Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 24/09/2007, 20h45
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

L'AAR commence bien
Vivement le début de la saison officiel
Ton Carter est un terrible passeur
Bonne pioche
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 24/09/2007, 21h15
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
La page met du temps à se charger.



Essaye de mettre moins de screens genre un par post.



Sinon çà à l'air facile ce jeu non ?
Ben c'est la faute à imageshack, si ça prend du temps...Tu peux leur adresser une réclamation pour moi.

C'est facile si tu t'y connais, sinon tu risques de bien galérer je pense...
Et ce ne sont que des matches de préparation; je me méfie lorsque cela se passe trop bien, c'est souvent signe que le début de saison va être cahotique...La motivation n'est pas la même qu'en championnat.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 24/09/2007, 21h32
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut



Ma nouvelle recrue défensive Stuart est l'homme du match en compagnie de Souray et de Koivu qui est de retour. Grosse déception avec Grabovsky qui a encore joué un match calamiteux... Je commence à me demander s'il ne faudrait pas l'envoyer chez les Bulldogs pendant une saison pour s'aguerrir avant de se confronter aux joutes de la NHL.





A des fins pédagogiques, je poste quelques screens relatifs aux mises en jeu...

Il s'agit d'une mise en jeu en zone défensive pour les Habs. A noter le témoin rouge qui indique qu'un joueur des Oilers est en prison.



Mise en jeu en zone offensive. Elle peut se dérouler sur les emplacements matérialisés par un point rouge au plus proche de l'endroit où la faute a été commise.



Mise en jeu sur la ligne bleue...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 24/09/2007, 21h59
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Mauvaise nouvelle avec l'indisponibilité de Begin pour 10 jours. Nous ne le récupérerons que pour le premier match de championnat mais il ne sera pas pleinement opérationnel. Il faudra donc s'en passer pour les 3 premiers matches.



Nous sommes à moins de deux semaines du premier match officiel de la saison, et les pronostiqueurs commencent à se livrer à des conjectures. Ils nous prédisent une 4ème place, ce qui signifierait une place en finale de Conférence. Si c'est le cas, l'on signe des deux mains!!! Peut-être se trompent-ils??? On pourrait faire mieux ou pire...











En attendant notre prochain match de préparation arrive. Il s'agira de notre premier match à domicile de la saison; il faudra conquérir les coeurs et les âmes, quitte à ce que les Wild du Minnesotta passent un seule quart d'heure au sein de notre antre, Home of the Habs où nous pourrons enfin porter nos couleurs traditionelles ( maillot rouge à parements bleus et culotte bleue tirant un peu vers l'azur).



Bon je vais jouer le match, puisque c'est un AAR quasi en direct.

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 25/09/2007, 00h57
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

4ème match de préparation

Minnesota Wild 3-11 Canadiens de Montréal

Pour notre premier match à domicile ce fût un véritable feu d'artifice; j'espère que les supporters se sont régalés et vont vite oublier leurs récriminations relatives à l'acquisition de Jeff Carter. 85% des mises en jeu gagnées, cela ne cesse de grimper... Les Wild sont vraiment des barbares avec 47 minutes de pénalités; je ne veux point de brute dans mon équipe. A la fin du match on commençait à entendre des Foxy, Foxy montés des tribunes; ils savent désormais qu'ils n'ont pas affaire à un amateur.



7 buts inscrits en supériorité numérique ce qui représente un formidable pourcentage avec en bonus 3 nouveaux buts du duo Souray-Stuart qui assure toujours autant avec leurs lancers depuis la ligne bleue lorsque l'on met en place notre power play.







Les Wilds peuvent remercier Aebischer dont c'était la première titularisation et qui s'est troué à ces occasions. On va le recadrer assez rapidement!!! On s'est pris un but en supériorité numérique...

Les nombreuses pénalités de ce match qui opposait des sauvages à des fins techniciens...



Un petit extrait des commentaires lors de la bagarre de fin de match...



Nos joueurs des 1ère et 2ème lignes offensives sont trés en forme. Marc Streit a été titularisé en 4ème ligne défensive et nous a agréablement surpris. Peut-être faudra-t-il reconsidérer notre position à son égard en le titularisant en lieu et place de Komisarek ou Staal. Markov et Stuart toujours égaux à eux-même en défense et en attaque.







Stuart étant la grande satisfaction défensive lors de cette préparation est désormais intégré à la 1ère ligne défensive en compagnie de Souray, Rivet prenant sa place en 2ème ligne défensive. En raison de la blessure de Begin, Plekanec a pris sa place au sein de la 3ème ligne d'attaque, Betts le remplaçant sans convaincre en 4ème ligne. Aebischer a intérêt à me convaincre lors du prochain match où il risquera de passer toute la saison à cirer le banc.



Les lignes des Wild...



Notre prochain adversaire en amical toujours à domicile: les Penguins de Pittsburg, mais que fait la police vis à vis de ces nabots d'usurpateurs...



Cela va constituer un vrai test puisque c'est une équipe qui me semble trés complète et technique. Il y aura du spectacle...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 25/09/2007, 21h41
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

5ème match de préparation

Penguins de Pittsburg 2-7 Canadiens de Montréal

Match tranquille où l'on a joué à notre rythme avec des accélérations foudroyantes qui ont terrassé nos adversaires. Toujours autant de discipline de la part de l'équipe; c'est un point important car c'est la régularité dans la capacité à se tenir loin du banc des punitions qui nous permettra d'assoir notre force. L'infériorité numérique accentue grandement la fatigue de toute l'équipe qui doit alors pallier à l'absence d'un élément en se démultipliant. Qui veut aller loin ménage sa monture; qui va piano va sano, qui va sano va lentano...
Il ne faut pas vous étonner du nombre impressionnant de tirs dont nous sommes à chaque match crédités; cela correspond tout simplement à notre tactique trés offensive qui convient parfaitement au style de nos attaquants.



Une fois de plus nos défenseurs s'illustrent lors du Power play en marquant leur but. Stuart joue vraiment à merveille en supériorité numérique, crédité cette fois de 2 buts sur des slapshots depuis la ligne bleue. Il est d'une précision diabolique!!! L'équipe a passé la vitesse supersonique en fin de match avec 3 buts en moins de 2 minutes, ce qui nous permet d'assoir plus confortablement notre supériorité.



Que des pénalités classiques pour ce match entre deux équipes techniques.



Le gardiens des Penguins a plus de mal à aller chercher le puck sur sa droite et en hauteur. Enregistré dans nos notes.



Aebischer quant à lui connait des problèmes sur les tirs en hauteur; il va devoir travailler tout çà à l'entrainement s'il veut pouvoir jouer...



Sans surprise, Stuart avec ses 2 buts, est l'homme du match, en compagnie de Koivu avec 3 assistances et Kovalev. Mention spéciale aussi pour le défenseur Markov qui a parfatement joué son rôle lors des supériorités numériques; il donne confiance à ses coéquipiers par sa sureté défensive et sa vsion du jeu. Grabovsky a enfin fait un bon match , Il joue bien une fois sur deux...







Du classique dans nos lignes compte-tenu de la blessure de Begin titulaire au centre de la 3ème ligne offensive. Confirmation de Streit sur la 4ème ligne défensive qui mérite cette place voire mieux s'il se montre ausi régulier.



Les lignes des Penguins...

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 25/09/2007, 21h55
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Notre star Saiko Koivu est de nouveau totalement rétabli pour nous apporter sa détermination et insuffler la volonté d'aller de l'avant à toute l'équipe.



Il ne sera malheureusement pas prêt pour débuter le championnat...



Notre prochain adversaire toujours en amical seront les Kings de Los Angeles, équipe complète, donnée favorite par les pronostiqueurs pour la conquête de la Stanley Cup. A nous de démontrer le contraire à commencer par ce prochain match...



Notre discipline défensive devrait éviter au minimum les minutes de prison. Californie nous voilà...
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 26/09/2007, 00h29
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

6ème match de préparation

Canadiens de Montréal 3-2 Kings de Los Angeles

On a eu trés chaud sur ce match où à la grande surprise les Habs ont été dominés par une équipe des Kings trés à son aise dans le contrôle du palet. Ils sont techniquement aussi bon que nous et je dois objectivement reconnaitre que notre victoire relève un peu du miracle car sur l'ensemble du match, ils méritaient de l'emporter. La chance fût de notre côté, mais elle ne sera pas toujours en notre faveur... Les pronostiqueurs ne se sont pas trompés en ce qui les concerne; concurrent sérieux pour la victoire finale!!! Les premiers a faire jeu égal au nombre des tirs.



Le match a trés mal démarré pour nous, menés 2-0 au bout de 8 minutes de jeu, j'ai bien cru qu'une avalanche de but allait s'abattre d'autant plus qu'en ce début de partie, mes joueurs n'y sont pas en multipliant les erreurs de passes et de placement. La hargne qui nous caractérisait lors des précédents matches a disparu et l'on subit complètement. Heureusement lors du deuxième tiers-temps, les choses commencent à se rééquilibrer, et Ryder nous permet de réduire le score. Cependant je ne vois pas comment l'on pourrait revenir au score...Le miracle du troisième tiers temps , en l'espace 9 secondes, mes joueurs font basculer la partie pour nous permettre de préserver notre invincibilité.



Aucun but inscrit en supériorité numérique, du fait d'une excellente défense des Kings.



Les tirs au centre semblent gêner leur gardien excellent au demeurant.



2 tirs sur l'homme qui n'a pas permis à nittymäki de se dégager pour les arrêter...



Kopitar des Kings a été intenable!!! Heureusement Niittymäki notre gardien a tenu la maison avec une belle performance en défense de Rivet et des deux infatiguables Markov/Stuart. Sur le plan offensif, Ryder dont les deux buts nous ont permis de venir au score bénéficie d'une mention spéciale, suivi de Carter et Johnson qui nous offre le but de la victoire. Grosse déception de nouveau avec Grabovsky!!!









Du classique pour l'organisation de nos lignes, puisque Begin est toujours blessé.



On a eu affaire à une vraie opposition qui nous a posé un problème quasimment insoluble, mais il n'y a que des solutions pour les Habs... Le point le plus important à tirer de cette rencontre est la force morale dont a fait preuve l'équipe pour revenir au score et l'emporter alors que nous jouions à l'extérieur.
__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman

Dernière modification par Pumba1968 ; 26/09/2007 à 15h58.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 26/09/2007, 00h56
Avatar de Pumba1968
Pumba1968 Pumba1968 est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: Viry-Châtillon
Messages: 1 326
Par défaut

Les Panthers soumettent deux joueurs au ballotage et je saute sur l'occasion pour acquérir Joel Kwiakowski un ailier droit polyvalent, puisqu'il peut jouer à l'aile gauche comme en défense,qui renforcerait mon alignement. Je me dirige vers la rétrogadation de Grabovsky chez les Bulldogs pour une saison, car son irrégularité m'inquiète fortement. Petite précision à destination des profanes: lorsqu'un joueur est soumis au ballotage, les équipes disposent de 24heures pour le réclamer et elles n'auront rien à proposer en échange. C'est un transfert gratuit.



Il est non seulement polyvalent, mais pas mauvais le bougre et surtout ultra-rapide, juste ce qu'il nous faut.



Avec lui, l'équipe sera en mesure de pallier à toute sorte blessure et son salaire est ridiculement peu élevé.



On attend le résultat maintenant, en espérant être les seuls à le réclamer...

Notre dernier match de préparation se profile contre les Colorado Avalanche, cette fois à domicile alors que nous ne sommes plus qu'à 6 jours de notre premier match de la saison régulière. La tension monte et je sens que tous mes joueurs trépignent d'impatience; d'abord jouer cette rencontre avant de nous conditionner pour les matches qui comptent pour de vrai...J'ai demandé à un certain NS de me transmettre une certaine lettre; heureusement une partie de mon effectif ne comprend pas le français.



Gute Nacht!!!

__________________
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 26/09/2007, 16h30
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut

GO HABS GO
GO HABS GO
GO HABS GO
Ils sont super bon les CH, et leurs slappent sont époustouflant (sa fait mal comme tire, m'en suis bouffer un juste derrière le genou, la ou la jambière s'arrétait).
__________________
Dans les dictons Sparfelien: MIEUX VAUT SA MAINS QUE LA CUL D'UN BABOUIIN.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h09.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone