Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 08/06/2006, 15h36
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Mouais moi je brulerai bien Cypho51, et si il est innocent enchaine sur jmlo non parce que la c'est trop gros je trouve...
Quelqu'un t'a expliqué que le but c'était nous gagnions?
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #12  
Vieux 08/06/2006, 15h41
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Le vil Jag avait trop défié l'Abbé, il a payé pour ses crimes :voix désincarnée:
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #13  
Vieux 08/06/2006, 15h44
Avatar de Le-Patriote
Le-Patriote Le-Patriote est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 50
Par défaut

La ficelle tendant à nous faire penser que Jmlo est un looligan parce que Jag l'avait préalablement accusé est en effet tres grosse...
Mais les loups ont peut etre espéré que l'on pense cela (c'étais obligé qu'on pense ainsi), et ainsi éviter que la plupart ne vote pour Jmlo, qui serait en fait l'un des leurs.

Pour cela je vote Jmlo
Réponse avec citation
  #14  
Vieux 08/06/2006, 16h34
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Si j'était looligan je n'aurai jamais tué Jag c'est du simple bon sens , par contre je ne serait pas surpris que les 3 loup viennent m'accuser les uns derrière les autres pour faire un effet boule de neige ...
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 08/06/2006, 17h14
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Si j'était looligan je n'aurai jamais tué Jag c'est du simple bon sens
Nous avons eu le même cas en tout début de partie.

Coelio aimant à répèter (suffit de retourner lire sa "défense"):

"mais tout le monde savait que Danton, une fois mort, cela allait m'accuser, c'est trop gros, les loups ont joué là dessus"...

Et en effet, les loups ont joué là dessus, mais au second degrés, vu que Coelio était bien un loup.

Donc je vois pas pourquoi ils retenteraient pas le coup ici en se disant que cette fois çà passerait...

Toute façon, à moins que Marius vienne présenter un nom avec une explication plausible, on a aucune réelle piste. Donc autant liquider quelqu'un sur qui on a au moins un doute.
Voilà ma façon de voir.
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #16  
Vieux 08/06/2006, 17h30
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Hum tout tes beaux discours me font penser a Coelio, donc a un looligan... Je reste donc sur mon premier point de vue.
__________________
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian)
Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout!
DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 08/06/2006, 17h53
Avatar de Cypho51
Cypho51 Cypho51 est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: La Louvière, Henegouwen, Groot Nederland
Messages: 4 779
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Hum tout tes beaux discours me font penser a Coelio, donc a un looligan... Je reste donc sur mon premier point de vue.
C'est sûr, vaut mieux passer son temps à faire des private joke avec son coloc' sans réellement participer au jeu et ensuite balancer des noms "comme çà"!
__________________
Allez les Cajuns!! http://www.youtube.com/watch?v=0dglMqP_zEI
Parleeeez-nous à boire....

Réponse avec citation
  #18  
Vieux 08/06/2006, 18h14
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Cypho51
Toute façon, à moins que Marius vienne présenter un nom avec une explication plausible, on a aucune réelle piste. Donc autant liquider quelqu'un sur qui on a au moins un doute.
Voilà ma façon de voir.

Ho ben ca je m'inquiète pas pour savoir qui il va accuser vu qu'il l'a dit avant même la mort de curtis

Mais ca n'empêche rien
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #19  
Vieux 08/06/2006, 20h33
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

je maintiens mon raisonnement d'hier, entre Curtis et Akmar, il devait forcément y avoir un looligan.

CurTis n'en étant pas un, je désigne Akmar et appelle tout ceux qui ont un peu de logique à en faire autant
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 08/06/2006, 21h02
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par Marius
je maintiens mon raisonnement d'hier, entre Curtis et Akmar, il devait forcément y avoir un looligan.

CurTis n'en étant pas un, je désigne Akmar et appelle tout ceux qui ont un peu de logique à en faire autant

Ha ben c'est pas trop tôt


Je sais que tu m'avais dis : si Curtis est un loup tu restes en vie, s'il est innocent tu sors au prochain tour .

Mais ca n'empêche pas que je vais quand même me défendre (surtout que ca se jouait à la roulette russe), d'autant qu'on est à un moment critique pour les supporters



Bref en gros pour me tuer tu te bases sur 2 choses : Schnick a voulu enquêter sur moi et le fait que soit disant les loups auraient répartis équitablement leurs voix (d'ailleurs si c'est si vrai, ca risque de changer vu que vous croyez que c'est toujours le cas) .
En gros c'est très mince .

N'empêche que je le répète, j'ai quand même failli être maire bordel de nouille . Je n'ai peut être pas fait autant de zèle que toi pour être élu (et tu en connais la raison par ailleurs), mais on ne peut pas dire que j'ai rien fichu .

Ensuite Jag meurt, c'était peut être mon seul allié qui pouvait me soutenir, puisqu'il a été empétré avec moi dans les soit disant mps que l'on se serait échangés . Et comme par hasard il meurt ... en plus des vélléités avec jmlo avant .

C'est pas un peu gros tout ca non ?



Bref, je ne peux plus te soupçonner d'être faux médecin vu que personne ne l'a contesté ... sauf zerfougnou qui est absent (mais ca n'a pas empêché le jour de se lancer donc bon ), mais il n'empêche que tu n'as plus de voyant, et aucun réel innocent certain à tes côtés (parce que le coup des sms de Tahiti et Florian ne tiens pas hein, parce que comme par hasard le jour s'est lancé au retour de Raiko seulement, donc bon concluez ce que vous voulez) . Alors fait attention à ce que tu fais


(et en plus j'ai jamais fini une partie mis à part ma première, j'en ai marre de crever en boucle moi )




Le problème étant que je n'ai pas grand monde à soupçonner et donc à accuser avec une bonne raison, donc ca va pas m'aider ca non plus
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h50.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone