Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #71  
Vieux 19/05/2011, 12h27
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
Oui, certes, mais d'un autre côté, du coup, Zerf est le seul qui dise que Zerf est innocent.

Or à moi Zerf et son attitude me paraissent pour le moins suspects...

nies tu avoir été le faux voyant de coelio ? (gaffe a ce que tu dis, on a les mp!!! :notice: )

(il est aussi possible que coelio nous ait enfumé en forgeant de faux mp)
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #72  
Vieux 19/05/2011, 12h34
Avatar de Geek lâcheur
Geek lâcheur Geek lâcheur est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: la tête dans les nuages, les pieds dans le vide.
Messages: 5 500
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
nies tu avoir été le faux voyant de coelio ? (gaffe a ce que tu dis, on a les mp!!! :notice: )

(il est aussi possible que coelio nous ait enfumé en forgeant de faux mp)
Citation:
Envoyé par ar sparfell Voir le message
Non, jamais.
__________________
compte sur travian : massassa Retraité de Travian =)
Croisade contre les fautes d'orthographes Retraité de l'orthographe :D

http://www.web-utopia.org
Réponse avec citation
  #73  
Vieux 19/05/2011, 12h41
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par zerfougnou Voir le message
Evidement C'est la raison pour laquelle on ne peut pas te faire confiance ...
Pareil pour toi !!

Citation:
Gnié ? bah euh, si je balance le voyant maintenant, et que ar spafell est un boulet mais pas un loup, on va p'têtre encore avoir besoin du voyant non ?
Bhein c'est vrai que je suis un boulet, puisqu'au départ, je croyais qu'il ne pouvait y avoir que deux "équipes", et non "deux équipes et demie" avec des amoureux mixtes...

Maintenant, très franchement, je ne comprends pas cette vendetta contre moi, puisqu'elle ne part apparemment que du fait que Coelio ait prétendu que j'aurais prétendu être le voyant.
A-t-il prétendu la même chose avec le médecin ? Avec le chasseur ? Ces rôles spéciaux-là l'ont-ils vraiment contacté ? Moi j'en sais rien, mais ça m'hallucine que ce soit sur la base des affirmations du traitre Coelio que vous vouliez me brûler...

Citation:
Envoyé par zerfougnou Voir le message
Toi tu dis être innocent, mais tu n'as rien fait depuis le début de la partie ...
En effet, j'ai rien fait depuis le début de la partie. Du coup je me demande bien pourquoi on s'en prend subitement à moi...

Citation:
Je ne voit pas ce qu'il y a de suspect dans ce que je propose. Le voyant m'a contacté, m'a indiqué que tu te faisait passer pour le voyant. Soit t'es un loup, soit c'est lui, et la partie est terminée
Ce qu'il y a de suspect c'est que tu veux me brûler alors que je suis innocent !! Excuse-moi de trouver ça suspect, hein, vraiment !!

Et franchement tu ne t'es jamais demandé comment le voyant aurait pu savoir ça ?? Le seul moyen qu'il avait de le savoir, c'est pasque Coelio le lui aurait dit !!!! Si tu ne fais pas confiance à Oniris pasqu'elle est l'héritière de Coelio, je ne vois pas pourquoi le voyant devrait faire confiance à Coelio quand il prétend que je lui aurais dit que j'étais le voyant.

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
nies tu avoir été le faux voyant de coelio ? (gaffe a ce que tu dis, on a les mp!!! :notice: )

(il est aussi possible que coelio nous ait enfumé en forgeant de faux mp)
Mais réfléchis : il te l'a dit avant ou après sa mort ??????!!!
Très franchement, ça m'hallucine que vous basiez vous accusations contre moi sur ce qu'a dit Coelio, faux-mps ou pas, au moment où il voulait semer le trouble pour jouer la victoire des amoureux...

Ça me rappelle une fameuse histoire de faux imprim-écrans de négociations en GPO cette histoire !!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #74  
Vieux 19/05/2011, 12h45
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

ce que je sais c'est que le feu du bucher dissipera tout!

je pense que le voyant a raison de se cacher, car il est toujours possible que tu ne sois que la marionette de coelio ... mais bon, le LG n'a jamais été un jeu ou les procès sont equitables...
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #75  
Vieux 19/05/2011, 12h51
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
ce que je sais c'est que le feu du bucher dissipera tout!
Mais oui mais pourquoi moi ??? P'tain, c'estm on premier LG et vous allez me priver de la victoire pour une connerie !!
Déjà je ne sais pas trop pourquoi j'ai accepté après cinq ans, mais en plus vous m'en mettez plein la gueule sans raison et sans explication !! Ne soyez pas sûr de me revoir, hein ?

Citation:
je pense que le voyant a raison de se cacher, car il est toujours possible que tu ne sois que la marionette de coelio ... mais bon, le LG n'a jamais été un jeu ou les procès sont equitables...
La marionnette de Coelio ? Mais quelle marionnette de Coelio ??? Coelio il est mort et c'était un demi-loup !! Moi j'ai strictement rien fait, j'ai participé à rien, et vous me tombez sur le râble comme ça juste pasque Coelio aurait dit je ne sais quoi. C'est chiant quoi...
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #76  
Vieux 19/05/2011, 12h54
Avatar de strabovortschkinn
strabovortschkinn strabovortschkinn est déconnecté
Super Rieur
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Un peu plous par là
Messages: 5 853
Par défaut

Un qui doit bien se marrer c'est Zerfougnou. Ou alors le vrai loup si c'est pas Zerfougnou car Zerf serait sincère. En tout cas moi pas.

C'est mon premier LG, je ne fais rien je regarde et j'apprends, et paf, au bout de trois jours, on me prive de la victoire au pif et sans raison. Ah bhein super vot' jeu !!
__________________


"L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre."


Ar Sparfell



( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? )
Réponse avec citation
  #77  
Vieux 19/05/2011, 14h35
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

on a trouvé pire chouineur que Thrawn!

Un peu de courage que diable, il faut savoir regarder la mort en face, et lui cracher a la gueule avec dédain! (prends exemple sur DSK )

Le fait que cela soit ton 1er LG ne veut pas dire que tu n'es pas lou-lou.
Et puis si c'est pas toi, tu pourras t'en prendre au vil coelio!
__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #78  
Vieux 19/05/2011, 16h52
Avatar de oniris
oniris oniris est déconnecté
Elle a enfin un titre spécial !
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Antibes
Messages: 899
Par défaut

Pour ma part je demande au voyant d'enquêter sur moi cette nuit et de me contacter par MP en suivant.
Le voyant savait que Coelio était amoureux, et lui a peut être caché des choses en conséquence, il ne faut pas oublier ça.
D'ailleurs, plus vous le dites, plus je suis d'accord avec vous sur le fait que finalement, avoir été désignée par Coelio n'est pas une référence exemplaire...

Mais bon voilà c'est fait


Citation:
Envoyé par zerfougnou Voir le message
Evidement C'est la raison pour laquelle on ne peut pas te faire confiance ...
Après pour ce qui est de me faire confiance...
un peu de logique, Zerf.
Tu dis être innocent. Admettons.
Tu dis avoir été contacté par le voyant, admettons que ce soit le vrai, c'est ce que tu sembles dire/croire/peu importe.
Tu dis qu'il t'a désigné Arounet comme étant le loup. (Il aurait donc inspecté Coelio la première nuit, puis Arounet la deuxième. Toi jamais... mais peu importe.)
Si Arounet est LE loup, tu n'as aucune raison de ne pas me faire confiance puisque nous sommes dans le même camp , c'est d'une logique implacable si on suit la tienne !

Il se peut que ma manière d'amener les choses ne te convienne pas, j'en conviens, vu que je ne sais rien sinon que je suis innocente (tout comme tu le sais puisque tu sais que Arounet est LE loup).

Ta méfiance envers moi n'est donc pas logique une seconde si on suit la tienne, de logique...

Citation:
Envoyé par zerfougnou Voir le message
Gnié ? bah euh, si je balance le voyant maintenant, et que ar spafell est un boulet mais pas un loup, on va p'têtre encore avoir besoin du voyant non ?
Cette phrase là, en revanche, me fait peur...
Elle veut dire plusieurs choses : soit que tu n'as pas une confiance absolue en ton voyant, et/ou que ton voyant n'est pas convaincu de la culpabilité de Arounet...
S'il n'est pas sur qu'arounet est un loup, c'est qu'il n'a pas enquêté sur lui (du coup j'espère qu'il l'a fait sur toi... ), et alors il lance une accusation grave et sans fondement, et y'en a un à cette heure qui doit bien rigoler si, soit comme tu dis, Arounet est un boulet de s'être présenté comme faux voyant aupres de Coelio, soit si Coelio a voulu s'amuser en transmettant de fausses infos...

En gros, qu'en est il vraiment?????
__________________

Réponse avec citation
  #79  
Vieux 19/05/2011, 16h52
Avatar de Kevinus Pontifex
Kevinus Pontifex Kevinus Pontifex est déconnecté
Bill Tcherno
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 427
Par défaut

Citation:
Envoyé par ben_artistim Voir le message
Les votes seront fini à 16h

__________________
There are two kinds of people in the world my friend, those with a rope around their neck and the people who have the job of doing the cutting
Réponse avec citation
  #80  
Vieux 19/05/2011, 16h54
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevinus Pontifex Voir le message
Sans doute 16h de Constantinople. .

Si ça la fait pas venir, ça...
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 22h37.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone