Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 13/10/2006, 09h32
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut Bizarre et méfiance ces LDN

JE sais je pars en vacances... mais je viens de me connecter et OH Cassal des LDN a pris le village juste à côté du 15c (cité III) que je viens de reconquérir de Lix.... Tout comme Polix s'était installé tout à côté de l'autre 15c (Hommage à Lix)

1. ça me prends vraiment la tête parce que je comptais le prendre demain ce village
2. Je trouve que ça fume, plus on peut pas.... C'est tellement flagrant comme stratégie... vas-y que je fasse un petit chef et quelques catas... et dès que le pna saute, on se rue sur les 15c!

3. Donc question: il en est où ce PNA... les relations sont-elles bonnes ou une espèce de rebellion LDN pourrait-elle se préparer???
__________________
Serveur 4: Anselme
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 13/10/2006, 10h47
Avatar de Loda
Loda Loda est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: novembre 2005
Localisation: dans un monde imaginaire agreable très loin de celui que je cotoie tous les jours
Messages: 2 332
Par défaut

En cas de conflit, notre position est de respecter ce PNA avec les LDD.


Je ne pense pas qu'il soit de leur intérêt à le casser, en cas de guerre, ça leur fait un adversaire en moins...
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 13/10/2006, 10h54
Avatar de romeriode
romeriode romeriode est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Suisse
Messages: 883
Par défaut

Je suis pour les parole a loda.

Mais eseille de leur dire ou demander qu'ils te laissent prendre ces villages.
__________________
Hey les gens.me voila.

Monde 4: El Paco
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 13/10/2006, 21h04
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

Ouais, je vais voir... C'est pas une mauvaise idée.... du genre je lui propose de l'aider à conquérir un autre village en échange de celui-ci...

(de toute façon je ne l'ai jamais aimé ce Cassal et ce Polix...
Et puis j'aime bien être entouré de plein de LDN )

je crois que je vais aller m'installée ailleur... J'aime pas la guerre...


PS: j'ai étudié hier les alliances entre les six plus grandes nations de la map... c'est pas facile de s'y retrouver et de comprendre quelle sont les différents liens... Surtout pour quelqu'un qui ne se préocupe pas trop des affaires diplomatique... ce serait bien une fois que quelqu'un de branché puisse expliqué en détail tout ça.... par exemple, je ne sais jamais vraiment de qui je dois vraiment me méfier dans l'avenir...
Il y a bien des personnes qui disent que le jour ou les artefacts arriveront, tous les pactes vont sauté entre les plus grosses alliances, et resteront ce qui se fait réellement sous-terre, en cachette de la plus part des joueurs... est-ce vrais?
__________________
Serveur 4: Anselme
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 13/10/2006, 21h18
Avatar de sha0lin
sha0lin sha0lin est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 212
Par défaut

Ces personnes là n'en savent rien tout comme toi et moi et tout les joueurs du S.fr
En tout cas si tout les pactes sautent , Sa serait vraiment la guerre et le Serveur sera Reseté surement ils ont deja essayé sur le s1 les artefacts et sa a buggé ( il y'a des mois )et ils ont fait un Back up!
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 13/10/2006, 21h26
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

je viens de voir avec travian plus que je suis entouré d'allié ... pas facile de trouver des cibles ... par contre mes villages du nords auront pleins de cibles une fois bien développé ...


si les pactes sautent ça va faire très mal ...

Dernière modification par djahar ; 13/10/2006 à 21h29.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 14/10/2006, 00h13
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

Mais pour ceux qui sont vraiment au courant: ils vont sauté ces pactes, oui ou non? Quels sont les probabilités!? Mieux vaudrait en discuter avant et se préparer à toutes les éventualités, vous ne trouvez pas?
__________________
Serveur 4: Anselme
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 14/10/2006, 00h25
Avatar de djahar
djahar djahar est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 421
Par défaut

Citation:
Envoyé par Lix
Mais pour ceux qui sont vraiment au courant: ils vont sauté ces pactes, oui ou non? Quels sont les probabilités!? Mieux vaudrait en discuter avant et se préparer à toutes les éventualités, vous ne trouvez pas?

je ne connait pas les valeurs des pactes vu que moi la diplomatie de cette alliance je ne connais pas (juste quelques contactes avec des alliés mais sans plus ...) ... mais je sais qu'à travers un autre jeu les pna ou pt peuvent se briser à n'importe quelle moment ...


mais bon faut faire confiance aux diplomates ... ... chaque jeu est différent ...


enfin moi je suis pas contre un rupture des pactes ... ça me fera pleins de cibles ...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone