Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Questions et suggestions à propos du forum

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 05/08/2005, 04h41
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut Les grades

Voila, j'ai eu une idée lumineuse (normale c'est la mienne, non mais hoooo ), celle de permettre aux membres de définir "plus ou moins" les grades disponibles sur le forum .
Les grades pour ceux qui n'ont pas suivis ce sont les titres qui se situent sous le pseudo, ceux-ci étant régis selon le nombre de messages postés sur le forum .

J'ai établit rapidement, et dans une imagination assez euuuuu limitée des grades -tout moches-, qui vu leurs qualités exceptionnelement médiocres, vont être modifiés :lolmdr:

En gros voici l'idée : chaque personne qui le souhaite peut me mp ses propostions de grades (au minimum le titre, au mieux le titre et le nombre minimal de posts nécessaires pour le titre) .
Partant de ces mps je ferais un petit mélange des titres les plus intéréssantes de tous les mps, ce qui d'une part laissera toujours un mystère sur les titres existants, d'autre part permet aux membres de participer au choix des grades de manière indirect et finalement sélectionnera les meilleurs grades (selon le nombre de posts) .

Vous êtes libres de communiquer le nombre de titres que vous voulez, néanmoins j'ai un petit faible pour avoir un certain nombre de titres, 10 environ

J'espère que vous aurez plus d'imagination que moi (en même temps c'est pas dur ), et merci pour votre participation
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 05/08/2005, 19h11
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Merci pour ceux qui ont mp, ou bien qui ont promis de le faire

Le service est ouvert jusqu'à lundi minuit
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 05/08/2005, 22h34
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Le service est ouvert jusqu'à lundi minuit
Tu veux nous mettre la pression, et bien c'est réussi ...
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/08/2005, 01h58
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

J'hésite, vais je vous gonfler ..... vais-je pas vous gonfler ...... non trop tard pour ca je crois


Merci pour les centaines et centaines de lettres de fans ..... ok ok les dizaines de mps ....... bon okkkkk les quelques mps qu'on m'a envoyé sur le sujet



En fait on a eu une idée sympa d'un alcoolique maniaco dépressif anonyme (ca va lui faire plaisir tiens ), cette idée c'est en fait de créer des grades qui aient un certain rapport avec la bannière franconaute . En gros l'idée c'est que les grades soient sous cette forme : homo [mot(s) que vous voulez] ; du style homo spammus ou homo emperus intergalacticus

Idée sympa (dire qu'elle vient pas de moi ) dont j'ai parlé à multiples grand gourous du forum qui étaient d'accord (ou qui voulaient que je les lache ) .


Donc en fait pareil qu'avant pour les grades, mais cette fois-ci : thème imposée, grades commencant par homo, et finissant par une certaine consonnance latine

Une fois de plus pas de nombre de grades prédéfinis, libre à vous d'en donner tant que vous voulez, et même de fixer le nombre de posts minimaux afin d'obtenir un grade .
Le principe reste également le même, je receuille les réponses par mp et j'en ferais un mix (avec les autres admins s'ils sont là ........ à 5H du mat ... nononon je fais pas exprès ) en choisissant le meilleur de toutes vos propositions (c'est à dire un par ci, un par là, un autre par ici ; pas prendre l'intégralité d'un mp, afin que ca permette quelque peu aux membres de choisir eux mêmes les grades de manière indirecte ) .


Rien n'est imposé mais en fait on attend surtout des grades à ce qu'ils soient plutôt ironique


Une fois les grades choisis je le signalerais, sans pour autant dévoiler quels grades ont été choisis ni même au bout de combien de posts ils changent, après tout leur secret fait leur charme


Je ramasse les dernières copies le mercredi soir à minuit (nuit de mercredi à jeudi)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/08/2005, 03h18
Avatar de Dominovitch
Dominovitch Dominovitch est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Colombie
Messages: 284
Par défaut

homoerectus

homofemme

homoglobine


euh.. z'êtes sérieux sur ce homo. J'ai rien contre cette faune, mais .. euh .. bon !
__________________
Le Jedi Fou ..
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/08/2005, 04h26
Avatar de Terminus Est
Terminus Est Terminus Est est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Bruxelles
Messages: 954
Par défaut

Citation:
Envoyé par Dominovitch
homoerectus

homofemme

homoglobine
Par mp, Domi, par MP ... pour qu'on ait tous la surprise quand on atteint le nombre de posts requis pour un nouveau grade
__________________
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu
l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des
jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non)
(Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005)
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/08/2005, 04h52
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Citation:
Donc en fait pareil qu'avant pour les grades, mais cette fois-ci : thème imposée, grades commencant par homo, et finissant par une certaine consonnance latine
Tant que Coélio ne fait pas de pressing pour m'attribuer un titre spéciale commencent par homo et étant une honteuse calomnie, moi ca me va (hein non mais je le vois d'ici pas la peine de dire que ce n'était pas tes intentions ) !
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 08/08/2005, 12h04
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Ah mais oui
Merci de l'idée Clem.

En plus maintenant que je suis admi je peux te mettre un titre spécial
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 08/08/2005, 14h10
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
En fait on a eu une idée sympa d'un alcoolique maniaco dépressif anonyme (ca va lui faire plaisir tiens ), cette idée c'est en fait de créer des grades qui aient un certain rapport avec la bannière franconaute . En gros l'idée c'est que les grades soient sous cette forme : homo (...)
C'était donc une idée de Clem ?
Pourquoi ça ne m'étonne pas ?
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 08/08/2005, 14h22
Avatar de mthebest
mthebest mthebest est déconnecté
grande pretesse de la loose
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: chez moi ( st gilles )
Messages: 420
Par défaut

homo est là, la saleté s'en va !




:sorti:
__________________
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !!
http://mthebest.skyblog.com/index.html

en exlu les photos de de la danse "du pied du pied "
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone