Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 22/10/2006, 20h53
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut vu sur le serveur 7

Citation:
ça se lit de bas en haut, attention : risque de fou rire

____________
elite_258 a écrit :

mais tu crian de mettre vraiment la ou tabite! pour un jeu! sa sert a koi, donne moi aussi ton nom et ton adresse! tan ke ty est! et je me fiche de savoir ou est goldshire, je suppose ke c une ville de pomer! parsque si tu y es c'est forcement une villa de merde!
____________
x a écrit :

Tu me fais bien rire
Oui, j'habite reellement à Goldshire ... lol
Tu devrais utiliser Google avant de dire des bétises pareille.

____________
elite_258 a écrit :

ah ah g 1000 impérian ke g envoyer a lautre bout de la carte avant de faire sa! ah ah je v te défoncer, ah ah tu croi ke je vait mettre mon vrai age pour un jeu? t kun boulet toi, je pari ke ta mi aussi la ou tabite vraiment? ah ah t kun nul toi!
____________
x a écrit :

Bravo ... clap clap clap ...
MDR !!!
Pas mal, non franchement je te félicite ... lol
Donc à cette vitesse là : un attaque toutes les 60 heures pour tuer quelques arrière garde et ramasser ... heu ... rien, donc tu m'auras défoncé dans ... heu ... 10 ans ? Mais ça a un avantage : dans 10 ans tu serais peut-être un peu moins gamin et tu sauras peut-être parler français.
Je te traduis çà en sms pour que tu comprennes bien :
t kin noob de 12 an ki va fer mon frigo avec ton village pa loin de moi ...
Merci d'avance mon petit.
____________
elite_258 a écrit :

ah ah di moi ke tu c pa lire sa! en plus je fait exprè o k ou tavait pa compris, et ta pa le droi de mattaqer ta pa 6000 de pop(voir decritpion de mon ally)
____________
x a écrit :

Tu veux bien apprendre à écrire en Français avant de me parler stp ?
____________
elite_258 a écrit :

prépare toi a atteindre le rang noob! je v te défoncer! tu va payer tu ma attaquer...et bin voila! si tu veut ya de la place pour la wing de .NoN! les frigo de luxe, comme sa tu auras loneur detre mon frigo de luxe, ki moi meme vait en devenir un, c cool nan?
je fait parti de l'ally de x (qui n'est pas son vrai pseudo IG, il préfére garder l'anonymat ) quand a l'autre, c'est son vrai pseudo ^^

quand je voi ca, bah...je me drogue ^^ (c'est pas vrai hein, c'etait pour le clin d'oeil a Titoff, n'alé pas m'envoyé la BAC...)
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 22/10/2006, 20h58
Avatar de Krae
Krae Krae est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Près de Bordeaux
Messages: 1 795
Par défaut

Oh le ***
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 22/10/2006, 20h58
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Sympa .... Je prend plus la peine de repondre à ce type de message

En principe, une attaque sur lui suffit à le calmer
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 22/10/2006, 21h00
Avatar de zleto
zleto zleto est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Pres de Paris
Messages: 193
Par défaut

Sérieu!!!!!

La vi dma reumé C tro dla bal.Mon daron Y veuz pA ke jeu jou a travian kar y di keu schui trO teubé é y mtap.


Non mais c'est affligeant tout de meme. Encore faire des fautes OK. Raccourcir un peu OK. Mais la c'est de l'abus.
J'ai un pote sur le s4 qui a eu droit a cela aussi. J'ai bien rigolé. Dommage que ce soit trop vieux car sinon je lui aurais demandé de me le retrouver.Pour le FUN.

N'empeche faut que quelqu'un fasse sa BA. Soyez pas méchants. Faut lui dire pour Goldshire. S'il se fait renverser en scooter demain il mourra bete.
__________________
------------------------------
Zleto IG aussi. Pas tres inventif.
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 22/10/2006, 21h08
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut MDR

C'est pas très gentils de se moquer, tout le monde n'est pas caler en géographie, et je ne peut point me permettre de critiquer son orthographe, vu que moi même j'écrit le berrichon(il se peut que je vous écrive du vieux francais, je suis plonger dans un livre rekatant les procès de sorcellerie du XV eme siècle dans le berry, et le bourbonnais, donc, il y a des chances que je fasse quelques érreurs, malgré ça, cela reste du francais, mais vieux de 500 ans.
Et les francons, puisque vous ètes douer en géographie, trouver moi ou sont localiser les villages d'Azy, et de Chalivoy-Milon.....
Bonne chance a vous(Le second villages, et malgré tout très connu par certaines personnes qui s'intérressent a l'histoire religieuse d enotre pays)
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 22/10/2006, 21h15
Avatar de Champi
Champi Champi est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 68
Par défaut

Je pense qu'il y a quand même une différence entre le berrichon et le sms (sauf si tu nous écrit du berrichon en sms, là d'accord je vais plus rien comprendre )
Je connais bien Azy, dans la Communauté de Communes des Terroirs d'Angillon, et ces 485 Chalivoysiens, des berrichons surement très sympa
En même temps c'est pas trop dur, heureusement que Google est mon ami
__________________
Don't take my kindness for weakness
-- Champi137 --
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 22/10/2006, 21h24
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut Les francons vont me passer une souflante

Tu m'a bien eut, sauf une petite erreur sur les habitants de Chalivoy-Milon, qui sont des CHALIVOYENS-MILONNAIS, je le sait, je suis originaire de ce village, et pour ce qui est du berrichons, je peut te faire une petite démonstration, si les modérateurs du forum m ele permettent bien sur, a titre d'exemple, je vais t'écrire quelque mots en français, puis en berrichon:

je=} ej
bien=}ben
corbeau=}couâl
haie=}bouchure
une averse=}un agadio

Et la liste est longue lol.
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 22/10/2006, 21h44
Avatar de Champi
Champi Champi est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2006
Localisation: Strasbourg
Messages: 68
Par défaut

Il doit y avoir une erreur dans mon site...
Mais est ce que je dois croire le site internet, où alors une personne qui est née là-bas ?
Bon allez, je te fais confiance :lolmdr:

J'adore écouter les gens qui parlent du patois, ça me fait trop rire , surtout l'alsacien c'est trop drôle : un mot français / un mot allemand / un mot alsacien....
__________________
Don't take my kindness for weakness
-- Champi137 --
Réponse avec citation
  #9  
Vieux 22/10/2006, 21h50
Avatar de latiatia
latiatia latiatia est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: Berry
Messages: 1 856
Par défaut MDR

Et bien dans ce cas, si tu veut apprendre mon "patois", je veut bien te l'enseigner, vu que je l'apprend déjà à ma copine, et à ma belle famille(environ une dizaine de personnes) vu que à chaque fois que je leurs parlaient, ils ne comprenaient rien(enfin bon tout celà était aussi bien volontaire de ma part).

manger=} grailler
soutien gorge=} un r'tin pi
un bon à rien=} un arcandier

Voilà, en espérant vous instruire un petit peu plus d'avantage, au fait, pour les habitants de mon village, il y a plusieurs nom, vu qu'aucun n'a jamais été choisi.
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 22/10/2006, 22h10
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par latiatia
soutien gorge=} un r'tin pi
lol un "retient pis" mdr des mamelles peut etre mais de la a les apeller comme celles de la vache

moi j'ai fait patois de ch'nord 3eme langues (une bonne partie de ma famille y vie, donc a l'ecole, quand les vacances dété arrivais, falait ce remetre l'accens dans les bagages lol
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h23.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone