Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 2 > GPO EUII

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #61  
Vieux 31/05/2006, 19h13
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Au fait tu t'occupes bien des modifs vince ? Je ne peux malheureusement pas m'en charger ce soir
Réponse avec citation
  #62  
Vieux 31/05/2006, 19h39
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par lemarseillais
Au fait tu t'occupes bien des modifs vince ? Je ne peux malheureusement pas m'en charger ce soir
oui je fais les modifs sur la base des propositions de ric.
on verra plus tard si il faut les amender.
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #63  
Vieux 31/05/2006, 19h47
Aedan
Invité
 
Messages: n/a
Par défaut

L'Autriche étant mon meilleur ennemis... je pense que Ric est le mieux placé pour diure les limites.

Je suis donc d'accord évidement avec ses propositions.

Quelque remarques cependant (il falait bien que j'en fasse)

L'Infra à 4.5.... bah je crois que je suis à 4.8 actuellement... donc soit ça passe à 5... soit autant pas y toucher.


Le Naval a 8. Bah tout les pays navaux sont à 17 et les pays comme la Pologne et l'Autriche sont à 10 je crois et pourtant je doute qu'il aient investis dedans donc 10 semblerait bien... et 12-13 convenable également pour montrer que l'ER est une puissance navale moyenne

1618.... c'est vraiment la qu'on trouve la masse des généraux Suedois et Autrichiens sans compter Espagnol... c'est la guerre de 30 ans.... donc au moin un général 3-3-3 ou 4-4-4 ça serait pas mal


Bon voila...si Ric trouve cela exessif.... parfait pour moi de garder comme tel ses propositions.

Et evidement aussi si dans 50 ans , les armées impériales ont écrasée l'Europe entière... oki pour envisager une pénalité de 50 ducats: it's a joke (

Aedan
Réponse avec citation
  #64  
Vieux 31/05/2006, 20h21
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

MAUVAISE NOUVELLE :

j'ai fait es modifs, mais je n'arrive pas à tester !!! mon EU2 plante au lancement. J'ai réinstallé mais ca change rien.

je suis sur le pont, je vous tiens au courant
je me branche sur msn pour vous filer la save (non testée attention)
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #65  
Vieux 31/05/2006, 22h27
Avatar de ric novice
ric novice ric novice est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 598
Par défaut

ca va etre penible chaque semaine
Réponse avec citation
  #66  
Vieux 31/05/2006, 22h57
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Aloooooooooors, je tiens à signaler que je viens de lancer, avec plein succès, la save que j'avais réalisé lors de notre séance précédente

Si je parviens à lancer une save faite il y a deux semaines, c'est quand même que j'ai la même version, non? Pourtant je n'ai rien fais depuis et je n'arrivais pas à joindre

Je tiens aussi à signaler ceci: j'ai désormais les scénars uniquement en Français (j'avais Anglais + Français avant) et j'ai des graphiques complètement différent (la Pologne est en verte ... Si mes souvenirs sont bons, Mariposa avait déjà eu ce problème)

Bref, je ne comprends pas

Pour rappel, j'ai tout désinstallé puis réinstallé puis chargé le patch 1.08 du 19 juin, décompresser avec win rar, remplacer tous les fichiers et pouf, version différente chaque fois que j'essaye de joindre un multi

Et en solo, c'est clairement différent de ce que j'avais avant ... pourtant j'ai su lancé la save gpo 13

Je n'y comprends rien et je dois me résoudre à abandonner la GPO 13, la GPO Mollo, le multi EUII en général et... Bon, adieu monde cruel
Réponse avec citation
  #67  
Vieux 01/06/2006, 00h11
La_sangre_de_la_mariposa La_sangre_de_la_mariposa est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 238
Par défaut

Bien, lorsque j'avais eu la Pologne en verte, j'avais en fait la version 1.08b du 19 Juin . J'arrivais moi aussi à lancer une sauvegarde de notre GPO, même en ayant un patch différent. Ce soir j'ai finalement réussi à rejoindre la partie, pour cela j'ai :
_ TOUT désinstallé ( les deux jeux, version 1.09 et autre )
_ Installé le jeu de base
_ Installé la 1.08
_ Installé la 1.08 19 juin
_ Installé les événements Byzantins.

bon et dès lors cela a marché. Vérifie bien que tu es en 19 juin et non 9 juin, si ta Pologne est toute verte c'est que tu devais être en 9 juin. Allez pour te consoler je te promets de pas contre attaquer la Suède suite à ta guerre contre le Danemark ( "_ t'en as pas les moyens... " - " Cállate ! " )

__________________
" España camisa blanca de mi esperanza, aquí me tienes, nadie me manda, quererte tanto me cuesta nada "
Réponse avec citation
  #68  
Vieux 01/06/2006, 09h34
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

alors ? que s'est-il passé ?

de mon côté, après moultes recherches, j'ai remarqué quelques anomalies dans directx (des fichiers non installés qu'il dit). Mais je ne sais pas si c'est ça qui fait que...
je regarderai de manière plus approfondie, ce WE
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #69  
Vieux 01/06/2006, 12h34
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

On a pas joué vince....Danton n'arrivait pas à joindre
Réponse avec citation
  #70  
Vieux 01/06/2006, 18h32
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par La_sangre_de_la_mariposa
Bien, lorsque j'avais eu la Pologne en verte, j'avais en fait la version 1.08b du 19 Juin . J'arrivais moi aussi à lancer une sauvegarde de notre GPO, même en ayant un patch différent. Ce soir j'ai finalement réussi à rejoindre la partie, pour cela j'ai :
_ TOUT désinstallé ( les deux jeux, version 1.09 et autre )
_ Installé le jeu de base
_ Installé la 1.08
_ Installé la 1.08 19 juin
_ Installé les événements Byzantins.

bon et dès lors cela a marché. Vérifie bien que tu es en 19 juin et non 9 juin, si ta Pologne est toute verte c'est que tu devais être en 9 juin.

Non, non, non et non, j'étais bien en 1.08 19 juin, patch fourni par frère Marseillais... Par contre, je n'ai jamais installé la 1.08? Il fallait? Avant la beta du 19 juin? Mais frère Marseillais ne m'avait rien dit

A
Citation:
Envoyé par La_sangre_de_la_mariposa
llez pour te consoler je te promets de pas contre attaquer la Suède suite à ta guerre contre le Danemark ( "_ t'en as pas les moyens... " - " Cállate ! " )

Et d'abord la Russie n'a aucune intérêt à défendre le Danemark et encore moins d'attaquer la Suède


Je constate que mon retrait du monde EUII soulève un raz-de-marée de pleurs et gémissements
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h57.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone