Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée) > Région nord-ouest

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 12/10/2006, 14h13
gutgut gutgut est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: avril 2006
Messages: 142
Par défaut petit conseil qui en vaut un autre

pour simplifier les choses, moi je vous conseille de fixer une heure d'attaque précise genre dimanche soir, 23H37:00. les secondes sont importantes.

Chacun annonce quel village il attaque et quel village il leurre. N'oubliez pas qu'un leurre c'est une cata puis cinq ou six béliers et une troupe de défense. Je vous conseille de ne pas synchroniser plus chacun, c'est déjà pas mal galère de faire en sorte qu'un qinzaine d'attaques avec des vitesses différentes arrivent au même moment, à la seconde près sur deux endroits différents en provenant idéalement de cinq ou six villages différents puisque les cinq ou six chefs ne peuvent pas provenir en file indienne du même village.
Une fois que vous vous êtes répartis les villages (je vous conseille les 15ç en leurre pour l'instant), Chacun se débrouille ( dès aujourd'hui pour ceux qui sont le plus loin ) pour envoyer les sept ou huit vagues sur chaque village attribué et surtout, qu'elles arrivent toutes en même temps à l'heure pile .
en voyant les attaques, il devra faire un choix. Donc certains d'entre vous se casserons encore les dents mais d'autres prendront des villes à moins qu'il ait vraiment du pot et qu'il choisisse de défendre pile les villes qui sont effectivement attaquées (ou bien il a cinquante potes en soutien et là ça devient vraiment problématique ).
C'est aussi pour ça qu'il est très important de bien envoyer les leurres parce que s'il voit un truc qui avance comme un chef et qui arrive avant la catapulte, il y a de grandes chances qu'il s'agisse d'une fausse attaque ou alors l'attaquant s'est planté et la ville ne sera pas prise.


Normalement, lundi matin il devrait se réveiller avec pas mal de villages en moins.
Faites suivre encore quelques troupes défensives à partir des villages les plus proches, ça fait plus réaliste et puis ça l'agacera pour reprendre ses villes. A ce stade, je sais pas ce qu'en pense les anciens mais je dirais qu'il vaut mieux reconstruire de la muraille, le but n'étant pas encore de tenir les villes à tout prix pour l'instant mais de l'obliger à sortir ses armées principales pour qu'elles y laissent des plumes.

En tout cas, pas de précipitation à ce stade. Lundi matin, chacun compte ses abattis et vous refixez une heure d'attaque pour le jeudi soir par exemple. etc...

voilà, c'était quelques conseils qui ne peuvent pas faire de mal, même si c'est du réchauffé.
__________________
Concernant le langage binaire, il existe dix sortes de personnes : celles qui le comprennent et celles qui ne le comprennent pas.
Serveur 4 : Helliath
Serveur 13 : gutgut
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 12/10/2006, 16h26
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut

je suis à une 30aine d'heure avec mes petits cavaliers teutons. (400 seulement ... mais je viens de tuer 800 prétoriens )
Je n'ai pas tout lu mais si quelqu'un veut bien prendre le temps de me dire quel village attaquer et à quel heure, ca sera avec plaisir.

C'était un message de Peon, envoyé spécial en direct du Fin fond du sud ouest qui vous rend l'antenne.
__________________
Peon dans le 4
jim dans le 8 !! Longue cuisson au cakos
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 12/10/2006, 17h03
brembo-pax brembo-pax est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Belgique
Messages: 334
Par défaut

donc si je comprend bien ont doit attaquer

4-Pays de Galles (-81|137) ou un autre village?
__________________
Compte Monde 4 : Honorius

Réponse avec citation
  #74  
Vieux 12/10/2006, 17h13
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

tu pense que tou le monde attaques 1 village ou on lance des attaques sur plein de village comme ca il ce röveiulle et voi 20 attaques sur chaque villages^^

du genre je lance un attaques sur tous ses village ou juste sur un?

avec des chef ou non.

qui va passé avec les catas avent?

mais sinon joli idée.
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 12/10/2006, 19h44
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

je prépare 2 grosses arméé pour aller l'affronter
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 12/10/2006, 22h52
Avatar de gamecubeaccro
gamecubeaccro gamecubeaccro est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montréal
Messages: 531
Par défaut

premièrement, l'attaque ne sera pas prête pour cette fin de semaine. J'ai contacté des alliés(adn). Je vais aussi allez postulez sur le forum des and et des... LOW. Pour informer certain, la tention entre les low et les C sont forte et jah, puredor, shank360 bref tout les elktron sont dans mon coin alors je pense que cela leur ferait un grand plaisir en voyant ce gars avec plein de 15 c....

Edit: kawi est informaticien, donc il est presque toute la journée sur l'ordinateur et se couche à environ 1 ou 2 heure du mat chaque soir...
__________________
America; 3 murder the second

Dernière modification par gamecubeaccro ; 12/10/2006 à 23h25.
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 12/10/2006, 23h11
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

wé mais bon, si on pouvait les recupéré pour nous les 15c(ainsi que les autres villages...)
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 12/10/2006, 23h14
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

Lol. S'est vraic mais dans autre côté un peut d'aide serrais pas mal non plus
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
Réponse avec citation
  #79  
Vieux 12/10/2006, 23h26
Avatar de gamecubeaccro
gamecubeaccro gamecubeaccro est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Montréal
Messages: 531
Par défaut

J'ai contacté jah, car y'avait magotte qui lui avait voler un 15c...
__________________
America; 3 murder the second
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 12/10/2006, 23h48
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

peut aire s'entendre avec eux, en leurs laissant 1 village ou 2, et nous on recupère les autres
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone