Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 26/09/2006, 00h15
Avatar de elkoran
elkoran elkoran est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Dumbéa - Nouvelle-Calédonie
Messages: 156
Par défaut

Dommage que tu veuilles nous quitter. Tu t'investissait bien et je te sentais motivé.
Bonne continuation
__________________
Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités
Sur travian S4 : jsintes
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 26/09/2006, 01h20
Avatar de valeriane48
valeriane48 valeriane48 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 154
Par défaut

Ben voilà qui est triste

Les discussions, même houleuses, devraient toujours déboucher sur des conclusions positives...
Je trouve très sain, Alex-Ingrid, que tu ne sois pas de l'avis général et que tu le dises : cela prouve que nous sommes, sur Franconaute, en démocratie...je suis persuadée, par ailleurs, que si la question avait été soulevée encore plus officiellement (par nos maîtres administrateurs par exemple ), il y aurait eu un débat de fond général au terme duquel on aurait pu décider de limites éthiques concernant la récupération de villages (chefs, jetez moi des cailloux ou remettez moi à ma place si j'abuse). Je crois que tu aurais alors pu voir que l'alliance Franconaute était sans doute l'endroit le plus approprié du serveur 4 pour ce genre de débat (il y a déjà de belles règles de jeu pas forcément officielles mais respectées par notre ally ). La décision de quitter l'alliance pour une autre ne changera rien au fait que la plupart des joueurs, tous serveurs confondus, agissent pareillement à Blanche ou Peon dans les mêmes circonstances de jeu... La décision de rester te permettrait de réouvrir, peut-être plus sereinement, la question de la respectabilité de telles pratiques et de les modifier pour les adapter sans grincement aux membres de la Francon.
Je pense enfin que toute cette histoire est née d'une incompréhension entre deux parties qui se sont mises de suite sur la défensive et que la question que tu as soulevée, aussi importante soit-elle, a pâti de ta "jeunesse" sur le forum (je mets entre guillemets parce que tu postes plus que moi et que je ne suis pas beaucoup plus vieille sur le fofo en fait )..
Alors, reste, je t'en prie, et prouvons tous ensemble que Travian ne ressemble pas tout à fait à notre vilain monde réel
__________________
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck]
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 26/09/2006, 04h40
Avatar de Lix
Lix Lix est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 196
Par défaut

C'est bien dommage

Je pensais pas que ta décision se ferait si vite, enfin... même si je pense que tu pourrais très bien t'intégrer ici. Tu faisais un travail remarquable chez les libres, et il n'y aucune raison pour que tu ne réussisses pas à trouver ton chemin ici... déjà que nous serions plusieurs à te soutenir... mais comme tu veux, en tout cas, sache que tu peux également toujours compter sur moi...
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 26/09/2006, 08h51
Avatar de Alexbbreton
Alexbbreton Alexbbreton est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 162
Par défaut

hé bien j'apprécie vos réactions. Et étant donné que je ne peux pas nier que vous avez raison sur le fait que c'est un peu précipité, je vais attendre un peu, j'ai tendance à aller trop vite, donc on va laisser couler qq jours.

dlsée pour le dérangement
__________________
Ingrid connue sous le nom d'Alexbbreton

Réponse avec citation
  #15  
Vieux 26/09/2006, 09h30
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alexbbreton
je vais attendre un peu, j'ai tendance à aller trop vite, donc on va laisser couler qq jours.
Ce serais une excellente chose. Cela est toujours délicat de revenir après une annonce officielle. Mais tu reconnais toi même être partie un peu trop rapidement.

Apprend à connaitre les Franconautes ety son mode de fonctionnement et tu verras, tu seras surprise.


A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 26/09/2006, 10h22
Avatar de valeriane48
valeriane48 valeriane48 est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: juillet 2006
Messages: 154
Par défaut

Citation:
Envoyé par Alexbbreton
je vais attendre un peu.. on va laisser couler qq jours.
Sage décision
__________________
Il vaut mieux se tromper et le reconnaître que ne pas se tromper et le nier ! Je me trompe ? [Philippe Geluck]
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 26/09/2006, 10h45
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Content que tu restes encore un peu


Si tu veux t'impliquer un peu, on a besoin d'un diplomate pour aider TT, je suis persuadé que tu ferais l'affaire mais cela dépend de toi évidemment

Cela signifie garder le contact avec nos amis, ST, GSG et ADN, tenter de renforcer nos liens avec les Lows, etc.
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 26/09/2006, 13h11
Avatar de Alexbbreton
Alexbbreton Alexbbreton est déconnecté
Jeune apprenti
 
Date d'inscription: août 2006
Messages: 162
Par défaut

Citation:
Envoyé par Schnick
Content que tu restes encore un peu


Si tu veux t'impliquer un peu, on a besoin d'un diplomate pour aider TT, je suis persuadé que tu ferais l'affaire mais cela dépend de toi évidemment

Cela signifie garder le contact avec nos amis, ST, GSG et ADN, tenter de renforcer nos liens avec les Lows, etc.
je ne les connais pas encore, même si je suis au moins inscrite chez les ST GSG, mais si je peux me rendre utile pas de problème je vais essayer
__________________
Ingrid connue sous le nom d'Alexbbreton

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 26/09/2006, 13h23
Avatar de tsubasa
tsubasa tsubasa est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: avril 2006
Localisation: UK
Messages: 385
Par défaut

Bah moi j'aime pas voir les ptits chations ailés s'en aller
__________________
Clavier qwerty...
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 26/09/2006, 17h01
Avatar de Mikado87
Mikado87 Mikado87 est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: septembre 2006
Messages: 74
Par défaut

Ben moi je vote pour que tu restes Ingrid !
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h46.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone