Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > Section privée (partie privée)

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 08/08/2006, 23h23
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut Attitude du Kaiser.

Bonjour à tous. KenPark m'a montré que Le Kaiser avait postulé pour intégrer les )P(

http://phoenix.mon-net.org/viewtopic.php?t=380

Or ce joueur a pris récemment un village d'un pote de KenPark (et qui se trouve être mon frère aussi ) nommé Durandal. Ce n'est pas le fait en soit qui est gênant, mais la manière. Suite à une demande d'explications de Durandal, après avoir subit les premières attaques, il a dit qu'il voulait prendre le village, mais qu'il arrêtait ses attaques. Il n'a pas tenu longtemps sa parole. Ensuite Durandal est parti en vacances, et Le Kaiser a réattaqué (avec 2 potes à lui) de plus belle. Le Cogestionnaire du compte de mon frère a demandé un cessez-le-feu que Le Kaiser a accepté,... et n'a pas tenu une seule seconde, puisque dès le lendemain le village était pris. Je trouve cette attitude déplorable, surtout qu'il a prétexté ensuite que c'était son cogestionnaire qui avait lancé l'attaque. "Lame excuse" comme dirait nos amis Anglophones que je salue )

Toujours est-il que ce joueur cherche désormais a intégrer une ally du top 10. Je trouve (nous trouvons, KenPark et moi même) cela inacceptable ! Nous avons à ce propos contacté Detritus, des )P(

Qu'en pensez-vous ?

KenPark & Albionlemaudit
Réponse avec citation
  #2  
Vieux 08/08/2006, 23h25
Vargas Vargas est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 285
Par défaut

Une seule chose ; PENDONS-LE !!
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 08/08/2006, 23h28
Avatar de KenPark87
KenPark87 KenPark87 est déconnecté
Humble posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: Limoges
Messages: 240
Par défaut

J'ai écrit a un )P(, afin de lui exposer la situation.

Je n'ai pas attaqué ce joueur, car il est encore dans une team dirigée par des amis travian .. Il souhaite changer de team, et aller chez les )P( ...

Nous allons tenter de le faire renvoyer partout ou il ira, jusqua ce qu'il trouve une "petite ally" avec laquelle nous n'avons aucune relation .. Et la... c'est le drame .. !!! Tout s'accélère ! Et on le poutre !!!!

Ahahahahaha :tank:
__________________
Qui pisse au vent, se rince les dents !!
Réponse avec citation
  #4  
Vieux 08/08/2006, 23h29
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Il est dans quelle alliance le frère ?

Sinon je trouve que c'est embêtant ces histoires de frère et soeur dans des alliances différentes, le plus facile pour tous est qu'ils soient dans la même alliance


Sinon le frère en question demande quoi en fait ? L'arrêt des attaques ? La restitution du village ? Empêcher l'agresseur d'intégrer les Phoenix ?


Ceci dit si le frère rejoint les Francon il n'aura plus grand chose à craindre à terme
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 08/08/2006, 23h30
Avatar de Manu Militari
Manu Militari Manu Militari est déconnecté
Un Worms peut en cacher un autre.
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Seine Saint Denis
Messages: 2 118
Par défaut

Citation:
Envoyé par Albionlemaudit
Toujours est-il que ce joueur cherche désormais a intégrer une ally du top 10.
Qu'il est toujours dangereux de laisser un personne ayant un tel contentcieux avec les Franconautes intégrer une alliance puissante.

Il y aura de nouveaux heurts ET je n'ose penser à la façon qu'il présentera la chose à son alliance ...

Essayer de contacter le responsable ou le diplomate des )P( en présentant sa demande d'adhesion comme une tentative de mise à couvert face aux repressailles d'une alliance du top 10 (ce qui est le cas, nous n'avons pas encore passer à l'action, c'est tout ... )

A+
__________________
Un Worms peut en cachez un autre
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 08/08/2006, 23h35
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Manu Militari
Qu'il est toujours dangereux de laisser un personne ayant un tel contentcieux avec les Franconautes intégrer une alliance puissante.

Sauf que le contentieux est avec un frère d'un Franconaute, pas avec un Franconaute, ce qui change pas mal les choses (pour peu qu'on leur dise mais il n'y a aucun intérêt à raconter n'importe quoi)
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 08/08/2006, 23h38
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Il est dans quelle alliance le frère ?
Il est actuellement dans une alliance du top ... 100 Qui s'appelle A.S je crois. J'en ai fais partie mais c'était trop risqué pour moi ^^

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Sinon je trouve que c'est embêtant ces histoires de frère et soeur dans des alliances différentes, le plus facile pour tous est qu'ils soient dans la même alliance
Oui c'est vrai. Mais je sais pas s'il veut venir parmis vous

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Sinon le frère en question demande quoi en fait ? L'arrêt des attaques ? La restitution du village ? Empêcher l'agresseur d'intégrer les Phoenix ?
Le frère, Durandal IG, il demande ... bah euh je pense qu'il aimerait récup' son village mais ça semble difficile, et comme dit KenPark, il serait bien qu'on puisse le poutrer, pour lui apprendre comment prendre un village avec coutoisie
Réponse avec citation
  #8  
Vieux 09/08/2006, 00h52
Avatar de Tzarkubis Troyp
Tzarkubis Troyp Tzarkubis Troyp est déconnecté
Esprit engourdit, n'est pas là pour le moment veuillez laisser un message après le "bip" sonore
 
Date d'inscription: janvier 2006
Messages: 2 804
Par défaut

Citation:
Envoyé par Albionlemaudit
Je trouve cette attitude déplorable, surtout qu'il a prétexté ensuite que c'était son cogestionnaire qui avait lancé l'attaque.

KenPark & Albionlemaudit
Vous pourriez lui faire bloquer son compte vu que c'est interdit par les règles de cogestions et qu'en plus il l'avoue lui même (même si c'est faut )
__________________
"Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!"

- Le curé dans "Brain Dead" -


Réponse avec citation
  #9  
Vieux 09/08/2006, 15h53
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

Le Kaiser reste dans son ally finalement. Il l'a dit sur le fofo des )P(

Il sait pas ce qu'il faut dans la vie ce mec ...
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 09/08/2006, 17h25
Avatar de Albionlemaudit
Albionlemaudit Albionlemaudit est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2006
Localisation: St Genis les Ollières
Messages: 584
Par défaut

Voilà la réponse de Detritus, que KenPark & moi avions contacté au sujet du Kaiser.
___________________
Detritus a écrit :

Salut a toi Albion

Merci de m'avoir prévenu. J'ai fait mon possible pour decourrager l'adhesion de Kaiser, bien que les décisions dans notre alliance se prennent de maniere démocratiques (au vote).

Si je l'ai fait, ce n'est pas tant pour son manque de chevalerie que pour vous faire plaisir, tout simplement, et entretenir de meillieures relation avec ton alliance, au moment ou la guerre contre les LAD devrait nous rapprocher plutot que nous éloigner.

Normalement, le Kaizer ne sera pas accepté (99% de chances), et j'espere que tu pourras lancer ta juste vengeance sur lui. Si tu as besoin de quelques catapultes supplémentaires, n'hesites pas a nous contacter, on est toujours partant pour une petite sauterie.

Je souhaite longue vie a ton alliance.

Detritus
____________
Albionlemaudit a écrit :

Bonjour à toi !

Je me présente, je suis Albionlemaudit, membre de Francon.

Tu viens normalement de recevoir un message de KenPark87 où il te disait que j'allais t'expliquer plus en détails la prise du village très très peu chevaleresque effectuée par Le Kaiser.

Voilà, en fait Le Kaiser a commencé à attaquer le village de mon frère. Jusque là rien de bien méchant. Mon frère lui envoie un message IG pour lui demander les raisons d'un tel acharnement. Le Kaiser explique alors qu'il souhaite prendre le village, mais dit ensuite qu'il cessera ses attaques... Il le fait... mais reprend de plus belles peu de temps après. Mon frère était à ce moment là en vacances, et son cogestionnaire a demander au Kaiser de stopper ses attaques jusqu'au retour de mon frère, pour lui laisser une chance. Le Kaiser accepte, mais ne tiens pas parole et relance une série d'attaques, fatales au village... prétextant par la suite que c'était son cogestionnaire qui avait lancé les attaques... Il est clair que dès le début il voulait ce village, et a fait preuve de mauvaise foi quand il disait qu'il arrêtait ses attaques. Un tel joueur mérite plus une punition qu'une place dans une alliance telle que la votre.

Voilà. Merci de m'avoir lu & bon jeu à toi.

Cordialement.

Albionlemaudit.
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone