Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Jeux de sport

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 31/01/2007, 18h23
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

La suite arrive, j'ai du faire une reinstallation complete du jeu et une recuperation de ma partie... La suite et fin de l'anne a venir entre aujourd'hui et demain
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 31/01/2007, 19h04
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Apres ce depart sur les chapeaux de roue, le calendrier nous reserve un autre match a l'ecterieur, mais cette fois-ci contre un equipe bien moins forte, il s'agit de la tres modeste grenoble, je decide donc de faire jouer les joueurs les plus endurants sur le long terme



La Condition physique indique le nombre de match que le joueur peut assure en une saison sans que cela influe sur ses performances sur le terrain ou augmente les risques de blessures, j'ai donc travailler mon equipe en fonction et je me retrouve avec comme joueur aligne pour ce match :



Somme toute une equipe capable de rivaliser avec Grenoble...

(capture d'ecran manque pendant le chargement du match, mais niveau "etoiles" voila ce que cela donne: melee 3 partout, arriere 3 partout, defense 4 partout, botteur 7 a 6 pour toulouse)

Et le match commence fort, nous perdons le Toss et nous avons a faire l'engagement, mais apres deux phases de jeu, nous grattons le ballon et apres une premiere percee de Florian Fritz, voila Garbajosa qui se presente et prends l'aile avant de repiquer vers le poteau et mettre le premier essai. 2 minute de jeu et deja 0-7 au tableau d'affichage. S'en suit de tres longues phases de jeu pendant lesquelles ma defense se pace haute et ce qfin d'epuiser leurs joueurs et empecher toute course, malheureusement leur botteur est en reussite et obtient de tres belles touches, s'en suit une penalite intelligente de mon arriere qui empeche l'essai mais permet a leur botteur de les ramener a 3-7, nous en sommes a la 34eme minute, la premiere mi-temps semble bien partie. Et elle se terminera sur ce score apres une magnifique percee de vincent Clerc qui ne reussi pas a passer leur arriere et il commet un en avant dans leur 22 metres.

La deuxieme mi-temps commence un peu comme la premiere, apres trois changement (Trevor Brennan remplace par David Gerard, Dupuy remplace par Dubois et Clement Poitrenaud par Gareth Thomas) une touche en notre faveur, une prise d'intervalle intelligente de la part de Yannick Jauzion lui permet de mettre le deuxieme essai entre les poteaux, michalak transforme, 3-14 a la 55eme minute. Le score n'evoluera plus et la chose que je retiendrai de ce match est que grenoble est une equipe dure sur l'homme, tres agressive, mais qui manque de vitesse et de profondeur de jeu, bref une bonne defense, mais leur attaque n'etant base que sur la puissance, mes joueurs ont su la contenir. De plus les conditions climatiques ont brides mon attaque base sur mes arrieres qui ont accumule les en-avant a cause du ballon qui glisse, mais une victoire a l'exterieur reste une victoire a l'exterieur.

__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 31/01/2007, 19h36
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Troisieme match et enfin un match a domicile, al c'est contre Brive la gaillarde et je decide d'aligner comme equipe les gens en forme du moment, on va essayer de faire le carton plein pour ce match, on a un public a satisfaire chez nous!


Sur le papier une chose est claire, mon equipe doit gagner et si elle doit gagner c'est en jouant avec ses avants.



Un tres tres bon debut de match, brive fait un en avant sur le coup d'envoi, melee en notre faveur, un decalage sur l'aile et Heymans fait la difference, michalak transform, 7-0 au bout d'une minute trente de jeu. S'en suit un enchainement de point de fixation de la part de mes avants qui permette un surnombre a mes arrieres, leur defense est depasse et pour empecher l'essai suite a une percee de Baby, Brive joue la balle au sol, penalite transforme par Michalak, 10-0. Mais Brive peut compter sur le pied de laharrague et suite a un nettoyage illicite de la part de mon talloneur (il est entre par le cote du regroupement) Brive revient a 10-3, nous n'en sommes qu'a la 15eme minute de jeu. Nouvelle phase de jeu et si il y a une chose que mes avants font et font bien c'est proteger la balle, nous avancons donc petit a petit jusq'a un en avant sur un placage, mais ma melee est la au rendez-vous et reussi a gratter la balle, apres un premier point de fixation par Baby, Michalak surprend tout le monde en ouvrant petit cote et Pelous est la pour marqueren frolant avec la ligne de touche. Michalak en rajoute une couche avec une transformation difficile, 17-3. Le seul soucis que rencontre mes avants c'est l'acharnement des brivistes a essayer de recuperer le ballon, sur chaque point de fixation, ils sont 6 ou 7 a pousser et des fois le joueur au sol garde la balle un peu trop longtemps, bref Laharrague est toujours la, 17-6. On a enfin atteind la moitie de la premiere mi-temps. Et voila ce que je redoutait, a jouer offensif, on est jamais a l'abri d'une petite chandelle, une interception, une chandelle pour passer mon arriere et voila Brive qui revient dans le match! 17-13. Mais une chose qu'on ne peut pas reprocher a mes joueurs c'est de ne pas en vouloir sur le terrain, une succession de lancer au ras par ma premiere ligne apres avoir recupere leur ballon a la limite de leur 22 metres, nous emmenne a un essai de Hassan, 24-13. C'est sur ce score que ce termine la premiere mi-temps, a noter 3 changement du cote de Brive, leurs joueurs ont l'air de souffrir plus que les miens, je vais donc relacher la pression sur mes avants pour la renforcer sur mes arrieres qui sont plus en forme a la fin de cette mi-temps et qui plus est cela va probablement faire plus de spectacle. Debut de seconde mi-temps catastrophique, une faute stupide qui entraine un essai, 24-20, je vais avoir du mal a les semer... Et suite a un plantage, je me retrouve a devoir refaire ce match... Je vais pas me plaindre, mais je vais pas le raconter maintenant, j'ai envie de passer au suivant, toujours est-il que cette fois si j'ai fait plus confiance a mes avants et gagne 28-5.

__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 31/01/2007, 19h49
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

4eme match, celui-ci est aussi a domicile et contre castres, je decide d'aligner mon equipe type avec un seul changement Poitrenaud qui a fait ses preuves en match sera titulaire en arriere et Jeajean blesse sera remplace sur le banc par Garbajosa qui a bien debutte la saison. Je vais enchainer un peu les matchs, sinon je finirai jamais cette saison.



Avec mon equipe type, la difference est plus que visible, la victoire est indispensable, et le resultat est au rendez-vous, malgres une grande defense de Castres, Toulouse a su imposer son rythme de jeu et au final la victoire est merite, mais pour eviter l'epuisement j'ai decide de laisser mon buteur assurer la victoire, la blessure d'Heymans est benigne, il sera de retour dans 15 jours.



__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 31/01/2007, 20h20
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Le cinquieme match est a Auch, je decide de conserver mon style de jeu afin d'assurer une bonne place au classement avant le debut des matchs internationaux, je conserve donc la meme equipe, sans Heymans, indisponible et en remplacant Bouilhou par le deuxieme frere Maka, Jean Bouilhou etant fatigue de ces precedents matchs, ja vais le laisser respirer



C'est la premiere equipe de seconde moitie de tableau que je rencontre, je me dois de faire un carton plein, sur le papier, ils ont pas la moindre chance...



La premiere mi-temps se passe bien, apres quelques hesitations et quelques coup de pied peu judicieux, je me suis fait peur, mais rentrer avec un score de 0-14 a la mi-temps et deux essais pour nous a de quoi me satisfaire. Maintenant il va falloir soigner le goalaverage et assurer le point offensif. Ce qui sera fait dans la seconde mi-temps, le seul moment ou ils se seront approche de mes 22 ce sera pour mettre une penalite, resultat final 3-35, une victoire a l'exterieur qui fait bien plaisir.

__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 31/01/2007, 20h26
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Apres 5 journees de championnat, le classement est de bonne augure, une premiere place merite avec la premiere attaque ex-eaquo et de loin la meilleure defense.



Mais il n'empeche que je me suis fait quelques frayeurs et qu'il va falloir remplacer quelques vieux dans l'equipe, je pense pour le moment a une grande recrue au mercato : Imanol Harinordoquy, en effet les freres Maka ne seront plus la longtemps, ils veulent rentrer chez eux.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 31/01/2007, 20h47
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Un match contre Bourgoin a domicile qui arrive a point nommer, je dois faire respirer mes joueurs, en effet la semaine prochaine nous nous deplacons a Biarritz. Je vais faire jouer les personnes en forme du moment et faire recuperer les autres, comme ca on sera chaud bouillant pour les biarrots.



Et apparemment malgres les changements, on est plus fort sur le papier et cela se confirme sur le terrain.





De plus mes joueurs ont bien pu respirer grace a la botte de Michalak un peu saque avec un petit 5.0, moi je lui aurait mis un 8.0, il a pas arrete de faire de long coup de pied tres bien place et c'est ce que je lui demande.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 31/01/2007, 21h51
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Deuxieme match difficile de l'annee avec le deplacement a Biarritz, j'aligne une equipe plus ou moins type et ce malgres les fatigues, si il doivent mourrir ce sera sur le terrain et avec une victoire!



Comme toujours mon equipe est la plus forte sur le papier, mais mes joueurs commencent a fatiguer a enchainer ces matchs, je vais devoir commencer a faire tourner mon effectif si je veux pouvoir carburer en coupe d'europe aussi.



Comme on pouvait s'y attendre, le match est dispute, mais l'arbitre a pas l'air de m'apprecier et met un carton jaune a Elissalde et a 10 on commence a subir, un depart au ras de la melee de Yashvili et il rattrape leur retard qu'on avait mis 30 minutes a creuser, la mi-temps est siffle sur un score de parite, 10-10. La deuxieme mi-temps est dans le meme gout, mais sans le carton jaune, on se retrouve donc avec un score logique de 13-20. Encore une victoire, mais la fatigue s'accumule et je commence a craindre les blessures a ce rythme la.



Deux trois petits commentaires, tout d'abord l'affichage des matchs en 3D est assez original, je vous laisse juger:



Je dois avouer avoir deja zappe le Yashvili en vert sur vert, il est super bien dissimule...

Ensuite si l'equipe en face peut jouer rapidement ses penalites afin de prendre en defaut ma defense, cela n'est pas possible pour moi, et quand on est a 5 metre de la ligne adverse, c'est frustrant, surtout quand le placage qui suit procoque un en avant.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 31/01/2007, 21h58
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Ah lalala ces rugbymans ils ne savent vraiment pas se tenir...



Et ce a deux jours d'un match, franchement le coma ethylique c'est pas top. (Il y a a plein de messages dans ce genre et cela change le moral des joueurs )
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 31/01/2007, 22h11
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Huitieme match, nous recevons Narbonne, un match a ne pas negliger, mais je vais tout de meme laisser reposer mes joueurs et faire jouer les gens en forme.



Comme toujours, meme mon equipe bis est presenti comme etant la plus forte.



Bon l'arbitre a fait n'importe quoi, il ne laisse pas l'avantage, siffle des fautes imaginaires, bref casse le rythme que n'arrete pas d'imposer mon equipe, resultat une victoire logique de mon equipe, mais un score qui reste trop faible par rapport a ce qu'il devrait etre.

__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h17.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone