|
||||
|
||||
Tu as de drôles de fantasmes, quand même !!
Et puis ce n'est pas vraiment le sens de la chanson !! Mais bon, chacun prend son plaisir ... où il le veut !!
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Hmm ... (range son fouet)
Je me plaçais juste sur le terrain musical, j'ai toujours été intrigué et passionné par les sons différents intégrés aux chansons, comme cette corde qui claque de manière lancinante sur la fin :Jean François Zygel: (du pied, tente de pousser les menottes sous le lit) Voilà, rien de plus, jusqte une forte adhérence musicale, oui, c'est ça, une adhérence musicale (jette une serviette sur la combinaison en cuir et les chaines cloutées posée sur la couette) Bon sinon je suis sur ça actuellement - je fais des rechutes tous les 3 mois dessus La beauté de cette comédie musicale (surtout ce morceau) avec le talent de Milos Forman, ça m'a toujours secoué ... |
|
||||
|
||||
C'est marrant que tu associes ça à un bruit de corde ... c'est juste un rythme de batterie à contre-temps !!
Sinon, Hair, oui, c'est pas mal ( même si ce n'est pas trop ma tasse de thé ) ... mais ça ne vaut pas l'adaptation "à la française" avec Julien Clerc !!
"In war, truth is the first casualty" - Eschyle. "You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." - The Good, the Bad and the Ugly. |
|
||||
|
||||
Je préfère aussi avec Julien Clerc
Et clôôôôôde, c'est moaaaa :chevrotte:
[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
|
||||
|
||||
Citation:
En revanche, je me demandais un truc : c'est vraiment Treat Williams qui chante, dans le film ? Ou c'est un playback ?
|
||||
|
||||
Citation:
Bonne question ... je suis allé voir sur le wiki anglais (plus complet) mais il n'y a pas de réponse directe à cette question. Apparement oui, ce serait lui, puisqu'il n'ait pas fait référence à d'autres interprètes ... |
|
||||
|
||||
Curieux en lisant l'AAR de martial je repense à cette chanson :
|
||||
|
||||
Heisenberg c'est Math
|
||||
|
||||
En plus c'est un truc "officiel" de Breaking Bad, excellent, je ne connaissais pas ! (enfin si, je sais qu'ils ont fait un site bidon sur Saul : better call Saul : http://www.bettercallsaul.com/ Mais alors ça ! |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|