Franconaute  

Précédent   Franconaute > Jeux Paradox > Europa Universalis > Europa universalis 3 > GPO EU3

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #521  
Vieux 31/01/2008, 10h33
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

eh bien, le portugal est disponible, il me semble ?

la castille aussi, remarque...
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #522  
Vieux 31/01/2008, 11h09
sebjfosse sebjfosse est déconnecté
Sans forum fixe
 
Date d'inscription: janvier 2008
Localisation: Nantes
Messages: 6
Par défaut

Citation:
Envoyé par vince
la castille aussi, remarque...
Ah bien , je n'avais pas tout suivi ; je pensais justement que tu ...
Dans ce cas (et si je suis synchro : vais-je désinstaller / réinstaller EU3 , ou pas , finalement ? Bon , je le fais ce soir s'il n'y a pas de nouvelles d'ici là. Y aura t-il quelqu'un pour tester la synchro vendredi ou ce week-end ?) je prendrais bien la Castille.
Réponse avec citation
  #523  
Vieux 31/01/2008, 12h26
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Quoiqu'en dise Danton le jaloux, quoique puisse penser certains chipoteurs éternels, cette GPO est gérée de manière efficace pour les choses importantes (contrairement à Danton, moi j'obtiens des réponses claires de tout le monde en 24h par pm).
Je reconnais que pour ceux qui n'ont que le forum à lire cela parait bien moins clair. J'attends de savoir si cette gpo va tenir ou non avant de perdre mon temps à faire un joli post récapitulatif (la prochaine session nous le dira).

Pour les pays, c'est tellement aléatoire d'avoir une version qui marche en multi que ne te casse même pas la tête à y penser tant que tu n'as pas fait de test.
Il reste effectivement, comme pays jouables, la Castille, le Portugal, la Pologne, le Mamelouk. Sachant qu'avoir un castillan est la priorité pour nous.

Nous avons en fait 2 joueurs en attentes qui ont des prob techniques. C'est pourquoi il est difficile de dire tel pays est libre ou non. En fait c'est au 1er servi à l'heure actuelle par manque de joueur. Donc tu peux avoir la Castille ou autre.
Néanmoins tu débutes et ce n'est pas te faire un cadeau (et ni à nous pour être honnête) que de mettre la castille en des mains inexpérimentées. Mais il faut bien commencer par quelque chose alors vas y.

Je suis sur msn aujourd'hui si tu veux.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #524  
Vieux 31/01/2008, 18h06
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par sebjfosse
J'ai trouvé la save en page 48 , et ai découvert qu'il existait dans le forum AAR un complément à celui-ci. C'est du jeux de piste !
A qui le dis-tu... Aaaah, souvenirs, souvenirs, l'organisation sans faille de la GPO5


J'aimerais bien savoir si des recherches approfondies sont toujours menées pour trouver une solution aux ennuis techniques de choupinette
Réponse avec citation
  #525  
Vieux 31/01/2008, 18h10
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

On joue ce soir ou pas?
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #526  
Vieux 31/01/2008, 19h01
Avatar de comeon
comeon comeon est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Reims
Messages: 1 854
Par défaut

Euh je ne crois pas.

Aedan ça avance ton problème de CG ?
Réponse avec citation
  #527  
Vieux 31/01/2008, 19h04
Avatar de vince
vince vince est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 1 579
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
J'aimerais bien savoir si des recherches approfondies sont toujours menées pour trouver une solution aux ennuis techniques de choupinette
Aucune !! Rien !! Néant !! Nada !! Wallou !!

Tout ce qu'on nous dit, c'est "Testez le 2.2 entre vous, et démredez vous !! Nous on ne peut rien, sinon on risque de ne plus pouvoir jouer"

Voila comment le despote marseillais traîte la "communaurté d'en bas"....
Faut-il rappeler que ledit Marseillais cumule le pouvoir législatif, en tant que [piètre] GO, et le pouvoir executif en tant que [piètre] host !! Du jamais vu, dans tout l'histoire des GPO !!!

Mes frères je vous le dis... Marseillais, c'est notre sarkozi à nous. (sauf que lui il se tape carla Bruni )

Il est encore temps !! LEVONS-NOUS !!
SUS A LA TYRRANIE !!

CHOUPINETTE AU POUVOIR
__________________
on peut caresser des idéaux sans s'éloigner d'en bas...

En France, on n'a ni pétrole, ni idées. Mais on a des taxes...
Réponse avec citation
  #528  
Vieux 31/01/2008, 20h01
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Espèce d'ingrat ! Après le temps que je t'ai consacré pour résoudre ton problème
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
  #529  
Vieux 31/01/2008, 20h03
TCAO TCAO est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: juillet 2007
Localisation: le mans
Messages: 726
Par défaut

Je te soutiens lemarseillais, tu es bien meilleur que Danton, un empereur de pacotile aussi borné qu'une mûle!
__________________

L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que cela le fatigue. ( Voltaire )

On dit qu'il y a trois millions de personnes qui veulent du travail. C'est pas vrai, de l'argent leur suffirait. ( Coluche )

Si l'Administration travaillait dans le Bâtiment, elle aurait les doigts pris dans le béton. ( Coluche )
Réponse avec citation
  #530  
Vieux 31/01/2008, 20h27
Avatar de lemarseillais
lemarseillais lemarseillais est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mai 2006
Messages: 4 344
Par défaut

Le GO proclame que si un empereur du SERG, quelqu'il soit, attaque le Danemark, alors je serais contraint de pénaliser lourdement le joueur (+10% d'infla) pour non respect de la loi édictée par moi même.
__________________
VIVE LA FRANCE !!!
VIVE L'OM !!!
VIVE LE ROI DES rois !!!

Vous voulez vraiment savoir qui est Danton ? Alors cliquez ici (surtout montez le volume avant )
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h02.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone