Franconaute  

Précédent   Franconaute > Espace modération > Le Kazakhstan

Notices

Affichage des résultats du sondage: Akmar Looselung "Tyrann" doit-il etre exiler ?
Je suis membre du lobby breton...donc Akmar est coupable. Au bucheeeeeerrrrrr !!!!! 9 20,00%
Le Tyran doit payer pour ses crimes !!! Rendez moi ma pizza ! 11 24,44%
Akmar est innocent, c'est un admin parfait qui ne fait pas d'abus de pouvoir..... Renomons d'ailleurs le forum "Loosenaute" 8 17,78%
Je croit que je vais me commander une bonne margarita avec une pate bien croustillante. 17 37,78%
Votants: 45. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #81  
Vieux 04/08/2006, 12h52
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Après l'offensive et la prise de Paris, le Lobby Breizhoneg comprend trop tard que les serveurs sont sous bonnes mains en Suisse.

NOUS AVONS LES MOYENS DE RASER LES MONTAGNES

Nous sommes pret a formuler une paix dont voici les condition :

- libération de la France par nos forces
- reconnaissance de la nation bretonne par Akmar
- reconnaissance par Akmar que ce sont les bretons qui ont inventé les pizzas
- changement de la ( mauvaise ) réponse a la question sur yboom dans le questionnaire
Réponse avec citation
  #82  
Vieux 04/08/2006, 13h12
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Ah c'est con ca un mon met une signature "vil rebelle du lobby breton" le jour ou je change de pseudo





ALORS LA C'EST LA GUERRE
__________________
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret
"Celui qui croit qu'une croissance exponentielle peut continuer indéfiniment dans un monde fini est un fou, ou un économiste."



Dernière modification par Riwan ; 04/08/2006 à 13h17.
Réponse avec citation
  #83  
Vieux 04/08/2006, 13h23
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook
le loby breton exilé en angleterre
Je proteste!
Le gouvernement provisoire légitime en éxil, c'est moi!
Si on peut même plus comploter sans se faire piquer ses concepts, où va-t'on?
Ah, les rébellions, c'est plus ce que c'était ma bonne dame!
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
  #84  
Vieux 04/08/2006, 13h46
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Grande nouvelle
J'ai contacté mon pays d'origine
La russie rejoint le camp d'Akmar
Elle envoie en mercenariat dans une grande armée d'unité nationale en même temps des preneurs d'otages tchétchènes et les forces spéciales de police chargées habituellement de les déloger
L'angoisse doit commencer à se faire sentir dans tous les bâtiments publics bretons

Pendant ce temps des bombes fromagères continuent d'être lancées, l'atmosphère commence, parait-il, à être irrespirable à Rennes
Pour le moment, la belgique est épargnée en attendant leurs plus sages décisions
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #85  
Vieux 04/08/2006, 14h19
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut



AFP - vendredi 4 août - 13h00

Après la marche triomphale du lobby belge dans les plaines franconautes, c'est un coup de théâtre historique qui s'est produit il y a quelques minutes : le Maréchal Impérial, Grand Manitou et Imperator Suprême et Libertadore et Grand Conducteur Ultime, le bienveillant et sympathique Curtis (que son nom soit sanctifié) a en effet retrouvé pour un conciliabule secret le bienveillant et sympathique tyran Akmar, membre médian de l'Aigle à Trois Têtes.

A l'issue de cette réunion, le Maréchal Impérial, Grand Manitou et Imperator Suprême et Libertadore et Grand Conducteur Ultime, le bienveillant et sympathique Curtis (que son règne vienne) a annoncé, "devant les avancées notables du Tyranounet Akmar en direction du lobby belge", une déscission d'envergure entre l'aile franconaute et belgonaute.
Les partisans des deux camps, réunis sous les fenêtres de l'Hôtel de ville de Franconaute-et-Belgonaute, ont jeté leurs chapeaux en l'air, se sont entremêlés et embrassés sur la bouche en se pelotant un peu partout, dans un grand mouvement de réconciliation.

Les troupes belgonautes, qui tenaient jusqu'à présent les noeuds vitaux de communication ainsi que tous les codes d'administration, ont effectué leurs premiers mouvements de repli vers les villes françaises de Nantes, Rennes et Brest.

Le Maréchal et etc Curtis Newton (que sa volonté soit faite) a remis, "dans un geste officiel de réconciliation" les clefs du forum au Tyranounet Akmar, en jurant qu'il n'avait touché à rien, ou tout du moins, tout bien remis en état.

Un grand sondage a été organisé en guise de réjouissances officielles.

Les premières concessions, sous forme de modifications, devraient prendre corps dans les heures qui viennent :
- la création d'un sous-topic "humour belge" dans le forum humour, afin de célébrer comme il se doit l'apport belge à la culture mondiale
- le changement du nom de "Forum général" en "Forum maréchal", afin de rendre justice et gloire universelle au bienveillant et sympathique Curtis
- un grand sondage quotidien organisé dans un nouveau topic baptisé "La rubrique à Jmlo"
- le chagement de l'url du forum en www.belgonaute-et-franconaute.org (afin de réétablir l'équilibre de la bannière, où "belgonaute" n'apparaît qu'en deuxième position
- un processus de transition vers un "Directoire administratif" dans lequel les administrateurs seront désignés au hasard à tour de rôle toutes les cinq semaines, pour autant qu'une clef de répartition belgonaute/franconaute de 2,5/6è soit respectée tous les mois bissextiles
- la création du "Forum de la Belgique" dans les discussions générales
- item, la création des "Forum de l'Histoire belge", "Forum de la littérature belge", "Forum des spectacles belges", "Forum du sport belge" (avec un sous-forum consacré à Justine Henin et à l'Excelsior Mouscron), "Forum des sciences et techniques belges", "Het forum van de lindjes régionalisses- regionaalistich talen van de Belgique/België"
- la modification automatique, dans le forum Travian, de la mention "gaulois/gauloise" par "gaulois belge ou cisalpin" (afin de respecter les sensibilités régionales et historiques)

Il se murmure dans les chancelleries que le revirement spectaculaire accompli par le lobby belge serait en grande part motivé par les risques de débordement sur ses deux ailes, suite à la création inopinée en ses rangs de lobbys wallons, bruxellois, flamands et germanophones.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #86  
Vieux 04/08/2006, 14h39
Avatar de syrco
syrco syrco est déconnecté
Illuminati forumique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: PAS RIZ
Messages: 1 327
Par défaut

tout d'un coup je comprends mieu les flamands moi ...
__________________
Loose, Jambon et Fromage
Réponse avec citation
  #87  
Vieux 04/08/2006, 14h45
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Erf, si les Belges nous apportent la civilisation avec leur sens de l'organisation politico-territoriale et linguistique unique, moi je dis : "où va-t-on?"


En tous cas, le lobby Polack continue d'agiter partout les esprits embourbés dans leur relativisme décadent, afin de faire resortir la part de conservatimse teinté de retour le plus borné à la religion chrétienne! Nous faisons donc appel aux légions du Très Saint Père de Rome (tant pis s'il est teuton... on défend bien notre tyran adoré qui l'est lui même ). L'Italie ne tombera pas dans la coupe des bretonnants régionalistes et terroristes!

De même, nous faisons appel qux sentiments très chrétiens des Irlandais pour qu'ils ne suivent pas aveuglément leurs compères bretonnants!

Vive la Polackie! Vive la Franconautie, vive l'organisation Belge! (du moment qu'elle n'est pas appliquée )
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
  #88  
Vieux 04/08/2006, 14h45
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon


AFP - vendredi 4 août - 13h00

Les troupes belgonautes, qui tenaient jusqu'à présent les noeuds vitaux de communication ainsi que tous les codes d'administration, ont effectué leurs premiers mouvements de repli vers les villes françaises de Nantes, Rennes et Brest.
je reconais bien les belge la ... se refugié a l'endroit ou il y a eu un cataclisme nucleaire ... comment sortir de la guerre au moment ou ils avaient la possibilité de la gagner ...

les belge sont mort vive les belge ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #89  
Vieux 04/08/2006, 16h30
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

:machiavel:

__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #90  
Vieux 04/08/2006, 19h14
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par yboompook

les belge sont mort vive les belge ...


Cette phrase restera à jamais dans les anales, le conflit est alors terminée par la bouche même du tyran breton qui s'est exilé en Angleterre .


Remercions les belges qui ont permis à ce massacre de cesser
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h43.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone