Il n'a pas mangé depuis 2 jours ... il est donc pas très content si tu vois ce que je veux dire En plus il a pas l'air de supporter tes chemises ... alors quelque chose à déclarer ?
- Coelio : euu ... non


- Chal : quelque chose à déclarer ?
- Massassa : oui je voudrais remercier ma mother sans qui je ne sera...
- Chal : c'est bon suivant !


- Chal : quelque chose à déclarer ?
- Danton : no... noooooon
- Chal : euuuuuu c'est bon passez ... hé Bernard ! C'est quoi ce truc que tu m'as filé à midi là ? J'ai cru voir R2D2 dis donc


- Chal : quelque chose à déclarer ?
- Style : kikoolol no jé ri1 à déklaré !
- Chal : euuuuu ok c'est bon ... mais c'est quoi ce truc qu'il m'a filé Bernard bordel ...



- Chal : quelque chose à déclarer ?
- Arounet : hola ! Stoudiou non ! Mais c'ment c'va Chal ? C'fait lon'temps qu't'on pô vu !
- Chal : ho la vache ... Bernard ! Remplace moi, je vais vraiment pas bien là :gerboun:



Les autres passent sans encombre le portique .
Maintenant le grand moment arrive ... les candidats se dirigent vers l'avion .



- Akmar : voilà le superbe avion qui va nous conduire vers notre destination paradisiaque !
- Jag : dis mec ... t'essayerais pas de nous fucker là ?
- Akmar : ben non pourquoi ?








- Jag : ho non pour rien ...
- Coelio : c'est une idée à Danton ca ou quoi ?
- Danton : ouais c'est vrai ca ! Tu m'as plagié !
- Akmar : quoi ? Quoi ? L'est très bien l'avion là Mais faut pas se fier à l'apparence extérieure
Voici vos gardes du corps !
- Leaz : mmmmmmmm
- Akmar : oui non, ils sont juste là pour veiller sur vous afin qu'il ne vous arrive pas de pépin, vous êtes voués à devenir des star après tout . Tout d'abord RoyaleQuiche, sous marinier comme vous le savez .






- Leaz : ouaaaaaaaaaah !
- Akmar : oui bon ca suffis ! Donc l'eau est son élément, comme vous serez sur une île vous aurez besoin d'un maître nageur forcément
- Mounette et Princesse : ho ouiiiii ! :coeur:
- Princesse : :tousse: ( )
- RoyaleQuiche (appellé RQ par la suite) : mais je ne sais pas na...
- Akmar : la ferme ! Bon ensuite nous vous avons prit des hommes sûrs ... capable de réagir à tous les dangers ... les meilleurs sur le marché ...
de ceux qui sont soldés en tout cas Manu Militari et Athax !


Athax :








Manu Militari :









A eux deux ils forment ...



[video]http://www.franconaute.org/akmar/video/police.avi[/video]

(pour ceux qui n'arrivent pas à lire la vidéo directement, voici le lien )



Et oui la police du goût !
J'pouvais pas trouver mieux à ce prix




- Manu : bon m'sieur d'me, contrôle de sécurité, avancez un par un .

Coelio s'avance

- Manu et Chal : HAAAAAAAAAAAAAAAAA
- Athax : ha non monsieur, ca va pas être possible là hein ... mais comment vous pouvez porter un truc pareil ! Pour la vie et surtout la vue de chacun enlever moi ca
- Coelio : hé ho sur un autre ton ! Je suis admin MOI môsieur .
- Athax : hé Manu ! T'as entendu ca ?
- Manu : ouais
- Athax : c'est bien t'as de l'humour mon gars, allez je vais être sympa je te laisse entrer


Style s'avance .


- Style : kikoolol ^^
- Manu : hep hep hep ! Qu'est que c'est que ca ?
- Style : alor ca cé du lé ki ...
- Manu : et tu nous prend pour des cons en plus avec un remake de pub ? Athax viens voir !
- Athax : ho mon dieu !
- Manu : ouais hein ?
- Athax : ho mon dieuuuuuuuuuuuuuuu !
- Manu : ouais hein ?
- Athax : mais qu'est ce qu'il est jeune style !
- Manu : bon laisse moi faire, j'sais y faire avec les caïd de ce genre ...
Hein ? Alors comme ca on s'la joue rebelle hein ? On croit pouvoir se moquer du monde comme ca hein ?
- Style : beuh ?
- Manu : ha mais en plus ca conteste ! Mais j'vais t'la matter cette racaille ! On se fout du monde et on assume pas hein ? C'est quoi ca se tee shirt Nike hein ? En plus écrit en sms, la summum de la racaille ! J'vais l'niquer j'vais l'niquer
- Athax : :retiens Manu: hola calme calme, tout doux Manu tout doux ... voila bien ... Non mais faut pas lui en vouloir hein, il a pas encore compris ... on a beau lui répéter que c'est une marque, mais bon ... c'est bon passez
- Style : mci, kikooooo ^^



Von Aasen s'avance



- Athax : ha non désolé, mais ca ne va pas être possible là
- Von Aasen : Ach ! Comment za ? Che dois abzolument préparer mein plan d'infazion pour 2040 !
- Athax : oui je comprend bien mais non ... vous le savez, nous sommes la police du goût ... et on ne peut peut pas laisser entrer quelqu'un comme vous ... non je ne parle même pas de votre coiffure ridicule, ou même de vos habits bien flashy (pour ceux qui auraient oublié sa tête http://www.franconaute.org/akmar/ima...d/vonaasen.jpg ) ... non je veux parler de vos AAR ...
- Von Aasen : :fier: Ach ja, mes beaux-AAR . Ja che l'afoue, che zuis ein grand artisteu ! Che fais ce qu'il y a de mieux dans le domaine, et le monde entier me lis et m'adule ... jaja .
- Athax : oui mais non ... enfin peu importe, même si vous êtes si loin d'égaler ceux de l'illustre Akmar ( ) . Non je veux parler de votre prochain AAR ... mais quel manque de goût ! Vous deviez faire un AAR Caesar III et vous voilà en train de refaire un AAR de civ IV ! Quel manque de goût ! Quel manque d'audace ! Non je suis désolé, je ne peux pas laisser passer ca .
- Von Aasen : ach, mais z'est impozzibleu ! Che dois préparer ze plan ... quitte à fous cazzer la figure et à fous égrazer !
- Athax : bon ok ok ... mais si on vient se plaindre et qu'on vous demande mon nom ... moi c'est Manu hein, M A N U !

(c'est génial les AAR pour faire de la propagande )



Mounette s'avance .



- Athax et Manu :
- Manu : bon mademoiselle ... suivez moi pour une fouille au corps dans les toilettes s'il vous plaît .
- Mounette : non mais ca va pas ? :file un coup de genou très bien placé : :se recoiffe vite fait et passe:
- Manu se tiens ce que vous pensez : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

[Manu copie les Bee Gees]

HA HA HA HA
Même pas mal, même pas mal
HA HA HA HA
Même pas maaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaal
Toutoudou toudoudoudou toutoutoutoutouuuuu :danse:

[/Manu copie les Bee Gees]

- Athax prend Manu dans ses bras : Manu ca va ?
- Manu : hooooo ... qu'est ce qui nous arrive ?
- Akmar : bon ca suffis pour les contrôles, on y va, il est deja 15H00 là



- Jag : chuis sûr que l'hôtesse de l'air sera superbe, ca va fucker !
- Cypho : boahhh ... le savais tu ? 90% des hommes fantasmes sur les hôtesses de l'air ?
- Jag : ouais !
- Cypho : le savais tu ? Parmi ces 90%, seuls 10% fantasmes encore quand ils voient enfin les hôtesses de l'air
- Jag : non cette fois-ci c'est la bonne j'en suis sûr, ca va fucker !
- Cypho : ok, mais si tu perds tu me fileras ton repas


N.B.: Cypho va souvent donner des chiffres ... c'est sa personnalité dans le récit ... mais bien sûr tous sont inventés




Ils entrent enfin dans l'avion ... et l'hôtesse les acceuille ...







- Jag : fuck !
- Jmlo : l'avion est pourri, l'hôtesse est horrible, nos gardes du corps sont nazes, Akmar est sondagophile ... mais c'est quoi ce jeu à la con ?


Tout le monde s'installe quand soudain ... "Tudududuuu"

- Commandant : ici le commandant de bord Trawn, Grand Amiral de l'Empire qui s'est écrasé sur cette foutue planète .







Notre vol décollera sitôt les vaisseaux rebelles sur la piste exterminés ainsi que les troupes rebelles au sol agitant des bâtons colorés . Je ne pourrais pas atteindre la vitesse de la lumière avec ce vieux rafiot alors le voyage durera approximativement 8H si on rencontre pas des X-Wing pendant le voyage . Je ne vous souhaite pas un agréable voyage car j'en ai rien à cirer de vous et espère me barrer vite de cette planète pourrie . Et aussi : non pas de visite autorisé dans le cockpit sinon je vous tranche avec mon vibro-lame ... et je ne le prête pas aux filles non plus !
- Leaz : et si ...
- Akmar : cherche pas Leaz




L'avion commence enfin à se déplacer pour se mettre en position de tir ... oui d'abord on dégomme, ensuite on décolle

- Cypho : euuu dites, c'est pas à ce moment là qu'on a droit aux consignes de sécurité de la part de l'hôtesse ?
- L'hôtesse : ho ! Je viens t'emmerder au boulot moi ? Non ! Alors fous moi la paix .
- Cypho :




- RoyaleQuiche : on va s'écraser j'en suis sûr, va y avoir un problème
- Cypho : mais non ... il n'y a que 1% de chance qu'il y ait un problème et que l'on ait une des morts les plus atroces qu'il soit
- RQ : je te remercies Je suis bien dans mon chti tas de feraille sous l'eau moi ... mais les airs c'est pas bon, j'aime pas l'avion On va s'écraser j'en suis sûr
- Cypho : en même temps 20% des hommes sont de véritables lopettes malgré les apparences de gros durs
- RQ : j'veux sortir, on va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiir
- Akmar : rappelle toi de ce que ta payes une fois le jeu terminé
- RQ :



L'avion est en place sur la piste, prêt à décoller .



- Tour de contrôle : Ici tour de contrôle, vol 4343 vous n'êtes pas autorisés à décoller un ...
- GA_Trawn : la ferme
- Tour de contrôle : je répèt.... tzzzrrrrrrrzzzzzzrrrrzzzzzz
- GA_Trawn : pffff c'est trop facile, ils ont même pas de boucliers sur cette planète ...


L'avion commence à accélérer


- RQ : ho non ca tremble de partout, on va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiir :ferme les yeux:



Et puis l'avion décolle enfin ...



- RQ : ca y est ca ne tremble plus, on est tous morts :ouvre les yeux: ho ben ca alors ... je savais pas qu'on rencontrait directement Jesus une fois mort
- L'hôtesse : c'est moi imbécile Bon je crève la dalle moi, qui veut de la salade ?
- Cypho : moi ! Double portion !
- Massassa : moi aussi, mais sans sauce hein ! Je ne supporte not la sauce !



Quelques instants plus tard l'hôtesse revient et donne sa double portion à Cypho, puis vient vers Massassa et lui tend un papier ...



- L'hôtesse parle tout bas : hé faut que tu m'aides à m'enfuir une fois au sol . C'est moi Syrco, Akmar plutôt que de payer en argent le commandant a préféré m'échanger contre ses services ... il faut que tu m'aides, qui sait ce qu'il va me faire !
- Massassa : gné ? Pourquoi tu talk si bas ? Je comprend nothing ... :ouvre le papier:









- Massassa : HA NON ! J'avais say sans sauce la salade, et toi tu me met un SOS avec ! Je will une salade sans SOS bordel ! :redonne le papier: (bide et Akmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar )
- Syrco parles tout bas : non mais écoutes, t'as pas compris faut que tu ...

- Thrawn : allo ici le commandant de bord qui vous parle misérables terriens ... bon je m'emmerde dans mon cockpit là ... que l'hôtesse vienne me tenir compagnie
- Syrco parle tout bas : ho noooooon





- Chazam : alors vous comprenez, si on mélange du glumglumactol avec du gnurfgnurflactyl on obtient du blomblomgène . Et ce blomblomgène, et bien il suffit de l'introduire dans un curbubitacé (wééééééé le seul mot que je ne vais pas inventer avec Chazam ) qu'on met dans une cuve d'incubation remplit de sdruliquide . Ensuite suffis de maintenir la cuve à 32434 degrés Chazamcius pendant 3 cycles de lunes selon le calendrier Chazarien et on obtient au final un curcubitacius monstrus énormus . En gros une citrouille géante avec deux pattes, 2 bras, souriant comme un imbécile, illuminé de l'intérieur et qui devient très méchant si tu lui files pas des sucreries . Je compte exporter ca aux Etats-Unis pour Hallowen, ca va faire un carton et je serais RICHE HAHAHA !
- Arounet : stoudiou ... j'comprend rien c'qu'tu dis ...
- Chazam : hein ? Ha ... il est 16H .
- Arounet : et personne n'm'comprend 'ssi



Le temps passe un peu, tout le monde semble calme sauf RoyalQuiche se tenant fermement aux acoudoirs en tremblant de peur ... quelle chochoooootte
Puis soudain :


- Leaz regarde à travers le hublot : ho my gode ! Regardez là dehors !
- RQ : ho mon Dieu, on va tous mourriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir





Vont ils vraiment tous mourrir afin que mon AAR soit terminé comme ca on ne râlera plus que je les finis jamais ? Ou bien Leaz a t'il aperçu dans son appareil un superbe pilote de chasse dans son bel uniforme ? Ou bien encore les X-Wing se mettent à attaquer l'avion ?
Vous le saurez dans le prochain épisode de Franconaute Island :gnark gnark:


A venir : En route pour l'aventure, partie 3/3 : ho mon Dieu ! (gnéhéhéhéhéhé vous croyez tout de même pas que j'allais réveler quelque chose dans le titre ? )



(j'avais prévenu que cet épisode serait long
Et ce que je peux dire c'est que je suis au maximum ou presque (je privilégie la qualité à la rapidité), si ca ne vous plaît pas maintenant, ca ne vous plaîra probablement pas par la suite )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung

Dernière modification par Akmar Nibelung ; 09/09/2006 à 04h49.
Réponse avec citation
  #109  
Vieux 09/09/2006, 08h27
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

C'est bon ce truc
Félicitations pour ce déchainement d'idées
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #110  
Vieux 09/09/2006, 10h20
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

__________________
"I think Han Solo is the character we wish we were but we aren't, while Jar-Jar is the character we wish we weren't, but we are."
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h15.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone