Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région nord-ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 26/11/2006, 23h40
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut Defense Saylor / Attaque Rhenor

Bonjour à tous,

J'ai prévenu de multiples fois par messages Rhénor (des ADN@CO) de ne pas s'attaquer à Saylor de l'alliance PSC dont les villages sont à côté des miens en zone (-134/4). Et cela pour plusieurs raisons :

* PSC est ma première alliance et je suis en très bon terme avec ses joueurs et fidèle. Je suis le cogestionnaire de Saylor (à ce titre, Rhénor a reçu des messages lorsque je cogère Saylor ainsi qu'avec mon login Palantix).
* Je pense que ce certains de ces joueurs sont "intéressants" pour nous dans le cadre de notre expansion / fusion.
* Rhénor n'est pas initialement de ce quartier et je n'aime pas plus que cela avoir un gars comme lui (reprise de compte en plus, ce n'est pas le Rhénor initial) à côté de moi.

Rhénor a pris le village (-134|3) à Saylor et s'attaque maintenant au Palace de Saylor (en y détruisant mes assistances). Rhénor a été prévenu de multiples fois par message Ingame.

Je sais donc que je ne respecte pas la loi et les règles en coallition, mais j'ai décidé de m'attaquer à Rhénor et en particulier de lui reprendre tous les villages qu'il reprendra à Saylor.

Si vous jugez que cela est inadmissible pour Francon et que cela pourrait géner votre nouvelle stratégie pour l'alliance, n'hésitez pas à me renvoyer. De toute façcon, mes jours travianesque sont comptés ...

Cordialement
Palantix
__________________
Demain est un autre jour ...

Dernière modification par palantix ; 27/11/2006 à 09h45.
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 27/11/2006, 11h00
Fat Mike Fat Mike est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 63
Par défaut

le problème c'est que cela équivant a réduire a néant une relation contractuelle...

je suis contre ton attaque pour la simple et bonne raison qu'elle ne sera jamais légitimée au niveau du droit...
les droits que chacun s'accordent personnellement sont de l'ordre du libre arbitre personnel, mais ils ne doivent jamais prendre le dessus sur une régle instituée par une alliance. Rompre un pacte implique que tous les membres de l'alliance le cautionne, Rhénor lui est dans son droit..

Je pense en effet que cela nuira vraiment au bon fonctionnement de l'alliance, et a l'ade mutuelle que nous pourrions obtenir grâce a ses pactes.

Imagine si tout le monde décide de rompre des pactes et d'attaquer des supposés alliès, ce serai le début d'une incroyable guerre anarchique..

Tes raisons sont compréhensibles mais elle ne justifient pas a mon sens la rupture d'un pacte.
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 27/11/2006, 11h15
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Citation:
Envoyé par Fat Mike
le problème c'est que cela équivant a réduire a néant une relation contractuelle...

je suis contre ton attaque pour la simple et bonne raison qu'elle ne sera jamais légitimée au niveau du droit...
les droits que chacun s'accordent personnellement sont de l'ordre du libre arbitre personnel, mais ils ne doivent jamais prendre le dessus sur une régle instituée par une alliance. Rompre un pacte implique que tous les membres de l'alliance le cautionne, Rhénor lui est dans son droit..

Je pense en effet que cela nuira vraiment au bon fonctionnement de l'alliance, et a l'ade mutuelle que nous pourrions obtenir grâce a ses pactes.

Imagine si tout le monde décide de rompre des pactes et d'attaquer des supposés alliès, ce serai le début d'une incroyable guerre anarchique..

Tes raisons sont compréhensibles mais elle ne justifient pas a mon sens la rupture d'un pacte.
Je sais tout cela, donc virez moi de la Wing. Vous aurez les coudées franches et vous serez en accord avec les ADN.

Pour précision, je n'ai strictement rien contre les ADN. Je m'attaque à UNE personne, dans UN cas PRECIS et je ne cherche à reprendre QUE les villages qu'il a pris à Saylor.
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 27/11/2006, 23h18
Fat Mike Fat Mike est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 63
Par défaut

je n'ai aucune envie que tu quittes les francons, c'est justement pour cela que je t'ai dit cela.
je voulais juste te faire envisager mon point de vue de la situation.
tu en es ou?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 27/11/2006, 23h35
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Palantix sa sert a rien de t'enerver même si je t'aprouve car tu en avait déja fait mention le problème c'est que je m'en souvient d'avoir lue quelque chose mais je sait plus ou,sinon ton ami m'aurait fait aussi une cible.Pour le cas de rhenor etant l'adn que j'ai en voisin les plus(en therme de villages) ce compte a été reprit et je n'est plus de contacts avec le nouveau.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 28/11/2006, 00h03
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut

Le mieux palantix, si tu es decidé à aller au bout, au risque de quitter l'alliance, c'est d'aller en discuter directement avec l'alliance de ce rhenor.

Explique leurs que nous sommes en relation depuis longtemps et le bon vouloir a toujours fait partie de nos valeurs. Qu'en tant que vieux dla vieille tu voudrais plus de compréhention et réparation des dommages.
Propose deux trois ressources pour prouver ta bonne volonté et espere que l'alliance comprenne.
J'ai bien peur que de notre coté on aient pas trop le choix :S Un pacte est un pacte.
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 28/11/2006, 09h22
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

J'ai posté en premier sur le site des ADN : http://adnforum.frbb.net/viewtopic.forum?t=739

Pour information,j'ai repris le village en question (-134 | 3) à Rhénor. Ce compte est actuellement cogéré par BoneyM qui s'énerve un peu car il a perdu ses assistances. Moi de même, car les villages de Saylor ont subis 27 attaques en 24h (merci Travian +) et je suis en assistance permanente sur ses villages.

Le village sera redonné à Saylor, comme je m'y suis engagé.

Pour ce qui est des explications, pour ceux qui ne me connaissent pas bien, je ne sais faire que cela : parler, écrire, parler, parler, écrire, etc. Donc c'est ce que j'ai fais (sur le forum, Ingame). Rien n'y a fait. J'ai donc repris le village.

Pour moi, c'est terminé, sauf si Rhénor et BoneyM continuent les attaques de Saylor ainsi que mes villages : actuellement, je subis leur attaque. Je suis prêt à les accepter pour contrepartie mais cela aura une limite ...

Pour Francon, je comprends et accepte tous vos arguments : un pacte est un pacte. Je ne demande aucune assistance, aucune aide particulière.

Vous avez le même niveau d'information que les diverses parties prenantes.


Palantix
__________________
Demain est un autre jour ...

Dernière modification par palantix ; 28/11/2006 à 09h25.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 28/11/2006, 13h13
Avatar de palantix
palantix palantix est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: janvier 2006
Localisation: Le Perreux sur Marne (94)
Messages: 688
Par défaut

Voici le bilan de l'attaque de représaille sur mon VP (Palais détruit).
Une fois de plus, je ne répliquerais pas . Pour l'instant ... si cela en reste là ...


Sujet :Zion I !!! off !!! attaque Aberlour (Speyside) Envoyé:le 28.11.06 à 12:56:35 heures

AttaquantRhenor du village Zion I !!! off !!! Unités00239800005600Pertes0077800001800
Info Palais détruit
Butin21339 23746 5638 30275


DéfenseurPalantix du village Aberlour (Speyside) Unités02443770600162200Pertes02443770600162200
__________________
Demain est un autre jour ...
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 28/11/2006, 13h25
Avatar de Nightbringer
Nightbringer Nightbringer est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Isère
Messages: 237
Par défaut

hmm cruel dilemme que voila ...

Personnelement , je suis pres assister palantix car il est tout a fait dans son droit de protéger ses amis meme si cela vient d'une alliance amie elle aussi.

Mais je déteste les personnes qui ne cherchent pas a comprendre et qui continuent en sachant pertinement que cela peut creer des tensions je parle de Rhénor et Boney M .

Voila donc palantix si tu veux un peu de soutien demande je suis juste a coté en plus
__________________
« Il faut en toute chose considérer la fin, car à bien des hommes le ciel a montré le bonheur, pour ensuite les anéantir tout entiers. »
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 29/11/2006, 11h09
Fat Mike Fat Mike est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Messages: 63
Par défaut

j'espére quand même que cela va vite se régler cette histoire.

je ne t'assisterais qu'au cas ou les attaques de rhénor sur tes villages deviennent stupide et abusives... (nous ne sommes pas loin palantix).
donc hésites pas, si il devient concon poste et je fais péter les caesaris. héhé.

tiens nous au courant. et surtout tiens bon
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h06.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone