Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #151  
Vieux 12/10/2005, 20h53
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Erfff...

Moralité, c'était bien un vote à la con. Tu m'étonne qu'avec des Ducs de ce niveau, y'ait eu la révolution
Réponse avec citation
  #152  
Vieux 12/10/2005, 20h58
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Et après on se demande pourquoi je m'abstiens
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #153  
Vieux 12/10/2005, 21h06
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

En même temps, si tout le monde s'abstient, on n'avance pas beaucoup.

Considérons l'innocence de l'Archevêque de Reims, et espérons que son âme puisse nous aider à guider notre vote.

Il serait bon (et chouette) que davantage de ducs s'expriment, dans la mesure du possible.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #154  
Vieux 12/10/2005, 21h15
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

« Souviens-toi que tu es poussière et que tu retourneras à la poussière ! »

Ainsi parla l’Éternel et nous n’avons nulle crainte d’aller bientôt le retrouver car notre âme est pure et juste . Nous n’avons rien à nous reprocher. Terrible sera le jour du jugement de ceux qui nous condament maintenant car, en vérité je vous le dis...

« Tiens, déjà 21h00 ? Dis moi, mon bon, ai-je encore le temps de lancer une ultime malédiction, je suis en pleine rédaction là...

« Je t’ai déjà brûlé... »

Mon Dieu, comme c’est triste ! Quelle erreure ! Quelle tragédie ! Mais comme c’est beau ! Quelle belle fin !

Nous cessons donc séance tenante notre ultime malédiction et écrasons de notre mépris le charlatan, dont les effets d’annonce grand guignolesque sont aussi nombreux que ses résultats lamentables, quoiqu’il en dise .

Le médecin a échappé de peu à sa folie aveugle, notre martyr en est le prix.

Plus près de toi, Seigneur... loin de tous ces fourbes nous irons en chantant.. .


PS. Dis moi, mon bon, c’est curieux, chaque fois que tu masterises, je ne passe pas le premier jour

PPS. J'espère que la partie va désormais repartir sur de bonnes bases... J'ai pris la peine, hier soir, de faire un vote 'utile', bien que je ne croyais ni Curtis ni le charlatan coupables, mais c'est le jeux (de plus, contrairement à ce qu'affirment certains ;, avoir son opinion si tôt dans la partie n'est vraiment pas simple). Il faudrait peut-être que tous s'inspirent de mon exemple (je ne parle pas de mon bûcher ) et prennent le peine de voter... l'incertitude n'a rien de honteux, mais ne pas voter, c'est ne pas participer et dans ce cas pourquoi s'inscrire?

Bon amusement à tous et mort aux germains
Réponse avec citation
  #155  
Vieux 12/10/2005, 21h33
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par marlouf
Et bien sur, c'est comme d'hab celui qui crie le plus fort qui s'arroge le privilége de grand inquisiteur. Quitte à vouloir flamber n'importe qui (le médecin, excellent choix ! bref ...)
C'est toujours mieux que de bruler un innocent, Duc pouilleux

Honte à vous mes bètes cousins !! Il suffit que le liegeois-germain se déclare apothicaire pour que vous condamnez le bienheureux Archevèque de Reims.

Nul doute que les coupables soit à chercher parmi les 7 félons qui l'on honteusement roti


Duc Jag de Bourgogne,Duc El Paco de Brabant,Duc Marlouf des Pouilles, Duc Reborn de Normandie,Prince-évêque Curtis de Liège,Comte Patrocle de Beaujeu,Evêque Chazam de Cracovie

Comme par hasard 3 des ducs les plus suspects sont dans cette liste.
Méditez la dessus mes cousins sinon le royaume est perdu !!
Réponse avec citation
  #156  
Vieux 12/10/2005, 22h56
Avatar de Chazam
Chazam Chazam est déconnecté
Un Franconaute, un vrai de vrai !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: ça dépend des jours
Messages: 8 322
Par défaut

Ainsi, un innocent a été condamné.

Je saurais me repentir assez pour effacer cette douleur et prouver ma bonne foi, à moins que la main d'un traitre ne m'élimine cette nuit. Car malgré les dires du Sieur Jmlo, Duc de Savoie, si je suis coupable, c'est bel et bien d'avoir envoyé un innocent, membre de notre Sainte Eglise qui plus est, au bûcher.

Rien ne saurait me consoler de cette tragédie, rien! Même pas le fait que certains ne respectent pas l'engagement lié à leur charge, en s'abstenant lâchement de voter et en nous faisoant porter ce fardeau pour eux.

Si tout le monde fait ainsi, alors il n'y a plus de raison de chercher les coupables, qui nous cueillerons un à un la nuit tombée.

Chers Ducs, il reste parmis vous 4 traitres.

Régent, j'espère que vous saurez nous mener d'une main plus ferme vers des prises de décisions moins pénibles dans leur résultat.

Je vais désormais m'effacer quelque peu, et méditer sur cette affaire si mal partie

A quoi sert-il de chercher à comprendre qui se cache derrière vos titres si c'est pour ensuite se faire accuser de trahison? Il est curieux que seuls les trois membres de cette assemblée qui ont le plus chercher, en s'accusant même, soient les mêmes qui se retrouvent au ban des accusés.

Messires, Frères,

Laissez moi me retirer, j'ai besoin de retrouver Dieu et l'Archevêque Danton à travers la prière.

Amen
__________________
"Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h05.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone