Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 14/05/2006, 13h18
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par florian
Au vu de la maigre defense de jag, je vote contre ce dernier!
Maigre défense !

Je met à jour un complot royaliste mon petit, tu préféres suivre aveuglèment le citoyen président et envoyer un 4ème innocent à la guillotine, libre à toi citoyen.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #22  
Vieux 14/05/2006, 13h24
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Un peu gros comme complot D'ou peut etre la maigre déffence


Le maitre Jag a la guillotine donc.
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 14/05/2006, 13h27
Avatar de marlouf
marlouf marlouf est déconnecté
Fan club La Tenaille Forever
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Pôris
Messages: 3 697
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
La proposition de gratifier le chou-président d'un titre "incapable notoire" a été refusée à une trèsn faible majorité, mais un nouvel échec serait très mal vu

Ainsi en a décidé de l'Abbé.
Titre que tu pourrais également te conférer, dans le cas présent, puisqu'on a à peu prés eu le même raisonnement depuis le début
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 14/05/2006, 14h16
Avatar de jmlo
jmlo jmlo est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: quand on tire on raconte pas sa vie
Messages: 6 026
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Un loup ne peut en attaquer un autre, Baron, votre defense est faiblarde

Le Baron Marius se défendit tout de même mieux...La preuve que les royalistes sont à bout de souffle ?
Tss, tss, tss, t'invente toujours les règles au fur et à mesure hein ? il est écrit nul part que les royalistes ne peuvent se tuer entre eux (quand il est écrit Pendant la nuit, les deux royalistes se mettent d'accord via message privé sur qui ils veulent tuer (un sans-culotte chaque nuit) il faut comprendre sans-culotte comme un des joueurs.

Tu peut dire que c'est improbable impossible tant que tu veut , mais pas que c'est interdit par les règles
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 14/05/2006, 14h51
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

J'aurai quand meme une question pour le citoyen-médecin Danton... Esse que Coelio a explicitement demandé d'être protegé? Et qu'a tu répondu a cette demande si elle a eu lieu?

Si il n'a rien demandé, ou que tu ne lui a pas assuré ta protection, les arguments de Jag serai démoli d'un seul coup...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 14/05/2006, 14h55
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Au vu du systeme de jeu de notre medecin (au de 20, mais il va passer au de 10 dans pas longtemps) je doute... De plus quelqu'un qui te demande de le proteger n'a aucune facon de savoir que tu l'as proteger et le risque est grand... Ceci dit si l'histoire me prouve que j'ai tort (ce que je n'espere pas) je tirerai mon chapeau a ces enf***** de royalistes (et apres je tirerai avec mon fusil).
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 14/05/2006, 15h10
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par El Paco
J'aurai quand meme une question pour le citoyen-médecin Danton... Esse que Coelio a explicitement demandé d'être protegé? Et qu'a tu répondu a cette demande si elle a eu lieu?

Si il n'a rien demandé, ou que tu ne lui a pas assuré ta protection, les arguments de Jag serai démoli d'un seul coup...

Je ne suis pas dans la confidence du trio Coelio/Danton/Marlouf je ne sais donc pas ce qui se dit exactement dans leurs messages ce dont je suis sûr c'est que si Danton à décidé de protéger Coelio celui-ci à été mis au courant, dans toutes les parties que j'ai fait c'était le cas, excepté le premier jour quand le doc protége le maire.

Cela ne fait qu'alourdir un peu plus le dossier à charge de l'abbé, rassurez vous je dispose d'autres pièces à soumettre à votre sagacité mais chaque chose en son temps.
__________________
My name is Jag.



Dernière modification par jagermeister ; 14/05/2006 à 15h17.
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 14/05/2006, 15h56
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Citoyens ! Saint-Danton vous parle ! (à défaut d’avoir été élu chou-président, me voilà au moins béatifié )



La cause révolutionnaire n’est pas encore perdue, la guillotine est toujours prête à entrer en action : les Royalistes vont payer pour leurs crimes ! Nous lutterons et nous vaincrons !



Nous faisons savoir par la présente que notre choix de protéger le bon Abbé Coelio, sans-culotte notoire, ne découle pas d’un roulement de dé hasardeux et encore moins d’une réponse à une demande de protection du dit Abbé.



Ni le chou-président ni l’Abbé n’étaient au courant de notre décision, basée sur un raisonnement subtil et habile ! Apprenez en effet que la décision d’éliminer le citoyen Krae, que certains ont considéré comme une erreur des royalistes, avait bel et bien une logique et, une fois celle-ci comprise, il était devenu évident pour nos yeux habiles et rusés que la cible suivante ne pouvait être que l’Abbé Coelio !



Soyez donc rassuré, plus personne ne périra désormais des mains de ces monstres car, nuit après nuit, nous les stopperons et notre vigilance sera sans faille



La théorie du complot du Baron Jag s’effondre ainsi comme un vulgaire château de carte : Saint-Danton n’a eu aucun contact ni avec l’Abbé ni avec le chou-président concernant le choix de sa protection nocturne.



En notre âme et conscience, nous votons donc la guillotine pour le royaliste Jag et appelons le bon peuple à faire de même.



La Révolution vaincra, le médecin veille sur vous, brebis égarées mais révolutionnaire !

Dernière modification par Danton ; 14/05/2006 à 15h59.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 14/05/2006, 17h13
Avatar de yboompook
yboompook yboompook est déconnecté
Duc de Bretagne
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: rennes, comté de rennes, duché de bretagne, europe, terre, systeme solaire, la voie lacté, l'univers
Messages: 2 627
Par défaut

lol jag ... tu te defend tellement mal que que meme les loup se son retourné contre toi ...


j'envoie jag a la potence


ses ami florian et el paco le suivrons bientot !!!
__________________
le breton
QG

citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée.
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 14/05/2006, 17h44
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Danton
Citoyens ! Saint-Danton vous parle ! (à défaut d’avoir été élu chou-président, me voilà au moins béatifié )

La cause révolutionnaire n’est pas encore perdue, la guillotine est toujours prête à entrer en action : les Royalistes vont payer pour leurs crimes ! Nous lutterons et nous vaincrons !

Nous faisons savoir par la présente que notre choix de protéger le bon Abbé Coelio, sans-culotte notoire, ne découle pas d’un roulement de dé hasardeux et encore moins d’une réponse à une demande de protection du dit Abbé.

Ni le chou-président ni l’Abbé n’étaient au courant de notre décision, basée sur un raisonnement subtil et habile ! Apprenez en effet que la décision d’éliminer le citoyen Krae, que certains ont considéré comme une erreur des royalistes, avait bel et bien une logique et, une fois celle-ci comprise, il était devenu évident pour nos yeux habiles et rusés que la cible suivante ne pouvait être que l’Abbé Coelio !

Soyez donc rassuré, plus personne ne périra désormais des mains de ces monstres car, nuit après nuit, nous les stopperons et notre vigilance sera sans faille

La théorie du complot du Baron Jag s’effondre ainsi comme un vulgaire château de carte : Saint-Danton n’a eu aucun contact ni avec l’Abbé ni avec le chou-président concernant le choix de sa protection nocturne.

En notre âme et conscience, nous votons donc la guillotine pour le royaliste Jag et appelons le bon peuple à faire de même.

La Révolution vaincra, le médecin veille sur vous, brebis égarées mais révolutionnaire !
Brave citoyen docteur, ainsi le vil abbé vous a aussi trompé, vous croyez sauver un innocent par ce pieu mensonge mais reconnaissait le, qui peut croire que vous ayez décidé de protéger le maudit vicaire sans qu'il ne soit au courant, là vous nous vendez un mauvais roman, vous me decevez.

Revenons aux choses sérieuses à savoir la comparution de l'abbé félon devant le tribunal révolutionnaire.

Je met cette deuxième pièce à joindre au dossier de l'accusation du sus-nommé.

En effet Coelio le traitre savait que notre brave voyant allai enquêter sur moi, qu'a t-il fait ? Avec son complice Marius ils ont mis au point une terrible machination contre votre dévoué serviteur, en tuant Raiko le doute s'est installé insidieusement contre moi jusqu'a aujourd'hui où je me retrouve injustement accusé de félonie alors que j'ai été le premier à trouver un noble, le baron Curtis de Newton qui est le troisième coquin, le quatrième royaliste lui reste encore à découvrir.

La troisième pièce suivra dans peu de temps.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h32.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone