Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 10/02/2013, 16h13
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut LG GoT : 1er Jour apres election

Siège de King's Landing

1er Jour








Jaime Lannister (Coelio) était resté de garde toute la nuit devant la chambre du Roi Joffrey. Relevé par Ser Balon Swann, il choisit de passer par la ville pour se rendre a l'armurerie ou un nouveau pommeau a tête de lion avec des yeux en rubis devait être installé.


Sur le chemin du retour vers le Donjon Rouge, la cohorte habituelle de jeunes filles criaient et s’époumonait : « Jaime, mon lion, prend moi » « Jaime, sauve nous de Stannis ». Jaime décida qu’elles méritaient bien son fameux sourire et un replacement de ses mèches blondes. Les jeunes filles, électrisées par ce geste, redoublèrent d’ardeur et l’une d’elle réussit même à passer le cordon de gardes lannister pour planter un baiser sur les lèvres de Jaime.

Ayant réussit à s’extirper de l’attroupement, Jaime poursuivit sa route vers le Palais, avant de se sentir mal … la tête lui tournait, ma marche devenait difficile, et il dut s’appuyer sur l’épaule d’un de ses gardes pour ne pas choir. C’est alors que celui-ci lui murmura a l’oreille :

« celui-ci a reçut le baiser bleu de Lys. Celui-ci va rencontrer le Dieu Rouge prochainement. Un homme sait que celui-ci a un nom a donner au Dieu Rouge ».

Jaime murmura quelques mots a l’oreille de l’homme avant de s’effondrer. Le Régicide n’était plus.


Au même instant dans le donjon Rouge, dans un grand fracas d’armure, Sandor Cleagane s’effondrait de tout son long, une plume empoisonnée dans le cou, marque typique du Sans Visage .




Ser Jaime Lannister (Coelio) est mort, terrassée par le baiser empoisonnée d’un sbire de Stannis. Il était le chasseur.

Sandor Clegane fut transporté, mort, sur une table. Dans son armure on retrouva un portrait de Stannis dédicacé a son fidèle Limier. Clegane/Palpatine était un espion de Stannis.
La jeune fille fut retrouvée, il s’agissait d’un travesti, ex déserteur, ex décapité, ex accessoiriste. Il fut mis à mort dans un tonneau de champignons.






__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 10/02/2013, 16h17
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

- Palpat -> Sandor Clegane, "The Hound", Bouclier Lige du Roi.. Espion de Stannis / Loup

- Coelio -> Ser Jaime Lannister of the Kingsguard, "Kingslayer" . Le Chasseur

- Jag ->
Varshé Hèvre (Vargo Hoat),

- Jmlo -> Ser Ilyn Payne, Exécuteur Royal

- GA_Thrawn -> Lord Petyr Baelish, Master of the Coins, "Littlefinger"

- Arounet -> Lord Tyrion Lannister, "Imp" ou "Lutin"

- locke -> Ser Balon Swann, Chevalier de la Garde Royale

- Leaz -> Ser Gerold Dayne, "Darkstar" ou "Sombre Astre". Un Chevalier Dornien de passage.

- Bébert -> Ser Barristan Selmy, "le Hardi". Lord Commandant de la Guarde Royale

- Marius ->
Arya Stark, Main du Roi ; Seconde fille de Lord Eddard Stark

- Reborn -> Victarion Greyjoy, Lord Capitaine de la Flotte de Fer, (en escale à King's Landing)

- Vonck -> Tourte Chaude ou "Hot Pies". Un mendiant simplet.

- Antonius -> Yoren, recruteur de la Garde Noire


Fin du tour Mardi Soir 18h
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 10/02/2013, 16h28
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Le régicide est mort, il a accompli un exploit en trépassant. Qu'il repose en paix

Son action a permis d'éliminer un espion de Stannis. Grâce lui soit rendue.

J'invite le voyant à me contacter après qu'il aura établi mon innocence.
Le médecin pourra également prendre contact avec moi afin d'établir le 1er front d'innocents qui permettra d'éliminer les espions.

J'invite également les amoureux à prendre contact avec moi afin d'éviter une accusation malheureuse. J'ai déjà repéré un ou deux comportements suspects mais j'attends d'avoir les réactions d'autres membres de notre communauté pour être plus explicite.

Ensemble, nous vaincrons.
__________________
Etat d'esprit actuel : comme un mec qui en a 3 qui regarde les autres en pensant "à nous deux, on a 5"


"ut cooperatores simus veritatis"
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 10/02/2013, 16h30
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Qu'une fois de plus soient chantées les louanges de l'Abbé-Jaime, génie et héros de Westeros. Le clébard croyait m'avoir, il a été piqué
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 10/02/2013, 16h52
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Un de moins.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #6  
Vieux 10/02/2013, 16h58
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Ça commence très fort. La réputation du régicide n'était finalement pas exagérée.
Mais il nous reste encore beaucoup à faire pour achever le travail !
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 10/02/2013, 17h05
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Bon, j'ai hésité mais j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer. J'aurais pu attendre que le maire donne un nom à brûler mais c'est prendre le risque de voir le médecin se révéler à lui.
Car oui, je suis le voyant et j'ai enquêté cette nuit sur Marius. Il s'est révélé être un serviteur de l'imposteur Stannis.

Je suis obligé de révéler mon rôle dès maintenant. Le médecin ne doit surtout pas se révéler à qui que ce soit ! Brûlez moi ou lui ce jour mais ne donnez aucune information au maire !
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 10/02/2013, 17h08
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Oh oh oh on va rigoler
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 10/02/2013, 17h08
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Je m'attends très logiquement à ce que Marius se révèle maintenant comme étant le voyant. C'est la seule solution qui lui reste pour laisser planer le doute sur son rôle.

Je vous propose de brûler dès ce jour Marius. S'il n'est pas innocent, nous avons d'ores et déjà gagné la partie. Dans le cas contraire, je me laisserai bien volontiers amener au bûcher au tour suivant.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 10/02/2013, 17h25
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Reborn Voir le message
Bon, j'ai hésité mais j'ai une terrible nouvelle à vous annoncer. J'aurais pu attendre que le maire donne un nom à brûler mais c'est prendre le risque de voir le médecin se révéler à lui.
Car oui, je suis le voyant et j'ai enquêté cette nuit sur Marius. Il s'est révélé être un serviteur de l'imposteur Stannis.

Je suis obligé de révéler mon rôle dès maintenant. Le médecin ne doit surtout pas se révéler à qui que ce soit ! Brûlez moi ou lui ce jour mais ne donnez aucune information au maire !
Moi je propose qu'on te brûle dès ce jour et si t'avais raison on brûlera Marius après.


De toutes façons on a pas besoin du voyant ou du médecin pour gagner du moment que je suis là.



Et ta ruse me semble bien tirée par les cheveux.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h48.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone