Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 18/01/2007, 20h38
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
bon et bien, je doit applé ca un "désastre"...bientot la fin, et 4 joueurs...

je ne sais pas si c'etait une bonne idée finalement...je vais malgrés tout prolongé la date d'inscription, on sait jamais...
C'est ptête pas un thème assez connu. Dans ce cas tu peut prendre le thème vampire de SD alors (j'ai pas le temps de masteriser avant un petit moment )
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 18/01/2007, 22h00
Avatar de Dandy
Dandy Dandy est déconnecté
Eminence oisive
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Paris
Messages: 1 711
Par défaut

Je serai ok pour une partie de LG, seulement, en bon "mouton" je ne peux garantir ma participation que si un peu plus de monde joue (disons une dizaine de personnes).

Mais le thème est sympa et ne pose pas de problèmes particuliers...
__________________
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ?

Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière.
Malraux, se tournant vers De Gaulle :
"- Belle pièce hein Mon Général ?
- Malraux, regardez devant vous !"
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 19/01/2007, 00h10
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

Citation:
Envoyé par Krae
parle peut-être un peu plus des annales du disques-mondes
oui je vais faire ça, je vais chercher un peu d'infos, si il le fat je recopierais des extrait, je l'ai deja fait sur un autre forum, avec Mémé Cirdutemps

Citation:
Envoyé par jmlo
C'est ptête pas un thème assez connu. Dans ce cas tu peut prendre le thème vampire de SD alors (j'ai pas le temps de masteriser avant un petit moment )
bah je verais si definitivement personne ne veut e faire, je verais a prendre le theme vampire de SD

Citation:
Envoyé par Dandy
que si un peu plus de monde joue (disons une dizaine de personnes)...
z'entendez ça les gens, Dandy sera parmis nous, si vous etes la aussi :

__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 19/01/2007, 11h08
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

bon , j'ai retrouver mon extrait.

Le personnage s'appel Mémé Cirdutemps, c'est une vielle sorcière, assez casse pied et trés vindicative lol, et particularité, elle ne sais pas ecrire ^^

voila l'extrait :

Citation:
Cette nuit-là, longtemps après avoir envoyé Esk au lit, Mémé mit son chapeau, alluma une bougie neuve, essuya la table et sortit une petite boîte en bois de sa cachette secrète dans le buffet. Elle contenait une bouteille d'encre, une vielle plume d'oie et quelques feuilles de papier.
Mémé n'aimait pas trop ça, se frotter au monde des lettres. Les yeux lui sortaient de la tête, la langue lui pendait de la bouche, la sueur lui perlait au front, mais elle fit courir la plume sur la plage dans un crissement parfois émaillé d'un "la barbe" ou d'un "fait chier" murmurés à voix basse.
La lettre était libéllée comme suit, bien qu'il manque à cette version la cire de bougie, les pâtés, les ratures et les taches humide de l'original.

Pour le Maje Prinsypal, Univaircité Invizyble, Bonjour a vous, j'espayr que vous allé bien, je vous envoi Escaryna Lefayvre, elle a se qui faux pour fayre un maje mai je says pas coman my prendre elle est travayeuze et propre de sa payrsone et aussy elle est adroyte de sai main pour diuerse taches maynajairs, je luy donerai de l'arjen Je vous souayte de vivre lontan et de fynir vos jour en payx, Votre oblyjée, Aysméralda Cyredutemps (Maytraisse) Sorcyaire.

Mémé leva son texte à la lumière de la bougie et le considéra d'un oeil critique. Une bonne lettre. Elle avait trouvé le mot "diuerses" dans l'Almanack qu'elle lisait chaque soir. On y prédisait tout le temps "diuerses calamités" et "diuerses infortunes". Mémé n'etait pas trés sûre du sens; n'empêche c'etait un fameux mot.
je tiens a précisé, que j'ai recopier la lettre, telquel dans le bouquins, c'est reelement ecrit de cette facon dans le livre.

Un autre truc qui est assez drôle, c'est la faculté qu'a pratchett de jouer avec la mise en page.
Par exemple, dans un des volumes, un trés gros suspens arrive, le lecteur est a la limite du stress, et la dernière phrase de la page, est quelque chose du genre "et tout a coup il se passa :" et lorsque lon tourne la page, on voit ecrit "Rien"
Un autre exemple que l'on ma raconté (j'ai pas encore tout lu lol) que le personnage coupais je ne sais quelle chose, et que le texte sur la page etait tranché

certains dise que c'est un melange entre Tolkien et les Monthy Python, et je doit dire que une trés bon comparaison
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 19/01/2007, 18h09
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

AKMAR !

Vient t'inscrire ! Et ramène Raiko !
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 19/01/2007, 21h00
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jmlo
AKMAR !

Vient t'inscrire ! Et ramène Raiko !

Je lui en parlerai, mais moi ça me branche moyen et j'ai pas franchement le temps pour un lg.
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 21/01/2007, 20h50
Avatar de hoaxpunk
hoaxpunk hoaxpunk est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Localisation: [CENSURÉ]
Messages: 1 712
Par défaut

bon Dandy en plus...certe c'est de la qualité, mais question quantité...

je crois qu'on va abandonner cette idée hein
__________________
-> Bibi Photo <-


"pour seduire une fille, il ne sert à rien d'être très intelligent, très drôle, sensible et profondément gentil de nos jours, il vaut mieux mesurer 1m85 et avoir pleins de potes qui organisent des fêtes"
"Pis une grosse bite aussi.... " - Ar Sparfell


"Deux forces ne s'annulent que si elle sont coaxiales et diametralement opposés Sinon, elles s'ajoutent. (deux forces verticale et horizontale de même intensité qui s'ajoutent donnerons une force résultante en diagonale)" - Zerf
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 21/01/2007, 22h44
Avatar de blackwoolf
blackwoolf blackwoolf est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: beauvais,oise
Messages: 1 110
Par défaut

A tient vous faite un nouveau LG,le truc c'est que je risque d'en ouvrir un sur le forum du conseil de l'ouest et oui j'ai pas stopper la drogue qu'est travian donc pour participer à celui ci je sais pas.
__________________

(homage a la RX dissolut le 02/06/06)
Ech mau i vyint à kvau més i s'in vo à pate.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 25/01/2007, 11h27
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Et un revenant qui veut participer a ce LG :D
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 25/01/2007, 12h37
Avatar de Otto Granpieds
Otto Granpieds Otto Granpieds est déconnecté
Son excellence postissime
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 1 631
Par défaut

Citation:
Envoyé par hoaxpunk
certains dise que c'est un melange entre Tolkien et les Monthy Python, et je doit dire que une trés bon comparaison
Surtout les Monty Python
Perso, j'adore la série du Disque-Monde
__________________
Ce sont les événements qui commandent aux hommes et non les hommes aux événements.
Hérodote

Rien n'arrête le progrès. Il s'arrête tout seul.
Alexandre Vialatte
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h41.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone