Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 01/07/2006, 15h17
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Connaissant votre réputation d'intuition dans la chasse aux coupables je prendrais cela pour un compliment sénateur Illu
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 01/07/2006, 15h23
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
-Une candidature à l'élection (souvent les Siths présentent un candidat ces derniers temps)
En même temps j'ai fais plus que les autres pour tenter de l'emporter

Citation:
-Des mps au défunt
J'ai deja expliqué le pourquoi au dessus (et oui il est vrai que Jag m'a signifié qu'il était médecin, je vais pas le cacher puisque ce n'est pas dans mon intérêt la question est de savoir : à qui d'autre a t'il dit cela ?)

Citation:
-Du msn avec d'autres

Ben à part les gens auxquels je parle fréquemment hors lg, ou bien massa qui balance reborn, j'ai parlé à personne






Mais si je dois encore faire 2 pages de défense je le ferais

Depuis le temps je suis rodé, avoir été loup 3 fois de suite ca aide pour ca
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 01/07/2006, 15h51
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Comment ça, médecin était le Jag sénateur ? Nulle part a été précisé cela par la Force qui guide nous...
Par ailleurs, expérience douloureuse avoir vécu j'ai dans une autre vie, avec un corrompu maire qui ses victimes expédiaient sur base de même type d'arguments légers que sénateur Coelio utilise, il fait.
Donc, pas sur sénateur Coelio opprobre jetée je, mais que les arguments donnés minces sont, je trouve, et ne pas s'y fier forcément nous devons.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #14  
Vieux 01/07/2006, 16h17
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

J'aurais tendance à croire le sénateur Akmar dans cette histoire car, à moi aussi, le sénateur JAG m'a signifié qu'il était le médecin dans un échange de missives. Il a prétendu être Tholme (qui est le médecin) sans dire explicitement qu'il était le toubib.

Sans vouloir préjuger, il me semble que ces indications peuvent être des éléments (je n'ai pas dit des preuves ) pour indiquer l'innocence du sénateur Akmar et de moi même.

Il ne viendrait en effet pas à l'idée d'un Sith raisonnable d'attaquer le médecin le 1er soir, sachant qu'il va s'auto protéger dans 99,9% des cas.

J'attend les indications du sénateur Palpatine pour me pronocer sur une culpabilité éventuelle.
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 01/07/2006, 16h21
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
Comment ça, médecin était le Jag sénateur ? Nulle part a été précisé cela par la Force qui guide nous...
Par ailleurs, expérience douloureuse avoir vécu j'ai dans une autre vie, avec un corrompu maire qui ses victimes expédiaient sur base de même type d'arguments légers que sénateur Coelio utilise, il fait.
Donc, pas sur sénateur Coelio opprobre jetée je, mais que les arguments donnés minces sont, je trouve, et ne pas s'y fier forcément nous devons.
Pour tous ceux qui n'ont pas la Force comme traductrice :

- Jag était médecin? Mais Republik3DTV ne nous a rien dit de tel
- Coelio est un méchant vilain pas beau mais cela nous le savions déjà tous et ce n'est peut-être pas une raison suffisante pour l'expédier dans l'autre monde
- Cependant, il raconte n'importe quoi et il ne faut surtout pas l'écouter


J'ai bien traduit là?
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 01/07/2006, 16h21
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

Citation:
Envoyé par curTis newTon
...
Par ailleurs, expérience douloureuse avoir vécu j'ai dans une autre vie, avec un corrompu maire qui ses victimes expédiaient sur base de même type d'arguments légers ...


Si vous faites allusion à ce que je pense, le maire laissait exécuter en toute conscience des innocents mais également des coupables. Il n'utilisait pas d'arguments légers car il n'avait que des certitudes à ce niveau.


Pour l'instant, ce sont ces certitudes qui nous manquent.
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 01/07/2006, 16h30
Avatar de Riwan
Riwan Riwan est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans le bar le plus proche de chez moi
Messages: 1 084
Par défaut

Mon cher sénateur Coelio vous semblez oublier que l'Innocence ne prouve Rien.
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 01/07/2006, 17h23
Avatar de curTis newTon
curTis newTon curTis newTon est déconnecté
Perceval le Gaulois
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgonaute (toudis)
Messages: 1 905
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Pour tous ceux qui n'ont pas la Force comme traductrice :

- Jag était médecin? Mais Republik3DTV ne nous a rien dit de tel
- Coelio est un méchant vilain pas beau mais cela nous le savions déjà tous et ce n'est peut-être pas une raison suffisante pour l'expédier dans l'autre monde
- Cependant, il raconte n'importe quoi et il ne faut surtout pas l'écouter


J'ai bien traduit là?
Très puissante est la Force en toi, padawan jeune. Avec attention, ta carrière je suivrai.


Citation:
Envoyé par Méchant Marius
Si vous faites allusion à ce que je pense, le maire laissait exécuter en toute conscience des innocents mais également des coupables. Il n'utilisait pas d'arguments légers car il n'avait que des certitudes à ce niveau.
Ah oui, pardon je demande, ce maire-là ni fourbe ni retors ni machiavélique ni méchant ni dispendieux n'était-il. Marius il était.
__________________

"Violer la grammaire rend le langage bâtard." (Ar Sparfell)

Réponse avec citation
  #19  
Vieux 01/07/2006, 18h10
Avatar de sd74
sd74 sd74 est déconnecté
Honorable posteur
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: Thonon les Bains
Messages: 636
Par défaut

Je me pose également des questions sur cette agressivité immédiate envers le senateur akmar. l'agressivite, mene a la colere, la colere a la haine et la haine au coté obscur de la force ! Il faut donc raison garder ! je ne sais de quel coté se trouve le senateur akmar, mais sa candidature, meme si des siths peuvent utiliser ce moyen pour se disculper, aurais plutot tendance a plaider en sa faveur... au moins un petit peu ! La majorité des siths se cachent, se fondent au sein de notre senat ! Ils sont tapis dans l'ombre et n'attendent qu'une chose... que nous nous dechirions entre jedi !!!!!

Je n'ai aucune suspission, aucune idée et je laisse notre empereur nous guider.
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 01/07/2006, 18h18
Avatar de Emp_Palpatine
Emp_Palpatine Emp_Palpatine est déconnecté
Ronald Reagan du QG
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Höchlstr.2 8000 München 80
Messages: 5 298
Par défaut

Je suis profondément boulerversé par la mort de son Excellence Mon Mothma. Le Sénat perd un membre d'une rare qualité, dont nous avons encore mesuré la grandeur lors de la précédente campagne.
Qui est est le responsable de cet infamie? Qui parmi nous est un Sombre Seigneur? JE tiens à rassurer les esprits chagrins et prévenir la fourberie des Siths: maitre Yoda m'a accordé sa confiance cette nuit.
La fougue du Sénateur Coelio est grande, mais je ne la crois pas suffisante pour l'accuser pour le moment, contrairement à ce que font certains d'entre nous.
Je rejette immédiatement l'argument étrange du Sénateur Akmar comme quoi il ne pourrait être un Sith au vu des expériences précédentes. Ce que je soulève par contre, c'est la stupéfiante prolifération de candidats à la fin de l'élection dernière. Alors que Feue Mon Mothma et moi-même avions déjà rassemblé un nombre conséquent de voix, nous vîmes soudain Yboom, et de façon encore plus suspecte Daemons se présenter à nos suffrages. S'agit-il là d'une manoeuvre de Sidious, qui, sachant que ces minions ne pouvaient guère être élus, leur a donné l'ordre de se présenter, pour brouiller les pistes? Je suis enclin à le penser. L'attitude de Tahiti Bob fut ma foi elle aussi un peu suspecte dans cette affaire.
Enfin, nous avons cette affaire de médecin pour lesquelles je souhaiterai avoir des précisions.
__________________
Bon... J'ai peut-être fait quelques petites concessions...

Dernière modification par Emp_Palpatine ; 01/07/2006 à 18h33.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h34.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone