Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée) > partie secrète

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 25/08/2006, 17h35
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

J'suis d'accord avec Akmar (d'ailleurs ça rejoind ce que j'avais écrit sur un autre topic avant ). Pour une attaque en règle, je pourrais préparer ça dans 1 semaine 1/2 (bon je sais je suis en train de me répéter :gateux: ) et même le plan de bataille en lui même me prendra du temps - il me faudrait tout plein d' infos necessaires et que tout le monde coopère- ça devrait bien marcher.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #12  
Vieux 27/08/2006, 13h13
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Marc Aurel vient apparement de perdre encore un village, je pense là que tout est semble-t-il plié, je suggère d'aller mendier un Pacte Total avec eux afin de mettre les autres régions à l'abri en leurs offrant tout le Nord Ouest, et de se consacrer à la sauvegarde du Sud Ouest. De toutes façon nous n'aurons jamais la faculté de récupérer les villages perdu car nous n'avons pas réagit et que maintenant il est trop tard !


Donc que ceux du Nord Ouest décident ce qu'ils font:

Abandon du compte et deletion

On livre les villages (authorison la prise de ceux-ci par les Elektron via MP in game)

Voilà

Moi je pense à la première.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #13  
Vieux 27/08/2006, 17h28
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Marc_Aurel n'a perdu qu'un seul village ... et je suis à 90% sûr que c'est grâce à la fameuse idée des fakes


Et oui quand on a même pas organisé la défense, et un plan quelconque on ne fait pas n'importe quoi ... comme envoyer des fakes . Heureusement que j'ai dis à Riwan de bien organiser avant de faire quoi que ce soit sur le plan offensif ... mais niveau organisation je ne le vois pas faire grand chose
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 27/08/2006, 19h48
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Marc_Aurel n'a perdu qu'un seul village ... et je suis à 90% sûr que c'est grâce à la fameuse idée des fakes


Et oui quand on a même pas organisé la défense, et un plan quelconque on ne fait pas n'importe quoi ... comme envoyer des fakes . Heureusement que j'ai dis à Riwan de bien organiser avant de faire quoi que ce soit sur le plan offensif ... mais niveau organisation je ne le vois pas faire grand chose
Au risque de me répéter, j'organiserai un vrai quelque chose, aux p'tit oignons... dans une semaine, un peu plus . A force de nous prendre des villages, ils doivent manquer de chefs bordel, ou ne plus avoir assez de points de culture
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #15  
Vieux 27/08/2006, 20h04
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

C'est ce que je m'étais dis lorsqu'ils s'en prenaient aux autres alliances ... visiblement ca ne marche pas
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 28/08/2006, 09h32
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
C'est ce que je m'étais dis lorsqu'ils s'en prenaient aux autres alliances ... visiblement ca ne marche pas
Non car je pense que les point de cultures des villages pris sont transféré intégralement au nouveau propriétaire, et les deux miens en avait un paquet !
En plus avec la belle infrastructure que j'avais fait ils on un maximum de ressources à disposition ! Lors de la pertes des deux les silos étaient plein à craquer (320000 de chaques)
Donc ils ont de la ressorces. Croyez moi tout est perdu.
Sur le fond Akmar à raison dans son analyse, mais sous la forme il a tort car le temps joue contre nous ! Et perso toutes mes ressources actuelles partent dans la nouriture de l'assisstance, donc je ne peux plus produire de troupes et encore moins développer l'infrastructure, de ce fait je suis neutralisé tout comme Davor et sans doute Eoza !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #17  
Vieux 28/08/2006, 12h34
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

De toute façon, temps qu'on aura pas un, deux ou trois joeuurs super motivés et pas neuneux pour s'occuper d'organiser l'aspect militaire de l'alliance, on ne peut rien contre les Elektrons...

Schnick me renvoie mes assistances, alors qu'il aurait pu les garder pour envoyer ses troupes défensives chez marc_aurel. Mais bon, savait-il que marc_aurel était attaqué? Moi, je suis à 28h en phalanges de la zone, si y'a personne pour organiser les choses correctement dans le coin, on va naturellement subir une cure d'amaigrissement jusqu'à ce qu'on retrouve une taille que l'on sache gérer.

Le seul truc qui manque, c'est un joueur (ou 2) qui prennent le temps (encore faut-il l'avoir) d'organiser les choses.


C'est un boulot monstre, surtout qu'il faut gérer les absences des autres.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 28/08/2006, 12h54
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
jusqu'à ce qu'on retrouve une taille que l'on sache gérer.
Pas mieux sauf que tu remplace par taille réelle de l'alliance, car nous sommes comme un soufflé, on parait gros, mais en fait lorsque l'on sort du four on retombe à notre taille réelle, c'à dire 30 joueurs modtivé, et le reste ne sont que passif !
Sincèrement Franconaute à vécu sur de fragiles acquis illusoirs, et est maintenant sur le déclin ! d'ici trois emaine nous seront hors du top 10, et on sera démantelé.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 28/08/2006, 13h10
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gilou
Pas mieux sauf que tu remplace par taille réelle de l'alliance, car nous sommes comme un soufflé, on parait gros, mais en fait lorsque l'on sort du four on retombe à notre taille réelle, c'à dire 30 joueurs modtivé, et le reste ne sont que passif !
Sincèrement Franconaute à vécu sur de fragiles acquis illusoirs, et est maintenant sur le déclin ! d'ici trois emaine nous seront hors du top 10, et on sera démantelé.
Tatatata, pas de défaitisme C'est un très mauvais moment à passer pour beaucoup d'entre nous, surtout pour ceux du nord, bien évidemment :/


Citation:
Envoyé par Chazam
De toute façon, temps qu'on aura pas un, deux ou trois joeuurs super motivés et pas neuneux pour s'occuper d'organiser l'aspect militaire de l'alliance, on ne peut rien contre les Elektrons...
Dans un ti peu plus d'une semaine (il y tient le bougre ), quand j'aurai passé mes ratrapages (j'espère que ça se passera bien), je serai votre homme : j'établirai un programme de défense du nord et d'assaut massif mais ciblé, en conjonction avec nos alliés. Je peux déjà vous conseiller de mettre en place, dans plusieurs de vos villages, la capacité de produire des catapultes qui sserviront de leurres , et de prévoir des petits paquets de cata (genre minimum 50) qui accomapgneront vos armées offensives (enfin faudrait mettre au parfum les autres joueurs ). Il faut esperer que d'ici là, rien d'autre de fâcheux vienne nous perturber .
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #20  
Vieux 28/08/2006, 19h27
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

On ne fait pas de défaitisme, mais du réalisme, nous sommes affibli et faible et comme les Druides hyper mal oganisés, cela n'a rien contre toi.

Au Nord nous n'avons plus les moyens de nous défendre et encore moins de nous reconstruire, et ceux qui nous assisstent seront exanguent dans pas longtemps. nous devons donc nous poser la question si il ne vaut pas mieux abandonner une contrée ou nous ne faisons plus le poid et battir un mur plus loin en vue de contrer l'expension sur de bonnes bases ?
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h22.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone