Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 23/07/2006, 00h20
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut Attaque

Bonjour à tous,

j'ai fais une attaque de type pillage d'un frigo sur fritounes 1er du village ¤ A TES FESSES ¤



Par hasard ???? (ce n'est pas du hasard) je viens d'avoir 2 attaques de Marmo alliance [ADN]. Elles arrivent dans 3h38. Je vous tiens au courant.
(aucun lien apparent entre les 2 alliances ...).

cf. ma réponse envoyée Ingame

Bonjour,

Je rentre de soirée et je prends connaissance de ton message.

A ma connaissance je n'ai pas attaque un membre des AN. Mais fritounes 1er du village ¤ A TES FESSES ¤ anciennement La fripouille qui si je ne m'abuse a couvert les insultes inacceptable de son compert FILLO dont je vois dans le descriptif qu'il y a un pacte Total.

Pour preuvre cf. le forum de Francon.

Donc, je pense avoir quelques raisons. Mais loin de moi, la vengeance, Je suis plutot de nature pacifiste et cultivateur (cf. mon classement offensif 1776 ème qui n'a pas de commune mesure avec mon classement général). Mais lorsqu'il me manque des ressources, je me permets de pratiquer le pillage.

Donc je vois que 2 attaques simultanées sont parties. Je ferais bien les conséquences.

Cordialement

Palantix

____________
fritounes 1er a écrit :

Pourquoi cette attaque ?

J'attend ma réponse venant des -AN-
__________________
Demain est un autre jour ...

Dernière modification par palantix ; 23/07/2006 à 00h35.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 23/07/2006, 06h38
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Voici les rapports de combats : complètement disproportionnés par rapport à mon pillage ...
J'ai résisté, mais je n'ai plus d'armée ...

Résultat 1ère attaque
[img=http://img71.imageshack.us/img71/1029/resattaque1gs6.th.png]

Résultat 2ème attaque
[img=http://img231.imageshack.us/img231/8218/resattaque2mh1.th.png]

Voici le message envoyé au gars qui m'a attaqué marmo

Comme je le pensais, ton attaque est disproportionnée par rapport à la mienne (ton copain ou ton double compte ? te feras parvenir les rapports).

Je pense que l'affaire aura des suites.
Bon courage

Palantix


Je rappelle : je ne l'ai pas attaqué, j'ai pillé fritounes 1er. Ce qui est aussi interessant (cf. premier message de ce post) : Fristounes 1er m'a envoyé son mail de question à 19h42 en faisant explicitement mention des -AN-. J'ai pris les attaques à 3h37 et 4h13. J'ai simulé dans travian un envoi de troupe de même catégorie, il faut environ 7heures.

Moralité : son message était de pure forme car pour arriver à temps, il a fait partir ces troupes dans la foulée.

Par ailleurs, le contentieux avec la Fripouille date de l'histoire avec Fillo (il y a plusieurs post sur le forum)
http://www.franconaute.org/forum/sho...ighlight=fillo

Evidement, je vais attendre vos points de vue avant toute réponse militaire à cette personne

Cordialement
Palantix
__________________
Demain est un autre jour ...

Dernière modification par palantix ; 23/07/2006 à 06h50.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 23/07/2006, 08h37
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

Je vais t'envoyer des ressources pour que tu puisses te refaire des troupes.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 23/07/2006, 09h37
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Prépare ton village principal à recevoir 50.000 de chaque ressource et 25.000 blé d'ici un peu plus de 5H
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 23/07/2006, 09h54
eldur eldur est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 99
Par défaut

t'es sur que l'attaque est en rapport avec ton pillage? ton attaquant est de [ADN], pas de -AN-
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 23/07/2006, 10h21
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

En tout cas, si on doit s'en prendre aux [ADN], ça va être chaud : ils sont extrêmement bien regroupé...et sont (très) puissants. On aurait dû tenté un pacte avec eux ...

En tout cas Palantix, tu as quand même très bien resisté, seul, face à l'attaquant, tes pertes devraient être vite comblée (surtout avec ce que t'envoi Akmar^^).
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 23/07/2006, 10h31
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

L'attaque est disproportionné je vais donc sermonner le bougre en en informer son alliance. A-t-il quoi que ce soit à voir avec l'attaqué .
Voici la missive
Citation:
Bonjour,

Tu as attaqué l'un des nôtre alors qu'au travers d'un PNA avec les -An- tu as donc un PNA avec nous. Il n'est guère souhaitable que ce genre d'incident vienne ternir le monde quatre.

Plus grave ton attaque était disproportionnée, bélliqueuse, et non justifié. Nous ne voyons aucunes justifications ç cette dernière.

Je ne puis que te conseiller de rester pragamatique à l'avenir, car ni ton alliance ni la mienne et certainement pas toi, n'avons quoi que ce soit à gagner dans un envenimement de la situation.

Pour la paix du monde quatre, je me permets de te conseiller d'autre activités Travianesques, vers d'autres cible le cas échéant.

Merci de ta lecture à la présente.

Gilou

Diplomate de la Fédération Franconaute.
De plus j'ai transmis l'information à Rhenor car ils ont un PNA avec eux.
Pour conclure Tzarkubis, certes ils sont concentrés, mais personne ne fait peur à Franconaute, et personne ne fera jamais peur à cette dernière.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 23/07/2006 à 10h46.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 23/07/2006, 11h20
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
tu as attaqué l'un des nôtre alors qu'au travers d'un PNA avec les -An- tu as donc un PNA avec nous.


Faut pas se foutre de la gueule du monde

Quand ca nous arrange on a un PNA parce que nos alliés ont un PNA avec eux ... et quand ca nous arrange le PNA n'est pas valable car il n'est qu'avec nos alliés


Faut arrêter de déconner, le PNA est entre les -AN- et les [ADN], ils n'ont aucune obligation envers nous si ne serait ce qu'éviter de faire n'importe quoi vu qu'ils n'ont "qu'un" PNA avec les -AN- et pas un PT comme nous
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 23/07/2006, 11h25
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Pour l'instant, surtout ne déclenchons aucune guerre pour un combat (certe pas trop proportionné) : il faut savoir raison garder (je pourrais être diplomate adjoint avec de telle formule ).

Je vous tiendrais au courant lorsque les 2 interlocuteurs auront lu les messages Ingame (ce n'est pas le cas pour l'instant).

C'est vrai qu'il y a une confusion de ma part entre le -AN- du message et l'alliance [ADN] de Marmo qui m'a attaqué.

Mais il faut savoir que les [ADN] ont une PNA avec les -AN-.

De plus, comme je l'indique dans mon message Ingame, je suis surtout un cultivateur, producteur : je fais très peu de raid (pour tout vous dire sur mes 2 derniers mois de jeux, cela doit être mon 3ème). Donc pour moi, il ne peut pas y avoir de hasard : 1 attaque de ma part => je prends une riposte dans les heures qui suivent sur mon village qui l'a attaqué.

Enfin, si on analyse ma position géographique, je suis hyper protégé par des membres de Francon : Jojo27, Loda entourent et protègent mes villages avec les leurs .

Esperant avoir éclairé la situation.

Et avec mes excuses, notamment aupres de notre diplomate chéri , pour cet incident.

Merci à tous pour votre aide
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 23/07/2006, 11h45
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Faut pas se foutre de la gueule du monde

Quand ca nous arrange on a un PNA parce que nos alliés ont un PNA avec eux ... et quand ca nous arrange le PNA n'est pas valable car il n'est qu'avec nos alliés


Faut arrêter de déconner, le PNA est entre les -AN- et les [ADN], ils n'ont aucune obligation envers nous si ne serait ce qu'éviter de faire n'importe quoi vu qu'ils n'ont "qu'un" PNA avec les -AN- et pas un PT comme nous
Mais avec se raisonnement là tu peux attaquer n'importe qui ! Parce que excuse moi, mais alors PNA et PT ne servent plus a rien. Puis c'est la diplomatiqe qui fait la loi et non les joueurs que ce soit clair dans l'esprit de tous. Si pour moi (Diplomate) Un PNA direct ou indirecte sert de faire valoir à la paix alors c'est cela la règle point barre !
Sinon il n'y a aucuns intérêt à signer quoi que ce soit.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone