Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux multijoueurs > Gnoodiplo

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 13/09/2008, 11h32
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

bah il semble qu'il y ait un consensus génral sur à peu pres toutes les communautés de joueurs en faveur de la préservation de l'anonymat.
Cependant, je doute que le style inimitable de certains puisse etre mis en sommeil.

Il y a aussi un consensus pour une repartition au hazard sur les differentes parties. ça plus le fait que les gros pays devrait etre pris par les heureux donateurs devrait faire en sorte que les Vé7 se presentent sous les meilleurs cieux.

God bless the Gnoo
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 13/09/2008, 12h54
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Citation:
Envoyé par Apebe
bah il semble qu'il y ait un consensus génral sur à peu pres toutes les communautés de joueurs en faveur de la préservation de l'anonymat.
Cependant, je doute que le style inimitable de certains puisse etre mis en sommeil.

Il y a aussi un consensus pour une repartition au hazard sur les differentes parties. ça plus le fait que les gros pays devrait etre pris par les heureux donateurs devrait faire en sorte que les Vé7 se presentent sous les meilleurs cieux.

God bless the Gnoo
Consensus qui n'est qu'une vaste blague dans les faits.

Quant aux choix de pays en avance par les donateurs c'est soigner le mal par le mal donc je ne suis pas spécialement fan, gros risque de kikitoutdur "j'écrasetoutlemondeetjailespossibilitesdelefairec arjeconnaislejeu" ça sera bien drôle si comme sur les V6 le métajeu fonctionne a plein régime et qu'ils choisissent de s'allier entre eux.

Enfin au moins ça aura le mérite d'aider le Gnoo financièrement, par contre ça ne soignera pas l'égo et/ou l'hypocrisie de certains.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 13/09/2008, 13h05
Avatar de Maurice Morisson
Maurice Morisson Maurice Morisson est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: septembre 2007
Messages: 843
Par défaut

Donc la version 7 ne serra pas payante? Il y aura juste des donateurs qui seront avantagés?
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 13/09/2008, 13h07
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Les donateurs peuvent juste faire le tirage 2 jours avant les autres, sachant qu'il y a un peu moins de 100 donateurs, et qu'il y aura il me semble 6 ou 7 parties, c alaisse carrément la place aux autres.
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 13/09/2008, 14h55
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par BoneyM
Consensus qui n'est qu'une vaste blague dans les faits.
ça pourrait l'être. ça pourrait meme etre pire si les "donateurs" peu scrupuleux se mettent sur une meme partie. 7 gros pays pour verouiller le tout. ça sera un challenge diplomatique pour les iles marschall de ne pas marcher au pas.
Tu choisis la vision la plus pessimiste, je choisis la plus optimiste.

Les quelques joueurs que je fréquente sur ce forum ou les deux autres sont loin de représenter ne serait ce que le quart du dixième de la majorité, mon idée du "consensus" n'est donc qu'une extrapolation d'une impression.

La vérité se situera surement entre ces deux visions extrémistes. J'espere tomber sur une partie agréable ou les joueurs garderont leur anonymat le plus longtemps possible, et essaieront de ne pas changer leur politique quant ils auront demasqué l'un des "leurs coupain d'avant".

Et meme si je tombe su une partie verouillée, il y aura bien quelques joueurs motivés pour ne pas se laisser enm**er par ce que je pense etre une minorité.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 13/09/2008, 15h01
Apebe Apebe est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: décembre 2007
Messages: 125
Par défaut

Citation:
Envoyé par Hikmet
Les donateurs peuvent juste faire le tirage 2 jours avant les autres, sachant qu'il y a un peu moins de 100 donateurs, et qu'il y aura il me semble 6 ou 7 parties, c alaisse carrément la place aux autres.
mettons qu'il y aient 4 parties, ça fait donc en moyenne 25 joueurs donateurs par partie

on peut donc estimer que seront pris :
Canada, Usa, mexique, Bresil, Argentine, France, Royaume Uni, Allemagne Espagne Italie
(deja 10)
Turquie, Russie, Chine, Inde, Australie, Afrique du Sud, Zaire, Algerie, Japon, Iran
(deja 10)
surement aussi parmi
Arabie, Suede, Norvege, Ukraine, Egypte, Lybie, Perou, Venezuela, Chili, Pologne, Indonesie (11)

si deja ce genre de pays sont joués par des joueurs qui ont et se se sont suffisemment impliqués auparavent pour jouer serieuseent ... ça promet quand meme des parties relevées
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 13/09/2008, 20h33
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Le gnoo avait annoncé plus de 4 parties pour la prochaine version deja premièrement. Ensuite, tous les donnateurs ne souhaitent pas un trés grand pays. Enfin, le gnoo fera surement comme la derniere fois ou me semble les parties avaient aps forcément étaient ouvertes au meme moment.


Moi ce que j'espere éviter, c'est le cas Algérien de la 6.1 par exemple ou des joueurs qui font n'importe sous pretexte qu'ils quittent le jeu aprés. Quand on a guam ok mais pas les USA ou autres !
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 13/09/2008, 21h29
Avatar de Tovi
Tovi Tovi est déconnecté
Azul Mortal
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 722
Par défaut

Un donateur peut il avoir deux comptes (s'il donne deux fois) ?
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 13/09/2008, 21h47
Avatar de BoneyM
BoneyM BoneyM est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Enflure intergalactique
Messages: 1 110
Par défaut

Non, pour le moment il semble que ce soit toujours un joueur, un compte, une seule partie.
__________________
5.2 : Le très grand, le magnifique Saripo, gourou de la relocation karmique.
6.1 : Général président Elio Da Rupa, grand escroc devant l'éternel et architecte surprême du logement social vereux. Grand maitre du piètre Hikmet, éternel précepteur de l'inutile Arolas, rasé par des faquins jalousant sa gloire, sa puissance et sa richesse.
6.3 : Son altesse Perceval de Galles réinstaurateur de la monarchie féodale, grand chevalier devant l'éternel, aura lutté jusqu'au bout contre l'oppresseur muet en surnombre.

7.1 : Vlad Vikernes, grand anarchiste devant l'éternel et banni pour avoir osé critiquer un apparatchik garant de la grande tradition de la triche et de l'anti-jeu.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 14/09/2008, 00h52
Avatar de Hikmet
Hikmet Hikmet est déconnecté
Bizuteur
 
Date d'inscription: avril 2007
Messages: 830
Par défaut

Dis Boney x"zqt obligatorie la référence au glorieux Hikmet dans ta signature


Cette fois ci je t'annexes personnellement !
__________________
"Si on pouvait mettre les cons en orbites, t'aurais pas fini de tourner"

Gnoodiplo
5.2 Turquie, le grand Hikmet
6.1 Mexique Général Santa Anna, empereur des Ameriques, sauveur de la patrie, vainqueur de l'alliance du Nord, réunificateur de l'empire Mexicain, chef des armées.
7.2 Archevêque de la sainte nation Venezuelienne, fondateur de l'Opus dei, membre de l'Agnus dei, sacrifié sur l'hôtel de la chacalisation
8.4 ?
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h12.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone