Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 11/12/2005, 21h22
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
C'est jag qui a merdouillé

N'est pas l'Abbé qui veut
C'est toi et akmar qui avez changé les règles sans le dire vraiment en premier
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 11/12/2005, 23h50
Avatar de Le-Patriote
Le-Patriote Le-Patriote est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 50
Par défaut

Citation:
Pour répondre au p'tit Raïko : si le voyant a remis sa demande en retard au premier jour çà ne pretait pas pour autant à problème. Je ne pensait pas alors qu'un participant aller pinailler pour si peu.
Quand il y a des dispositions reglementaires comme cela, on est porté à croire qu'elles seront respecté, surtout quand on est le maire, et qu'on a peu de choses solide sur quoi s'appuyer pour identifier les loups.
En outre, c'est d'autant plus vrai lorsqu'on qu'on débute, en tout cas sur le forum.
Enfin, je continus toujours de croire que Reborn etait loup
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 12/12/2005, 09h23
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Pour expliquer un peu la tactique, on ne peut plus bizarre des loups...

En fait, on s'est rencontré sur Msn et El Paco a proposé de tenter le coup d'envoyer un loup se faire passer pour le voyant, le but n'était évidemment pas de survivre mais d'obliger les rôles de se dévoiler très vite et donc de permettre aux loups survivants de taper sur les bonnes personnes très vite.
Espérant comme avec Cypho en fait que reborn et chazam soient obligés de se montrer sur le forum


Malheureusement, ce plan a été handicapé par la chute très rapide de jmlo puis de Paco ce qui fait que celui en première ligne (moi) et très vulnérable faisait déjà partie des survivants.

On a eu un bol monstre sur les errements conjoints de reborn, Raiko et jag qui nous ont permis de bruler le voyant et permis à Djop de survivre un petit peu plus longtemps.

En attendant, je me suis marré comme un petit fou dans mon rôle de femme volage et devant les doutes de Raiko
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 12/12/2005, 12h30
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
les errements conjoints de reborn, Raiko et jag
Qu'est-ce que je lis là ?

Sache petit Schnick que le MJ ne connait jamais cet "errement" dont tu parles.
Et puis rien ne t'oblige à aller sur "utilisateurs actuellement connectés", vilain petit garnement et que je ne t'y reprenne plus. :boum:
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #45  
Vieux 12/12/2005, 12h33
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Qu'est-ce que je lis là ?

Sache petit Schnick que le MJ ne connait jamais cet "errement" dont tu parles.
Humm, c'est bien beau cela mais c'est la profondeurs de mes ex-attributs qui t'a peut-être troublé, toujours est-il que la non-attente de reborn, et l'envoi qui joue sur les chiffres de la réponse à Raiko qui me permet entre autres de survivre... Donc tu as fait des errements coupables
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 12/12/2005, 12h52
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Humm, c'est bien beau cela mais c'est la profondeurs de mes ex-attributs qui t'a peut-être troublé, toujours est-il que la non-attente de reborn, et l'envoi qui joue sur les chiffres de la réponse à Raiko qui me permet entre autres de survivre... Donc tu as fait des errements coupables

Sinon a part çà il fait beau chez toi ? Et ta princesse va bien ?


__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #47  
Vieux 12/12/2005, 20h49
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Pour expliquer un peu la tactique, on ne peut plus bizarre des loups...

En fait, on s'est rencontré sur Msn et El Paco a proposé de tenter le coup d'envoyer un loup se faire passer pour le voyant, le but n'était évidemment pas de survivre mais d'obliger les rôles de se dévoiler très vite et donc de permettre aux loups survivants de taper sur les bonnes personnes très vite.
Espérant comme avec Cypho en fait que reborn et chazam soient obligés de se montrer sur le forum


Malheureusement, ce plan a été handicapé par la chute très rapide de jmlo puis de Paco ce qui fait que celui en première ligne (moi) et très vulnérable faisait déjà partie des survivants.

On a eu un bol monstre sur les errements conjoints de reborn, Raiko et jag qui nous ont permis de bruler le voyant et permis à Djop de survivre un petit peu plus longtemps.

En attendant, je me suis marré comme un petit fou dans mon rôle de femme volage et devant les doutes de Raiko
Ouais j'me suis bien marré à vouloir te faire faire une erreur en t'harcelant de questions et d'accusations, c'était bien drôle. Tu resteras le seul témoin de ma non-incompétance =)
En tout cas j'ai bien fait finalement de rien dire sur Chazam =)

Globalement, ça a été une partie marrante avec l'excellent AAR, les films, les doutes, ect =)
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 19/12/2005, 13h04
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Je suis vraiment désolé... je n'ai plus pu me connecter à partir de ma seconde semaine à Stockholm...



et je tiens à prévenir toute extrapolation inopportune, fallacieuse et grivoise : non, je n'étais pas dans les bras de blondes suédoises (ni de blonds suédois ).
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 19/12/2005, 14h15
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chazam
et je tiens à prévenir toute extrapolation inopportune, fallacieuse et grivoise : non, je n'étais pas dans les bras de blondes suédoises (ni de blonds suédois ).
preuve qu'il n'y a pas que des blond en suede !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone