Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Le Conseil (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 06/04/2006, 21h16
Avatar de Tahiti bob
Tahiti bob Tahiti bob est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: février 2006
Messages: 1 763
Par défaut Smilodon

Voici un message posté à SmilodonP des [R] sachant qu'il existe également un Franconaute nommé Smilodon

Citation:
message que j'ai envoyé


Je t'écris aujourd'hui pour avoir une réponse simple à la remarque suivante: dans la wing de notre alliance (franwing pour le tag), il existe un joueur s'appelant également Smilodon avec le même nom de village que toi (je sais que le smilodon est un autre nom pour un tigre aux dents de sabre mais bon). La question est donc de s'avoir s'il s'agit là d'une pure coincidence ou non.

Cordialement
Tahiti bob

Et la réponse de SmilondP

Salut!
Ben non il ne s'agit pas d'une pure coincidence, c'est la même personne donc moi ^^ au début j'avais pas lu qu'on avait pas le droit à deux villages dans le meme monde puis vu que je voulai tester deux civilisation differentes ben j'en est crée un deuxieme mais je n'envoi pas de ressource ni d'assistance les deux sont autonomes même si j'en préfère a l'autre
Etant fortement opposé au multi même si les deux comptes sont autonaumes, je demanderais la suppression d'un des deux. Une autre raison est le fait que les deux comptes étant dans des alliances, un problème se pose. (Par exemple, que ce serait-il passé si nous étions entré en guerre avec les [R] il y a une semaine ? )
__________________
"Comment désigner un volontaire ?
C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire."
Doctrine gobline

"Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..."
Moi
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 06/04/2006, 21h24
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Il va devoir choisir quel compte il garde dans les prochains jours. On ne peut se permettre de garder un joueur qui se trouve dans deux alliances différentes. Ca représente trop de risques.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 06/04/2006, 21h28
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Je pense la même chose. De toute façon, c'est interdit.

Vu la différence de population, il y a des chances qu'il préfère garder le compte qu'il a dans la wing des [R] (s'il garde un seul compte).

Dans le cas où il garderait celui qu'il a chez nous, l'inconvénient, c'est que je me vois mal lui faire une confiance aveugle.

Il a pu nouer quelques contacts chez les [R] et ça risque d'être une future taupe.
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 06/04/2006, 22h53
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Ou une futur taupe pour nous Heu il a encor acces a ici?
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 06/04/2006, 23h12
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Une précision néanmoins, je le pense honnête quand il dit qu'il ne fait pas de push, ni de tricherie entre les villages. Surtout vu la taille de ses villages.

S'il accepte d'en abandonner un ca me va.

Par contre, s'il accepte d'abandonner smilodon de FranWing, accepterait-il de le filer à quelqu'un de chez nous ?
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 06/04/2006, 23h28
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Faut voir en effet...

Je crois également qu'il ne fait pas de push (enfin, je veux bien le croire, vu qu'il semble n'avoir que deux vilages ), mais notre alliance insiste pour que les règles soient suivies par ses membres, le but étant que nous soyions irréprochables (argument à lui fournir quand on lui demandera de choisir).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 07/04/2006, 01h13
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

La question est de savoir : suppression ou non de l'accès à la partie privée en attendant ?



Ma réponse : si personne ne donne d'avis contraire d'ici quelques minutes (oui je vais dormir moi hé ho ! ) je supprime l'accès tant que problème il y aura, on n'a pas à prendre bêtement de risques .


Il aurait pu être une taupe si notre position dans le conflit n'était pas neutre et aurait été favorable aux ennemis des R
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 07/04/2006, 01h21
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Accès supprimé et message envoyé .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 07/04/2006, 08h52
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Sa réponse :


Citation:
Arf..... vous pouvez même pas me faire confiance, j'ai jamais divilguer des informations que soit avec se compte ou l'autre, personne ne le savais avant vous car vous m'avez posé la question et je vous ai répondu honetement! moi je ne voit qu'une chose a faire c'est partir de l'alliance je ne peut pas rester avec des gens qui non aucune confiance en moi.... sur ceux bonne continuation!

Faites en ce que vous voulez, en effet j'ai aucune confiance en une personne qui serait susceptible d'utiliser les informations glanées par ci par là .

En plus sachant qu'il contrevient aux règles de Travian on ne peut le garder sous peine d'accepter la triche dans un jeu .

Il n'a pas non plus l'air de vouloir abandonner un quelconque compte dans son message, s'il le faut il savait très bien que c'était interdit par les règles et n'a que feint l'ignorance et continuera à le faire .


Après si vous voulez le faire revenir à vous de voir, j'ai pris seul et souverainement la décision de lui retirer l'accès à la partie privée, il représentait une menace, et plus encore s'il est démasqué . J'en assume seul la responsabilité .
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 07/04/2006, 09h24
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Je soutiens Akmar
On a toujours fait la chasse aux tricheurs
S'il n'avait pas été allié des R sur son autre compte,il aurait même fallu le catapulter
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone