Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Forum général

Notices

Affichage des résultats du sondage: Alors, ça se trouve où ?
Bhein ça se trouve pas. Dans une ville où la pinte coûte 4€40, tu crois vraiment que tu peux trouver de bons jeans à 20€ ? 7 43,75%
Dans ton organe cagatoire. 6 37,50%
Bhein regarde dans la topic, on te dit où trouver !! 4 25,00%
En province !!! 4 25,00%
Sondage à choix multiple Votants: 16. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 05/02/2011, 19h47
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Emp_Palpatine Voir le message
Non.
Et j'y ai vécu un an, je sais de quoi je cause. Par contre, si tu aimes l'architecture "Grands-ensemble ambiance pays communiste", vas y faire un tour. Mais pas la nuit.
Ne pose même pas la question, tu sais que j'adore !! A chaque fois que je vais dans une ville, si j'ai le temps, après les beaux bâtiments touristico-historiques, j'essaye toujours d'aller faire un tour dans les coin pourrisso-communistes.

C'est bien évidemment plus facile dans les villes qui ont vraiment eu un passé communiste !!

Citation:
Sinon, tu peux tenter ta chance aux puces de la Porte de Clignancourt. Celles sises sur l'espèce de Place dans le prolongement du Boulevard Ornano seront sûrement décevantes.
Par contre, si tu es aventureux, franchit le périf en passant en dessous du pont autoroutier de béton dit "pont qui pue la pisse" et regarde dans les puces de Saint Ouen.
J'irai !!!
C'est tous les jours ?

Citation:
Sinon, moi j'ai un splendide T-shirt "La Province du Haut-Ogooué souhaite la bienvenue au Président OMAR BONGO" avec sa trombine dessus.
Jaloux, hein? Tu me le rachètes à combien?
J'ai aussi une demi-douzaine de T-Shirts avec Qaddafi dessus si tu es preneur. Ils faisaient effet pendant les colles à l'IEP.
Whooooooooooooooooooooo.... :admiratif: :jeune puceau en 1955 que la première femme nue qu'il voit c'est Birgitte Bardot: Et tu l'avais acheté où ton T-Shirt ????
Tu me le fais à combien ? Tu le revends vraiment, ou c'est juste pour me provoquer ?

Je suis trop preneur des T-Shirt Kadhafi !!!!!!!

Quand je pense que vers 15 ans, j'étais allé à Rome avec mes parents, et ils m'avaient refusé le caleçon Mussolini..... Une des grandes déceptions de ma vie....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 05/02/2011, 19h51
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message


moi je te dis, va chez Kiliwatch, c'est un ancien fripier qui maintenant fait beaucoup de neuf, et encore un peu de frippe.

le magasin est assez grand, sans etre etouffant comme le printemps, les galeries etc

la bas tu trouveras de quoi faire le SBGQATDCMQNPUBECLMDP!
(quoique cela puisse representer dans ton esprit dérangé)


ensuite, mon conseil, c'est de pas faire des achats en masse en un coup.

deja parce qu'il vaut mieux avoir 2 tenues bien plutot que 4 moyennes, ensuite et surtout car pour se faire un gout un style bah il faut du temps, et surtout beaucoup d'erreurs.
et surtout ne pas suivre aveuglément la mode (comme celle des lunettes montures de sécu, jean taille basse etc)


Ce qui va t'aller depend beaucoup de ton physique aussi, si tu es plutot grand/mince grand/costo petit/moyen moyen/moyen petit/gros petit gros avec des boutons pas de cou, des bras qu'on dirait qu'on t'en a oublié un bout et une jambe plus grande que l'autre

Apres si tu as besoin d'un costume, j'ai une bonne adresse (mais c'est fermé le samedi)...


donc, comme dis, je te conseille de t'organiser un petit circuit dans paris (si possible un mardi/jeudi tu auras bien moins de monde)

tu vas voir : zara, gap, h&m et ce kiliwatch dont je te parles. tu achetes pas, tu regardes juste quel style tu preferes, en fonction aussi du prix, et puis tu te decides.
tu trouveras aussi des forum qui t'indiquent un peu les basiques a avoir dans une garde robe.


mais bon, effectivement, devenir chasseur de fringue ca doit etre un passe temps relou.
D'accord, bhein j'irai voir kiliwatch.

Le problème c'est aussi que j'ai des goûts de chiottes. Par exemple, ça fait des années que je dois me racheter un manteau d'été, mais je ne le fais jamais car le seul style que j'aime, c'est celui du lieutenant de la Stasi Wiesler dans "La vie des Autres" C'est pas facile à trouver, et, en plus, il parait que le style Stasi ça ne plait plus de nos jours.

Sinon, en général, pour les rares achats que j'ai fait dernièrement, j'essaye toujours d'aller avec une fille, pour compenser mes goûts de chiottes. Mais bon, vu qu'ici je ne connais personne.....
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 05/02/2011, 20h00
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Et t'as des photos de toutes ces belles chemises ????
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 05/02/2011, 20h04
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
J'irai !!!
C'est tous les jours ?
Vas-y le samedi!


Citation:
Whooooooooooooooooooooo.... :admiratif: :jeune puceau en 1955 que la première femme nue qu'il voit c'est Birgitte Bardot: Et tu l'avais acheté où ton T-Shirt ????
Tu me le fais à combien ? Tu le revends vraiment, ou c'est juste pour me provoquer ?

Je suis trop preneur des T-Shirt Kadhafi !!!!!!!
Ma soeur me l'a amené de là bas. Et non je ne le vend pas. Tout comme je conserve les Qaddafi comme la prunelle de mes yeux. :fait languir
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 05/02/2011, 20h07
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Salaud !!!

Mais ils iraient si bien avec mon collier porte-portable "Ali Bongo 2009"

En plus, si t'as douze ticheurtes Kadhafi comme tu dis, tu peux bien m'en lâcher un !!!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 05/02/2011, 23h39
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

moi ej cherche une boutique de t shirt inscription sympa!

http://t-s.fr/contents/detail.php4?M...=643&ModelId=1
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 06/02/2011, 13h09
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut


Mouahaha... depuis le début de ce topic j'essaye d'imaginer Ar faisant les boutiques de fringues, essayant des trucs, demandant conseil aux jolies vendeuses ...
Et ca me fait bien rire
Tu prendras des photos, hein !
__________________

Réponse avec citation
  #48  
Vieux 06/02/2011, 16h08
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Pourquoi, tu veux m'accompagner dans ma longue quête et mes achats ? Si tu veux, tu viens sur Paris, et je te réserve la place très enviée de "conseillère en bon goût et en supportage plus d'un quart d'heure d'Arounet qui en a marre de faire ses courses au bout d'une demi-heure."

Sinon, en général, je ne demande pas de conseil aux vendeuses (je traine une amie plutôt. )...Ceci expliquant peut-être mon style tout à fait original et très classe.
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 06/02/2011, 17h09
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Mouahaha...; me tente pas, je vais passer pas loin avec mon bouledogue début mars ... ^^
__________________

Réponse avec citation
  #50  
Vieux 06/02/2011, 17h18
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Ah oui, t'as un bouledogue ? C'est un Monsieur ou une madame ? Il est gentil ? J'espère qu'il ne mord pas trop. C'est le soucis avec les bouledogues : c'est des vicieux. C'est des boules de viiiiice !! :super résistant:
Enfin, pour les calmer, un bon régime au pain sec et à l'eau, et tu les fais dormir par terre. Après, ils te mangent dans la main.

Par contre, les bouledogues, c'est pratique pour soutirer de l'argent aux vieilles dames en les menaçant.

Pourquoi est-ce que début Mars tu quitteras ta belle province ensoleillée, emmerée, et emmontagnée pour cette moche province empluiyée, empolluée, et emdéprimouillée ????
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h26.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone