Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Devons-nous enkazakher le Dalaï-lama?
Non....Enkazakhons plutôt Nelson mandela 2 11,76%
Oui!!! 2 11,76%
Non!! Il savait si bien fait la pub Renault en disant "Geluppaaaaa" 3 17,65%
Oui. Mais il est trop loin. Qu'akmar, son représentant sur le forum, paye pour lui.... 10 58,82%
Votants: 17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 15/02/2008, 04h48
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut Devons-nous enkazaker le Dalaï-Lama

Moi, Ar Sparfell, Prince des touches de la troisième rangée de mon clavier, Empereur de la souris, Roi de la freebox, Généralissime des octets, m'avance vers vous, peuple franconaute, pour vous demander de lever votre juste glaive, et de frapper le juste et l'innocent, juste pasque lui aussi, il le vaut bien.

Tout d'abord, le Dalaï-lama s'oppose à la Chine, alors même que, ahah, on ne peut pas le différencier d'un chinois. héhé. C'est bien la preuve qu'un sordide complot s'est tramé dans sa tête malade. Il est donc coupable.

De plus, il l'évite, immitant en cela de manière fort imparfaite les personnages de dragon ball. C'est une honte. Je suis sûr qu'il ne sais même pas faire le kamehameha. Ouh le naze. Puisque de toute façon il a l'habtude et ça le bote, je propose un exil de 150 épisodes sur namek.

En plus, condamner le Dalâi-lama, ça sera une bonne occasion de punir mad, en lui ordonnant d'aller lui porter lui-même la nouvelle. En se prosternant au sol et en récitant une prière entre chaque pas!

En plus, Dalaï-lama , ça fait pas sept lettres au scrabble. Et quand bien même on le pose sur mot compte triple,y'a toujours un crétin de mauvaise fois pour dire que non, c'est pas un i-tréma mais un i-tout-cort qu'on a mis, donc ça compte pas. Staline au moins ça fait sept lettres. Hitler aussi. Car c'est ça ou un tour à la kommendantur.

Le dalaï-lama est donc coupable!! Donnons-lui son juste chatiment!!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 15/02/2008, 12h16
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Ce mec est dingue.

Bon, qui va faire l'avocat du Dalai Lama?
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #3  
Vieux 15/02/2008, 12h50
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Dépoussière une robe de sa grand-mère, la regarde et la rerange aussitôt

Bon je vais être le premier avocat en pantalon, ce qui me fait penser monsieur sparfell que la tenue d'un avocat est une robe, pas une mini-jupe, je vous demanderait donc de bien vouloir vous rhabiller un peu. Bien passons maintenant au vif du sujet, vous accusez monsieur sparfell mon client monsieur Lama d'être chinois, ceci est proprement scaldaleux, en effet tout le monde sait pertinemment que les lamas sont originaires d'Amérique du Sud Et puis comment vouloez-vous qu'un animal aussi adorable puisse faire un kamehameha, c'est impossible, en effet le lama est un cousin du chameau et ce dernier n'est pas capable de faire de mal à qui que ce soit volontairement, c'est pour cette raison que lorsqu'une personne fait du tort par inadvertance on le traite de chameau, alors que si il le fait de façon voulu, on le traite de connard.




Ah on me fait signe dans l'assistance que je me trompe de client, bien reprenons donc au début, monsieur Sparfell a accusé mon client d'être chinois, hors d'après mes sources, le vrai nom de monsieur Lama est et reste Chauvier, nom on ne peut plus français, n'est pas Serge? Comment ça ton prénom c'est pas Serge, mais Dalaï, mais c'est un nom à la con ça, comment tu veux que je te sortes d'affaires?

Bon on a plus qu'à resortir la défense Cochran autrement appelé défense Chewbacca :

Mesdames et messieurs les soi-disant jurés, l'avocat de Chef vient de tenter de vous démontrer que mon client est chinois, ne peut faire de kamehameha et ne rapporte pas de point au Scrabble; un dossier bien préparé. J'ai moi même failli me faire prendre. Mais mesdames et messieurs les soi-disant jurés, j'ai un dernier argument dont vous devrez tenir compte… Membres de ce prétendu jury… voici Chewbacca !!! Chewbacca est un wookiee de la planète Kashyyyk et Chewbacca réside sur la planète Endor… Si l'on y réfléchit cela n'a aucun sens, nous sommes d'accord ? Pourquoi un wookiee de 2m40, une taille imposante, choisit-il de vivre sur Endor en compagnie de tout petits Ewoks ? Ça n'a aucun sens ; nous sommes d'accord ! Mais la première question que vous devez vous posez c'est : « Qu'est-ce que ceci a à voir avec cette affaire ? ». Rien du tout !!! Mesdames et messieurs ceci n'a rien à voir avec cette affaire ! Ça n'a absolument aucun sens !!! Regardez-moi, je suis un avocat qui défend le dalaï-lama et je viens vous parler de Chewbacca !!! Cela a-t-il un sens ?! Mesdames et messieurs ce que je vous dis n'a aucun sens ! Rien de tout cela n'a de sens alors demandez-vous lorsque vous serez réunis pour délibérer afin d'établir en votre âme et conscience votre verdict : « TOUT CELA A-T-IL UN SENS ?!!! ». Non ! Mesdames et messieurs les soi-disant jurés ça n'a pas de sens nous sommes d'accord !!! Si Chewbacca vit sur Endor vous devez acquitter mon client !!! J'en ai terminé.

Et voilà encore une victoire de canard!
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous

Dernière modification par florian ; 15/02/2008 à 13h06.
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 15/02/2008, 13h02
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

En faisant ton copié-collé de la série south park t'aurais put supprimer le fait qu'il défend une maison de disque dans cet épisode!

Allez, des bon-becs pour Chef!!!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #5  
Vieux 15/02/2008, 13h06
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

C'est rien que des menteries, c'est un discours totalement original et pas du tout repompé (ou alors juste un peu sur la fin, le début et le milieu alors)
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 15/02/2008, 14h41
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Un type qui se promène avec pour seul habit les rideaux de mon salon mérite l'enkazakhment.

Coulons le bonze.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #7  
Vieux 15/02/2008, 14h55
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister

Coulons le bonze.
Gné?

En Belgique çà veut dire aller en déposer une çà...
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 15/02/2008, 15h06
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
En Belgique çà veut dire aller en déposer une çà...
Pareil que chez nous alors.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #9  
Vieux 15/02/2008, 15h11
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Bonze et pas bronze Cypho, là est la blague
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 15/02/2008, 15h31
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut



Bande de furieux!
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h08.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone