Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > AAR EUII

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/09/2006, 23h45
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut AAR Venise

Un petit AAR sans prétention pour une première partie avec Venise, vu le calme relatif des GPO actuellement . A gauche, le Doge Tommaso Mocenigo, tout content de ne pas finir brûlé pour une fois (j’ai toujours eu une fâcheuse tendance à exterminer Venise lors de mes parties solo, ne me demandez pas pourquoi, c’est Freudien ), à droite trois fripouilles et un Juste .


« Baron Akmar (toujours flatter les Admin, sait-on jamais, cela pourra servir un jour ou l’autre ), j’ai pour vous une noble tâche, l’œuvre même de Venise la belle à réaliser : créer une grande alliance italienne, dont nous serons le chef naturellement, ultime rempart contre les infâmes prétentions impérialistes françaises, espagnoles, autrichiennes, ottomanes… » »Et Bretonnes ! » » Euh oui, c’est cela même… Bref, je compte sur vous car… » »Oui mais non, la diplomatie c’est MON domaine… En plus, Akmar est un looser, il va dresser toute l’Europe contre nous ! » ( :jaloux jaloux : ) « J’ai dis, Abbé Coelio ! Oseriez-vous me contredire ! » (inutile de le flatter, ce n’est pas un VRAI admin )


« Bon, puisque mes immenses talents sont dédaignés, je… » »Vous aurez la haute main sur la politique économique et religieuse de la République » »Une République ? Pfff, sommes-nous donc tombé si bas… » »C’est là tous vos sages conseils ? » »Ah ah, mais non ! Je propose de lancer une grande croisade pour libérer les vrais catholiques de l’emprise démoniaque du grand fourbe qui va encore vouloir déferler avec ses Janissaires » « Tss, tss » « Oh, mais qui voilà ? » « Le soleil certainement… »


« Bon, Danton, à vous le commandement des armées naturellement, mais pas de bourrinisme ! On est gentil et pacifique ici , je ne veux pas de la moitié de l’europe à mes pieds ! Laissons faire Akmar, il va nous créer une grande alliance qui… » « Gentil et pacifique… » »C’est cela même ! Les autres souverains d’Italie vont tous rappliqués, charmés par Leaz, oui Akmar l’a pris avec lui, et on pourra fonder le club Med ! »


« Club Med ? Méditerranée ? Marseiiiiiiiiiiiiiiilleeeeeeeeeeees ! C’est la plus belle ville de Méditerranée… Non, du monde ! Et en plus il y a un club de foot merveilleux qui… » »Oui, oui, Marseillais, on sait, on sait (mon Dieu, et c’est reparti, l’OM va encore être champion du monde dans 5 minutes… Vite trouver quelque chose qui…) Je sais ! Vous serez grand amiral de la flotte ! » »Ah ah, notre domination des mers sera totale et qui contrôle les océans domine le monde ! D’ailleurs, j’ai justement un plan habile pour établir notre domination navale et mondiale qui… » « Non, non et non ! Du pacifisme j’ai dis ! Allez, Akmar, hop hop hop, je compte sur vous »



A suivre : le succès de la diplomatie Akmarienne et du pacifisme Marseillo-Dantonien
Réponse avec citation
 


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 01h11.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone