Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #91  
Vieux 07/03/2006, 11h16
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
En outre j'ai été poster sur le fofo des Druides pour savoir ce qu'ils voulaient.

http://druides.bb-fr.com/viewtopic.forum?p=2615#2615
On ne le voit pas, faut s'inscrire et j'ai pas trop envie
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #92  
Vieux 07/03/2006, 11h17
Avatar de nass
nass nass est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: février 2006
Localisation: France-Besançon-Belfort
Messages: 329
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
On ne le voit pas, faut s'inscrire et j'ai pas trop envie
idem
Réponse avec citation
  #93  
Vieux 07/03/2006, 11h18
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

ok, je copie ici :

Citation:
Pousse la porte, et la referme doucement.

Se sent quelque peu stressé : il s'agit de convaincre...

Druidesses, Druides, gentes Dames, Gentilhommes,

Je viens d'abord ici pour m'entretenir avec qui veut, des troubles qui marquent votre frontière ouest. Troubles liés à certaines tensions entre nos deux alliances.

Pour en discuter calemement, j'offre la tournée.

Voilà mon point de vue : Vous voulez des cibles qui vous rapportent de quoi subvenir à vos besoins. Malheureusement, c'ets ainsi que nous avons toujours été les premières victimes de vos soins. Jamais nous ne vous avons attaqué les premiers, car nous ne cherchons pas le conflit.

Se désaltère en prenant une gorgée de cette excellent cervoise servie dans votre taverne.

Hier, Ouistiwarrior a attaqué le second village de Stratcom. De bons guerriers comme vous ne peuvent s'excuser de ne pas avoir fait attention en pensant qu'il s'agissait d'un petit village isolé... Et Stratcom a fait son travail, seul, sans demander à personne ce qu'il devait faire. Il a pris ses responsabilités, et a détruit les armées de ouistiwarrior. Je dirais que c'était de bonne guerre, d'autant plus que... curieursement, un mercenaire a été engagé et a lancé deux attaques. Je trouve sincèrement que c'est une réponse amplement suffisante, d'autant que...

Bois une nouvelle gorgée

... vu le temps que met la seconde à arriver, il semblerait qu'elle soit composée pour partie de catapultes. Ce qui me semble quelque peu excessif.

Passons, je le redis, c'est sensé être de bonne guerre.

Ce qui m'embête quelque peu, ce sont les attauqes de st graal chez Gilou. Gilou n'a rien fait de particulier dans cette histoire ci. Il a certes commis de grosses erreurs diplomatiques par le passé, et s'en est excusé.

Je trouve donc regrettables ces attaques multiples pour une réponse somme toute relativement faible à un énième pillage mené par un Druide sur un franconaute...

Aussi, je viens pour savoir votre avis. Je n'ai pas voulu directement vous proposer un PNA (auquel je pensais depuis quelque temps, c'est bien ma veine ) , je pense qu'il faut d'abord discuter calemement et amicalement autour de ces succulentes cervoises.

En notre faveur, je dirais simplement ceci : nous sommes loin de la majorité d'entre-vous, et vos pillages ne peuvent être rentables, car une guerre le serait encore moins.

Si vous êtes forts, nous ne sommes pas faibles.

recommande une cervoise

J'espère que nous pourrons discuter calemement, et remettre à plat tout ce qui ne va pas entre nos alliances...

bien cordialement...


sinon, les troupes envoyées par légionaire :

http://www.franconaute.org/forum/sho...9&postcount=78
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #94  
Vieux 07/03/2006, 13h24
Avatar de Massassa
Massassa Massassa est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Londres
Messages: 2 743
Par défaut

Je monte mon aide à 50 druides et 50 phalanges.
Réponse avec citation
  #95  
Vieux 07/03/2006, 13h36
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Coincoinx attaque le village de Raiko, non pas qu'il faille le défendre, mais l'attaque vient de loin et montre bien qu'elle nous cible, si tu pouvais régler cette situation au plus vite Chazam


D'ailleurs il s'est deja fait attaquer par un autre Druides peu avant
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #96  
Vieux 07/03/2006, 13h40
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Mon aide va être de 50 phalanges actuellement chez Strat/gorgone + 70 phalanges (toutes armure niveau 1) et 57 Druides (armure niveau 2) soit en tout :

120 phalanges
57 druides.

@Gilou : je ne pense pas être mauvais sur le coup (sachant que je peux combler la destruction de ces unités en 24h, en comptant le temps de construction), et pourtant, je suis de ceux qui aiment accroitre la taille de la maison de Barbie
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #97  
Vieux 07/03/2006, 14h03
Avatar de stratcom
stratcom stratcom est déconnecté
Tempus fugit
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: ici et ailleurs
Messages: 358
Par défaut

up

Bromont
Pillage de Le QG
Arrivée dans 8:28:09 Std.à 22:27:11 heures

Deux solutions:

1. J'esquive l'attaque (mais dans ce cas, je dois renvoyer vos unités et j'ai bien peur de ne jamais les revoir ! lol)

2. Je l'attends.

Je ne vous cache pas que j'ai un faible pour la deuxième solution (je ne pense pas qu'il soit très dangereux).
Par contre, si toux ceux qui avaient prévu de me fournir une assistance pouvaient me l'envoyer tout de suite, ça m'arrangerait.

Merci d'avance !
Réponse avec citation
  #98  
Vieux 07/03/2006, 14h06
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Pour moi c'est intentionnel ! Donc je dirais que l'on averti nos partenaire et nous déclarons la guerre aux druides !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
  #99  
Vieux 07/03/2006, 14h08
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Histoire de nous faire défoncer cool Toi qui avais l'impression de te faire entuber, si on entre en guerre contre eux tu le sentiras bien mieux je pense
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #100  
Vieux 07/03/2006, 14h15
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Histoire de nous faire défoncer cool Toi qui avais l'impression de te faire entuber, si on entre en guerre contre eux tu le sentiras bien mieux je pense
Boh j'ai un grand pot de vaseline !J'ai l'habitude avec mon copain !
Mais je suis pas certain tu vois que l'on va prendre une taulé, tu prends nos alliés PT et tu monte une opération sur St Graal à 10 et là tu verra lorsqu'il sera tringlé, je pense qu'il aura la posture du cavalier pour un bon moment !
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi

Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 00h36.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone