Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #1  
Vieux 21/10/2006, 18h13
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut Loup-Garou le retour - élection du maire

Prologue................

Il était une fois un paisible village dont rien ne semblait pouvoir troubler sa douce quiètude, les villageois allaient et venaient à leur occupations quotidiennes, bref tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais un jour un curieux et étrange groupe de saltimbanques arriva et perturba très vite la tranquilité du village et des ses habitants. Dès lors c'en été fini de la sérénité qui régnait jusque là, les hommes n'allaient plus aux champs et négligeaient leurs épouses, les enfants été livrés à eux-mêmes, bref c'était le bordel. C'est là qu'arriva le drame, un jour on retrouva le corps sans vie d'une fillette à motié dévoré. On conclue alors assez vite à l'oeuvre d'un loup garou. Ni une ni deux on accusa vite nos saltimbanques récemment arrivés et ils furent promptement brûlés vif après avoir été savamment torturés pour avouer leur crime odieux. On ne rigole pas avec les superstitions dans nos campagnes. Quelle fête ce jour là le maire organisa même des jeux avec les têtes des suppliciés.

Le village retrouvait alors sa tranquilité d'avant jusqu'au jour où on découvrit une nouvelle victime du canidé, le maire en personne, puis vint le tour du curé, il fallu se rendre à l'évidence, un où des villageois sont maintenant devenus eux aussi des loup garous.

Que la chasse commence..................

---------------------------------------------------------------------------------

Pour laisser du temps aux joueurs candidats au poste de maire j'avance un peu le début de la partie. Je rappelle que le deuxième sera nommé curé du village.

Clôture de l'élection lundi soir 20h30.

Marlouf
Zerfougnou
Marius
curTis newTon
sd74
Jmlo
Schnick
Coelio
Djop
Krae
Reborn

A vous de jouer !
Images attachées
 
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #2  
Vieux 21/10/2006, 18h17
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Et les mps pour savoir qui on est, on les a à la fin du jeu ?

Bon de toute façon je me présente, avec un programme très clair : je veux être second pour vivre à l'Eglise
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #3  
Vieux 21/10/2006, 18h20
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Et les mps pour savoir qui on est, on les a à la fin du jeu ?

Bon de toute façon je me présente, avec un programme très clair : je veux être second pour vivre à l'Eglise
Quel perspicacité !

En effet je donne les rôles après l'élection, c'est la cerise sur le gâteau.


Seuls les candidatures au poste de maire et les votes sont pris en compte.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #4  
Vieux 21/10/2006, 18h24
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Bon ben je vote pour Coelio en personne, et j'espère que des braves gens vont voter aussi pour moi pour que je puisse faire tranquillement mon rp ecclesiastique habituel .

Par ailleurs, mon expérience et mes succès parlent pour moi dans la lutte avec les loups, si je suis amené un jour à devoir prendre mes responsabilités
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #5  
Vieux 21/10/2006, 18h38
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

C'est un peu court comme discours. Il va falloir développer un peu plus pour pouvoir espérer être élu curé.
Que compte-tu faire contre ce loup-garou qui terrorise le village si tu es élu?
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #6  
Vieux 21/10/2006, 18h44
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Comme je vois que çà risque d'être perturbant pour les joueurs, petit changement de dernière minute : vous pouvez maintenant poser votre candidature soit pour le poste de maire ou celui de curé et sinon vous dîtes comme curé je vote pour untel et comme maire untel.

Donc je récapitule le maire garde son rôle habituel, le curé n'en à pas il remplace le maire si celui-ci meurt.






Ben quoi y a que les imbéciles qui changent jamais d'avis.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 21/10/2006 à 18h52.
Réponse avec citation
  #7  
Vieux 21/10/2006, 18h50
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Moi je veux juste embêter Coelio, alors j'appelle tous les citoyens à voter pour moi (mais un peu) et pour Coelio (beaucoup) comme ça, je serai élu curé à la place du curé.

Coelio à la mairie !

Et programme :

"Redonner à Tivillage la place qu'il mérite"
Tivillage est une commune magnifique, dont la population est ouverte sur le monde. Mais c'est aujourd'hui une commune triste. Les divisions entre les quartiers sont accrues. Les habitants ne se rencontrent plus. Les réalisations annoncées n'aboutissent pas, ou mal.
Tivillage doit à nouveau devenir une commune dynamique, et garante d'une solidarité et d'une véritable cohésion sociale entre tous ses habitants. Une commune où il fait bon vivre et où on est fier de vivre. Ensemble, les tivallageois ont un avenir !

(vive les tracts électoraux récupérés de la corbeille à papier)
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #8  
Vieux 21/10/2006, 18h52
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Bien. Suite aux tentatives de manipulation afin de favoriser certains candidats à chemise, les règles ayant changé (comme par hasard), je confirme ma candidature au poste de curé.

J'invite mes partisans à porter en triomphe Coelio sur le siège du maire.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #9  
Vieux 21/10/2006, 20h44
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Hmm hmmm
(Allez ma poule, faut qu'tu sois bon, faut que tu charmes ton assistance, il faut qu'ils boivent tes paroles comme si tu faisais l'amour avec eux)
Mes Chers amis ! (ah non ça doit faire trop démago ...)
Electeurs, electrices ! (mouais... un peu mou du genou )
Joyeux habitants de Tivillage ! (Ah oui, là je tiens quelque chose... il faut juste que ça ne parte pas trop en mode Bisounours...)
Joyeux habitants de Tivillage ! Faisons nous des bisous ! (Ah merde ... le con ... qu'est-ce que je venais de dire !)
Joyeux habitants de Tivillage, vous n'êtes plus joyeux. Et quand vous n'êtes plus joyeux, êtes vous encore habitant ? (on dirait un sujet du bas... te disperse pas, marlouf, te disperse pas ...)
Aujourd'hui, notre ville gronde, notre ville grogne ! (Ouais, pas mal...)
Car notre ville est entachée par des sinistres lupus qui de leurs hurlements nocturnes, nous glacent le sang et nous hérissent le poil. (Ouais, va y mon Bebert, tu les chauffe, là ! )
Et nous voilà, poils hérissés, indéniablement si proches de nos ennemis, puisqu'ils sont parmis nous, qui sait, peut être à vos côté. Votre fils, votre femme, votre enfant, tout le monde est suspect et c'est déjà là une victoire de la haine. (OUAIS !!! Tu les tiens !!! Y'en a déjà une qui bave dans l'assistance, tu vas te la faire ! Vas y, fais une promesse à la con !)
Je vous propose donc de renvoyer tous les garous par charter, afin que notre pays il soit tout gentil et et que nous redevenions enfin Gentivillage (tiens, ça fait peut être un peu trop roi borgne... vas y les lache pas, propose autre chose ! ) Un Gentivillage ou je proposerai également la redistribution des champs pour que nous en ayons tous autant ! (Ah ba c'est bien, tu viens de perdre le dernier qui voulait voter pour toi...)
Mon programme est simple (meeeeerde j'ai rien prévuuuuuuuuuu ....) et c'est pourquoi j'ai décidé de proposer ma candidature à la magistrature supréme de la cité (pauvre con ... )
Pour un Titvillage mignon, pour des loups rasés jusqu'au trognon (Et ils étaient 5 à la Com' pour me pondre ce slogan ???!) voter Marlouf !

Au revoir !

(surtout ne pas ouvrir le placard en voulant sortir de la piéce... Ah merde ! raté ...)
Réponse avec citation
  #10  
Vieux 21/10/2006, 21h44
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Je vote Marlouf comme maire, et donc Coelio comme curé

On me demande mon programme ?
L'Abbatiat est à lui tout seul un programme.

Qui est le plus ancien des chasseurs de loup ici ? Le seul qui était déja là à la première chasse aux loups, alors que pas mal d'entre vous n'étaient même pas nés forumesquement ?
L'Abbé.
Qui a toujours participé activement à toutes les campagnes, et a toujours montré son activité, qu'il soit maire ou aux coté du maire ?
L'Abbé.

C'est pour cela que nous nous proposons comme Curé, pour à la fois épauler le futur maire Marlouf, et en plus veiller à la vie religieuse de la paroisse. Car en vérité, qui d'autre que l'Abbé voudra se taper le bingo avec grand mère Valériane ou un sermon sur l'alcoolisme pour gronder Riwan quand il est ivre ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h40.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone