Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Le forum des consoles de jeu

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 18/04/2011, 14h32
Avatar de guitt
guitt guitt est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 221
Par défaut Un p'tit jeu de flingues?

Oyez Oyez!

Je rentre bientôt en stage chez Logica à Carquefou et ma douce et tendre elle va faire sa saison à Saint Jean de Monts. Ce qui fait que j'aurais de longue soirée de console qui s'annonce

Alors voilà est ce que certain d'entre vous connaissent des jeux sur 360 qui sont super-méga-trop-bien?

Je suis ouvert à toutes propositions mais je me ferais bien un p'tit jeu de flingues assez bourrin:mitraill: Sachant que j'aime pas quand il faut tuer des bestioles ou zombies (en fait quand les choses en questions vous sautent à la gorge. Ce genre de jeux m'insupporte car vu que je suis surpris je tire partout sauf là où il faut ) je préfère exterminer le genre humain ou du moins des choses qui y ressemblent
__________________
FMiste, PESiste, MUSEiste...

ma partie à l'OM
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 18/04/2011, 15h55
Avatar de Lafrite
Lafrite Lafrite est déconnecté
Sauveur de Franconaute™
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: FritKot
Messages: 2 089
Par défaut

Un truc comme ça ?

http://www.jeuxvideo.com/jeux/xbox-3...redemption.htm
__________________
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..."
Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments".
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 18/04/2011, 20h55
Avatar de guitt
guitt guitt est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 221
Par défaut

euh non dans le même genre j'ai GTA IV.
Mais parait-il que red dead redemption est très bon donc il finira surement un jour dans la console

Je pensais plus ça :http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00031792-crysis-2.htm
Mais le truc c'est que je sais pas du tout ce que ça vaut et ça m'emmerderais de mettre plus de 60€ pour ça ->
__________________
FMiste, PESiste, MUSEiste...

ma partie à l'OM
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 19/04/2011, 15h11
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

En tout cas red-dead redemption j'en ai eu de trés bon échos d'amis qui l'ont achetés !

Pour le reste n'ayant pas de 360 je ne saurais quoi te conseiller, m'enfin Crysis 2 a l'air pas mal

Si tes orientés multi tu peut toujours tenter le dernier Call Of : Black ops, mais je sais pas ce qu'il donne sur console.
__________________
EU2 : GPO Molo, l'AAR.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 19/04/2011, 16h50
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Black Ops sur 360 est une vraie tuerie en multi, je le recommande chaudement (le portage console est trés réussi, mieux que sur pc de ce que j'ai ouï dire pour ceux qui passent par steam)

Read dead redemption ... mouais bof, il y a la dedans un côté contemplatif rapidement pénible (disons que 20mn de canasson pour changer de ville, ça devient vite relou là ou un GTA nous avait appris l'instantanéité) donc niveau potentiel, oui, bon, certes. Sinon, décevant.

Autre jeu trés bien adapté, Assassin's creed, derniére mouture. Tout simplement jouissif de gambader dans Rome et de manier rapières et autres pistolets à silex. Un trés bon cru (et j'avais pourtant été pas mal déçu par le tout 1er volet). Par contre en multi, les quelques modes qui existent ne sont pas très folichons.

Sinon un Fable III qui est extraordinaire (de ce qu'on m'a dit) - j'en étais resté au 2 et j'y ai passé des dizaines d'heures avec un grand plaisir.
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 19/04/2011, 19h54
Avatar de guitt
guitt guitt est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 221
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf Voir le message
Sinon un Fable III qui est extraordinaire (de ce qu'on m'a dit) - j'en étais resté au 2 et j'y ai passé des dizaines d'heures avec un grand plaisir.
Je possède ce jeu et certes il est bien mais je sais pas j'ai pas accrocher et même si bien sûr on peut le finir plusieurs fois je pense qu'on peut le finir en une grosse dizaine d'heure (sans chercher à faire toutes les petites missions). Je dis "je pense" car j'ai même pas pris le temps de le finir. Pourtant j'ai joué au 1 sur ordinateur et j'avais adoré. Ma soeur (mthebest pour les intimes) elle avait adoré le 2 et elle était déçu du 3.
__________________
FMiste, PESiste, MUSEiste...

ma partie à l'OM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h06.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone