Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée) > Section militaire (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 10/07/2006, 18h40
aboutyou/nechfall aboutyou/nechfall est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Evreux
Messages: 54
Par défaut

Je suis désolé mais bon rexar c'est mon cousin.
Je dis ce que je pense....c'est nimporte quoi....
Surtout qu'il ma pas mal dit que tu l'avais souvent aidé... Alors bon

Dernière modification par aboutyou/nechfall ; 10/07/2006 à 20h03.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 10/07/2006, 19h04
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

Euh syrco j'aprouve pas dus tous ceux que tu vien de faire encore les ataques sa va mais ta rajouter des catapultes a savoir que je suis contre les catapultage idiot c'est vrai que tu fais fort comme meme pour un espionage 6 attaque,donc je demande au deux partie de se calmer d'ailleur chercher la diplomatie avant de taper vous vous afaiblissez vous meme heureusement que des enemie peuvent pas voir sa sinon ils rigolerait.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.

Dernière modification par blackwoolf ; 10/07/2006 à 19h09.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 10/07/2006, 19h19
Avatar de Blanche
Blanche Blanche est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mars 2006
Messages: 310
Par défaut

Je n'avais pas vu les rapports, je sais pas du tout ce qu'en pense les autres, mais moi je trouve que c'est du grand n'importe quoi... attaquer un membre de sa propre alliance mème suite un espionnage, je trouve ça un peut attif... cela serait encore passé mais l'emploit des catapultes est de trop je pense. Un espionnage ne mérite pas une réponse a la catapulte surtout avant de connaitre la raison de rexar. Et entrer dans les "et le coup du pas vu que c'etait toi .... tient d'ailleur moi non plus j'ai pas vu ... j'ai ripé ..." c'est d'autant plus bas
__________________
Travian monde 4 -----> Cyphus :langue2:
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 10/07/2006, 19h27
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Citation:

Je n'avais pas vu les rapports, je sais pas du tout ce qu'en pense les autres, mais moi je trouve que c'est du grand n'importe quoi... attaquer un membre de sa propre alliance mème suite un espionnage, je trouve ça un peut attif... cela serait encore passé mais l'emploit des catapultes est de trop je pense. Un espionnage ne mérite pas une réponse a la catapulte surtout avant de connaitre la raison de rexar. Et entrer dans les "et le coup du pas vu que c'etait toi .... tient d'ailleur moi non plus j'ai pas vu ... j'ai ripé ..." c'est d'autant plus bas

Completement d'accord, un gros carton rouge a syrco sur ce coup la
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 10/07/2006, 19h43
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

Citation:
Envoyé par Blanche
Je n'avais pas vu les rapports, je sais pas du tout ce qu'en pense les autres, mais moi je trouve que c'est du grand n'importe quoi... attaquer un membre de sa propre alliance mème suite un espionnage, je trouve ça un peut attif... cela serait encore passé mais l'emploit des catapultes est de trop je pense. Un espionnage ne mérite pas une réponse a la catapulte
Un espionnage est pour moi un acte de guerre. les cata sont partis sur son centre de regroupement ... pas sur un batiment cher...

Citation:
Envoyé par Blanche
surtout avant de connaitre la raison de rexar.
Je ne vois pas de raison pouvant autoriser un allié a espionner son voisin. Et sans au moin lui donner une raison préalable ...
De plus le faire sur mon dernier village (genre 15 habitants) est clairement pas pour se débarasser d'éclaireurs surnuméraires

Citation:
Envoyé par Blanche
Et entrer dans les "et le coup du pas vu que c'etait toi .... tient d'ailleur moi non plus j'ai pas vu ... j'ai ripé ..." c'est d'autant plus bas
çà c'est de l'humour... normal

Citation:
Envoyé par Illu
Completement d'accord, un gros carton rouge a syrco sur ce coup la
Le peuple de Syrcozia est libre et autonome. La défense de notre Culture est à ce prix. Comme notre Chef de tribut l'a scandé lors de l'attaque : 'Ne laissons pas croire à ces romains que nous teutons sommes des gaulois !!'
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 10/07/2006, 19h48
aboutyou/nechfall aboutyou/nechfall est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: Evreux
Messages: 54
Par défaut

Citation:
Envoyé par syrco
De plus le faire sur mon dernier village (genre 15 habitants) est clairement pas pour se débarasser d'éclaireurs surnuméraires
Tu pense qu'il aller te faire quoi après ? prendre ton village ? il a meme pas de chef. . .
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 10/07/2006, 19h57
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Syrco, je te demande de rembourser à la cérales prêt tout ce que tes attaques auront coutés. Il n'est pas acceptable qu'on s'attaque entre allié.
Surtout pour quelque chose d'aussi futil qu'un espionnage. :colère:
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 10/07/2006, 20h00
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Mais je rêve



T'as complètement pété un câble ou bien tu cherches une excuse fallacieuse pour utiliser tes troupes syrco


Un espionnage, surtout entre alliés n'est pas un acte de guerre (surtout si c'est involontaire, mais ca tu ne l'as même pas laissé s'exprimer) .
Ca m'est aussi deja arrivé d'attaquer des gars de l'alliance pour déconner, avec une phalange ou un épéiste ... ils m'ont attaqués par la suite aussi ... avec une phalange ou un épéiste, il faut savoir garder une mesure dans ses actions


J'attend les explications de Rexar, mais si tu continues à attaquer tu devras rembourser les pertes de Rexar (deja que les attaques deja effectuées tu es pas sûr de t'en sortir comme ca, mais on verra selon l'évolution du problème)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 11/07/2006, 10h19
Avatar de Gilou
Gilou Gilou est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Sur le Pot (Est de Bruxelles)
Messages: 4 103
Par défaut

Mais ce gars est pas bien du tout ! Je veux bien qu'il fait chaud mais tout de même !Faut franchement que tu te soigne là, il y eu par le passé des punitions pour moins que cela.

Ma position est clair: remboursement de tout les dégats sans conditions, il espionne qui il veut comme il veut, mais un espionnage n'est point un acte de guerre. De plus les membres sont autonomes certes, mais seulement à l'égard de tiers, au sein de l'alliance on se doit d'être solidaire.
__________________
_________________
« Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. »
«Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
http://twitter.com/#!/evrargi


Dernière modification par Gilou ; 11/07/2006 à 13h00.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 11/07/2006, 11h25
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

J'approuve tout ce qui a été dit au-dessus : un espionnage, même entre membre d'une même alliance, n'a rien d'un acte de guerre. Et avant de mener ces attaques "punitives", tu aurais pu tout simplement attendre les explications de Rexar sur son acte, après les lui avoir demandé poliment. Au sein d'une alliance on est courtoi vis-à-vis des autres membres: ton attitude pourrait s'apparenter à un acte d'insubordination reprehensible*!

Pour ta peine tu le dédommagera intégralement pour le préjudice subit (et tu feras acte de pénitence pendant une semaine, en haut d'une montagne, pour retrouver la plénitude sereine de l'âme de jadis ). Mais je demande aussi une explication claire de l'agissement de Rexar, qui doit lui aussi s'expliquer.

*Syndrôme de Cypho?
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone