Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 28/07/2006, 19h23
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Bon, je part en week-end. Je revient lundi, vers midi. (parents divorcé )

Question réorganisation, j'ai déjà donnée mon avi, mais je me rangerais à la majorité, vu qu'on a pas trop eu le temp de debattre... =)

A lundi
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 28/07/2006, 20h30
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Une deuxième semble s'imposer, surtout qu'il doit y avoir bon nombre de personnes bien sur qui compter sur ce serveur...

L'idée de la régionalisation des wings est interessante, en gros elle concernerait les régions militaires déjà établies? Ainsi les joueurs des wings respectives pourront poster dans les topics dédiés des régions militaire nord/sud, pour les sujets qui nécessitent une proximité de joueurs.

Pour info, mtromain que je cogère a une ambassade niveau 20.
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #23  
Vieux 28/07/2006, 21h10
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par djop
Cela permettrait d'éviter certains messages transmis à toute l'alliance
La mère aurait tout les messages, la wing sud ceux qui concernent le sud et la nord ceux du nord
Cela permettrait également de faire deux wing équilibrées en nombres de membres afin que la nouvelle wing ne semble pas trop faible d'emblée


Contre et archi contre la régionalisation .

Pourquoi ?


1) Cela affaiblirait considérablement les wings au classement ... au lieu d'en avoir une 30ème on en aura 2 80ème


2) Le fait de pouvoir séparer aussi nettement les régions en ne donnant les messages qu'à l'un et pas à l'autre est une utopie, et je le sais bien puisque quand je donne les droits j'indique la région militaire ... mais beaucoup beaucoup sont à la limite entre les 2 et seraient utile dans l'un comme dans l'autre . Sans oublier qu'un gros de l'autre côté de la frontière peut être plus proche et plus utile qu'un autre gros dans la bonne région, mais malgré tout plus loin .
On prendrait le risque d'être trop rigide et l'on perdrait beaucoup en aide potentielle .

3) Ca va demander une réorganisation casse tête pour Franwing .

4) Cela va créer inévitablement une région supérieure à l'autre ... alors que toutes les aides peuvent être utiles de l'autre bord pour une région affaiblie .





Ha et j'oubliais : une seconde wing ne me branche pas du tout, mais alors pas du tout ... mais ca semble devoir s'imposer (enfin tout est question de volonté, mais visiblement personne ne l'a )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 28/07/2006, 23h44
antisthene antisthene est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 112
Grand sourire

on n'a pas vraiement besoin d'une wing !

Allez allez, faut faire de la place, on commence par virer tous les inactifs, ca fera du frigo, ensuite on s'occupera de ceux qui montent pas assez vite, ils n'ont rien a faire chez nous, le francom, ça se merite !


:tape: aie, aie, pas taper, c'est juste une bla-gue !
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 29/07/2006, 01h15
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
j'ai repris presque 100 places au general
moi si je fesait sa je passerais en negatif ...
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 29/07/2006, 06h32
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung

Ha et j'oubliais : une seconde wing ne me branche pas du tout, mais alors pas du tout ... mais ca semble devoir s'imposer (enfin tout est question de volonté, mais visiblement personne ne l'a )

Je rajouterais aussi qu'une wing impliquerais d'avoir donc plus de gens à défendre ... Si les autres progressent assez vite d'accord, mais ce serait encore plus le ca si le plan marshall fonctionnait ... c'est à dire que les gens viennent demander des aides en ressources


Rien qu'un bête exemple : Tsubasa qui ne demande jamais rien ... ben je lui ai envoyé des ressources sans l'informer parce que ca débordait chez moi . Et bien malgré tout il était bien content de les recevoir ces ressources .
Mais c'est sûr que si personne ne demande jamais rien alors qu'on a pas mal de joueurs qui ne savent même plus quoi faire de leurs ressources (et encore je ne me plains pas, j'arrive à les dépenser, mais il semblerait que certains dilapident des ressources parce qu'ils sont toujours au maximum )



Dans l'état actuel des choses, une seconde wing serait un poids pour nous (et encore elle profite toujours du rayonnement de l'alliance mère pour être pas trop menacée, sans cela )
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 29/07/2006, 19h50
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
2) Le fait de pouvoir séparer aussi nettement les régions en ne donnant les messages qu'à l'un et pas à l'autre est une utopie, et je le sais bien puisque quand je donne les droits j'indique la région militaire ... mais beaucoup beaucoup sont à la limite entre les 2 et seraient utile dans l'un comme dans l'autre . Sans oublier qu'un gros de l'autre côté de la frontière peut être plus proche et plus utile qu'un autre gros dans la bonne région, mais malgré tout plus loin .
On prendrait le risque d'être trop rigide et l'on perdrait beaucoup en aide potentielle .

3) Ca va demander une réorganisation casse tête pour Franwing .

4) Cela va créer inévitablement une région supérieure à l'autre ... alors que toutes les aides peuvent être utiles de l'autre bord pour une région affaiblie .
Tout à fait dacord.

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Je rajouterais aussi qu'une wing impliquerais d'avoir donc plus de gens à défendre ... Si les autres progressent assez vite d'accord, mais ce serait encore plus le ca si le plan marshall fonctionnait ... c'est à dire que les gens viennent demander des aides en ressources
Il faut donc redonnée un coup de boost au plan marshall. on peut commencé par envoyer des messages rappellant le principe a tout le monde, je suis sur que les nouveaux connaisse pas...
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 29/07/2006, 20h01
Avatar de yann
yann yann est déconnecté
Aspirant franconaute
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Saint-Chamond (42)
Messages: 75
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou
Tout à fait dacord.



Il faut donc redonnée un coup de boost au plan marshall. on peut commencé par envoyer des messages rappellant le principe a tout le monde, je suis sur que les nouveaux connaisse pas...
Effectivement, pouvez-vous éclairer la lanterne d'un nouveau : quel est donc ce fameux plan Marshall dont il est fait référence dans ce topic ?
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 29/07/2006, 20h53
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann
Effectivement, pouvez-vous éclairer la lanterne d'un nouveau : quel est donc ce fameux plan Marshall dont il est fait référence dans ce topic ?
En gros, les joueur faible peuve bénificier, si il le demande, d'une aide GRATUITE en ressources, de la part des joueurs plus puissant de l'alliance, pour dévellopper les infrastructures de leur(s) village(s).
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #30  
Vieux 29/07/2006, 20h56
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

L'aide corepond a 1h de production par jour pendant je sais plus combien de temp,d'un joueur plus gros enfin si je me trompe pas,vue que je vais jamais il y a voir droit
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h07.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone