Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #171  
Vieux 23/02/2008, 08h23
Bob Lafayette Bob Lafayette est déconnecté
Novice
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 16
Par défaut

Ah si l'opinion publique était implémentée, je ne sais pas quelle comm certains pourraient faire pour expliquer leur comportement à leurs populations !

Mais bon...

Da Rupa a gagné dans cette histoire, du moins tel que j'imagine qu'il voulait jouer le coup. La vraie connerie, c'est moi qui l'ai faite en défendant mon pays comme une chèvre. Si j'avais attendu un tour de plus ! Ah la la... SI !
Réponse avec citation
  #172  
Vieux 23/02/2008, 09h25
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Bha il est clair que OUT ou non, j'ai une énorme victoire morale, les USA, Canada, Australie, France, Colombie, Cuba n'ont plus aucune crédibilité dans aucune défense de dossier, maintenant n'importe qui pourra les enfoncer rapidement, les USA ont bêtement rivés le clous avec leur action précipitée sur Guam et Porto Rico, le Canada n'allant pas les défendre va encore se faire massacrer diplomatiquement.

D'ailleurs ça se traduit par les motions qui vont exploser, bonne chance si ils doivent poser des vétos sur tout.

Chaque trimestre ils s'enfoncent un peu plus, en oubliant que même si le wargame à une part importante le gain d'alliés ou de crédibilité sur le plan international en a tout autant et des deux côtés ils sont en chute libre, ne comptant que sur la puissance de quelques gros pays, ça va être un massacre pour eux dans quelques tours.

------

Maintenant je n'apprécie ABSOLUMENT PAS les dernières méthodes qui ressemblent fortement à la Bolivie à une faible diplomatie, donc pour que la motion contre les USA ne passent pas on pose la motion nous-même avant qu'un pays avec une meilleure diplo ne le fasse. Enfin j'espère me tromper, j'observerai les prochains dépôts de motions pour voir si ça se confirme.

Pareil comme on l'a dit la dernière fois pour la condamnation des actes Australiennes contre le Canada tournée en ridicule pour protéger le pays d'une vrai motion.

-----
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #173  
Vieux 23/02/2008, 14h19
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

Il semblerait que Canada aille le defendre.
Il va y avoir massacre de casques bleus
Réponse avec citation
  #174  
Vieux 23/02/2008, 14h40
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Massacre civile à GUAM et Porto RIco aussi probablement.. le rattachement administratif
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #175  
Vieux 23/02/2008, 14h47
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

C'est clair que ça descend en flèche dans le ridicule, après Guyana, Porto Rico et Guam, j'attends la déclaration finale du Canada pour le Groenland, espérons que la qualité remonte un peu.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #176  
Vieux 23/02/2008, 14h47
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

Sympa ton dernier article saripo (enfin si ça c'est vraiment un début de casus belli )

Par contre, je trouve dommage que les gars prennent la grosse tête avec leurs armées... Franchement pour un jeu dê diplomatie, les discussions de paix en Amérique du Sud ça ressemble a rien. C'est marrant de voir Cuba bombardé l'Equateuret encore trouvé le moyen de dire que c'set la faute de Da Rupa
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #177  
Vieux 23/02/2008, 15h01
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Sans vouloir faire du métajeu, Arolas, ils n'ont pas envie de paix
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #178  
Vieux 23/02/2008, 15h38
Avatar de Arolas
Arolas Arolas est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2007
Messages: 1 096
Par défaut

J'ai compris hikmet t'inquiète pas
__________________
Gnoodiplo

V5.2 : Altesse Al Arafi, Héros de la 2nd Guerre d'Afghanistan, honteusement exécuté par le misérable Hikmet (Irak)
Camarade Suprême Ben Omar (Irak)
Altesse Humbert III de Savoie (Italie)
V6.1 : Général Alvaro Lopez, sauveur des Malouïnes et pourfendeur des flottes colonialistes d'Europe (Chili)
V7.4 : Président Salomon Mobeche, défenseur des opprimés et rempart contre le colonialisme français(Zimbabwe)
V8.X : ?????????????????????????? (??????????)
Réponse avec citation
  #179  
Vieux 23/02/2008, 15h40
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Beware ! It's a trap, Arolas cannot understand the simplest things on earth !
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #180  
Vieux 23/02/2008, 15h40
Avatar de Van damming
Van damming Van damming est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: février 2008
Messages: 80
Par défaut

A l'heure ou tout part en sucette je vais pouvoir tirer mon épingle du jeu

Mes condoléances à l'Amérique, ce continent est foutu
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h10.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone