Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #11  
Vieux 11/05/2006, 21h22
Avatar de Coelio
Coelio Coelio est déconnecté
Archevêque du Rebus
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans l'éclat de mes conquêtes
Messages: 5 055
Par défaut

Les votes :

Election du maire :

Dernier décompte :

-Citoyen Marlouf : 5 voix (marlouf, Raiko,El Paco,krae,schnick)
-Citoyen Danton : 3 voix (danton,akmar,coelio)
-Citoyen Jagermeister : 2 voix (jag, sd74)
-Citoyen Marius : 2 voix (yboom, marius)
-Citoyen Palpatine : 2 voix (palpat,reborn)

Puis alors que tout est joué, plusieurs votants se rabattent sur Marlouf.
Marius, Florian et ...Reborn.

Jour 1 :

Tahiti Bob : 4 voix (coelio, marius, schnick, SD74)
SD74 : 6 voix (Marlouf, akmar, raiko , reborn , danton, jag)
Coelio : 1 voix (palpat)
Florian : 1 voix (curtis)

Là encore Florian met très longtemps à se décider. A noter que Reborn vote SD mais sans y croire et en disant qu'il vaut mieux tuer Schnick. Un moyen de se dédouaner ?
A noter qu'apparemment ElPaco n'a pas voté, et qu'Yboom s'est abstenu.

Jour 2 :

-Coelio : 2 voix (el paco,Yboom)
-Schnick : 6 voix (Reborn,Marlouf,Akmar,Florian,Danton,Coelio)
-Akmar : 1 voix (Raiko Merkis)
-Florian : 1voix (Curtis Newton)
-Curtis Newton : 3 voix (Schnick,Jag,Krae)
-Krae : 1 voix (Marius)

Apparemment les loups ont décidé ce coup là d'éparpiller leur voix..

Jour 3 :

Evidemment tout le monde contre Marius, mais seuls trois personnes ont émis des doutes et ne se sont rallié que dans un deuxieme temps.
Reborn, Jag et Florian. Les trois loups qui essayaient de sauver leur confrere ?
__________________

[20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit:
je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas
Réponse avec citation
  #12  
Vieux 11/05/2006, 21h23
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Si je me réfère au contexte du jour précédent avec le coup de bluff grossier de marius, j'aurais de forts soupçons contre Reborn et Jag qui l'avaient plus ou moins soutenu avant de retourner leurs vestes
Soutenir non, relie mes posts mon p'tiot j'attendais des éclaircissements de la part de Danton qui sont venus en temps et en heure. Après, si vouloir être logique fait de moi un suspect là c'est à vous de voir.

Pour moi il y a 8 suspects qui n'ont pas été visités par le voyant :

Florian
Reborn
Jagermeister*
Curtis Newton
El Paco
Yboompook
Akmar Nibelung
Coelio


Rectifiez si je me trompe, malheureusement le voyant allai revélé mon innocence avant de mourir, d'ailleurs à ce sujet j'ai une question à Marlouf, as tu demandé d'enquêter sur moi aux deux voyants le vrai et le faux ? Qu'a répondu le faux ?

Si celui-ci à répondu innocent, je suis dans la merde, si il a répondu coupable je suis sauvé, si il n'a pas répondu du tout nous sommes tous dans la merde.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #13  
Vieux 11/05/2006, 21h30
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio
Evidemment tout le monde contre Marius, mais seuls trois personnes ont émis des doutes et ne se sont rallié que dans un deuxieme temps.
Reborn, Jag et Florian. Les trois loups qui essayaient de sauver leur confrere ?
Bah on pourrait aussi en conclure que les royalistes ont suivi Marlouf sans barguigner pour éviter les soupçons sur eux, l'expérience me dit toutefois qu'au moins un d'entre eux n'a probablement pas voté Marius.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #14  
Vieux 11/05/2006, 21h34
Avatar de Marius
Marius Marius est déconnecté
The Duke
 
Date d'inscription: octobre 2005
Localisation: I live in Picardie
Messages: 1 133
Par défaut

[voix spectrale on]

Plus de voyant, 2 innocents, 8 coupables potentiels qui ne pourront être innocentés qu'en mourrant, La partie pleine de paranoïa va enfin commencer.

Non, pas la peine de me remercier

[voix spectrale off]
Réponse avec citation
  #15  
Vieux 11/05/2006, 21h37
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Je vais repondre a Coelio.

Tout d'abord pour l'election, je ne savais pour qui voter, mon coeur balancant entre plusieurs candidats Danton et Marlouf si vous tenez a tout savoir (et a l'epoque j'etais occupe a lire et a poster mes paves...).

Maintenant le premier jour, j'ai change d'avis assez souvent car je savais le citoyen Tahiti Bob innocent et je tenais a voter contre n'importe qui d'autre car selon l'un de mes grands principes, vaut mieux envoyer a la guillotine une personne dont on ne connais la condition plutot qu'un innocent dont on connait la condition (sans culotte, je ne savais pas qu'il etait amoureux, mais au vu de ses discours en prive, il ne pouvait etre que voyant ou amoureux et dans un cas comme dans l'autre n'importe qui etait mieux que Tahiti Bob).

Le second jour apres une rechute de paves, le president annonce la presence de deux voyants! La je reflechis longuement (ca prends du temps pour certains) et fini par decider que ne pouvant me faire une idee claire, je leguais mon vote au president, seul homme de confiance affirmant ses opinions.

Et enfin le troisieme jour. Jamais je n'ai accuse notre citoyen president, cela fait plusieurs fois que vous faites l'amalgame entre prendre du temps pour reflechir et accuser, cela suffit! Je n'avais pas le temps de lire entierement la defense du fourbe et plutot que de dire des conneries, j'ai prefere retirer mon vote jusqu'a lecture de la dite defense. Une fois la chose faite, j'ai restaure mon vote et l'ai maintenu jusqu'au bout.
Réponse avec citation
  #16  
Vieux 11/05/2006, 21h38
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Citation:
Envoyé par Coelio

Jour 1 :

Tahiti Bob : 4 voix (coelio, marius, schnick, SD74)
SD74 : 6 voix (Marlouf, akmar, raiko , reborn , danton, jag)
Coelio : 1 voix (palpat)
Florian : 1 voix (curtis)

Là encore Florian met très longtemps à se décider. A noter que Reborn vote SD mais sans y croire et en disant qu'il vaut mieux tuer Schnick. Un moyen de se dédouaner ?
A noter qu'apparemment ElPaco n'a pas voté, et qu'Yboom s'est abstenu.
http://www.franconaute.org/forum/sho...5&postcount=87

Mon vote a été honteusement censuré


Sinon analyse interessante, on notera que Curtis et Jag ne peuvent etre coupable tout les deux (en tout cas c'est peu probable...) contrairement a ce que j'avait dit

-Curtis Newton : 3 voix (Schnick,Jag,Krae) On notera que Schnick et Krae nous ont déja quitter...


Sinon pour le reste les Royalistes ont bien jouer, votes dispérsés, surtout par raport a Marius... donc on est pas trés avancé L'idéal serai d'en avoir un aujourd'hui...
Réponse avec citation
  #17  
Vieux 11/05/2006, 21h46
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Citation:
Envoyé par jagermeister
Soutenir non, relie mes posts mon p'tiot j'attendais des éclaircissements de la part de Danton qui sont venus en temps et en heure. Après, si vouloir être logique fait de moi un suspect là c'est à vous de voir.

Moui ... enfin tu remet quand même en doute la parole du maire ... c'est à dire la première personne innoncentée quoi qu'il arrive, ou bien dénoncée au docteur puisque cette partie a la particularité d'avoir vu le docteur découvert très tôt
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #18  
Vieux 11/05/2006, 21h49
Avatar de jagermeister
jagermeister jagermeister est déconnecté
Serial cosnois
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Chez moi
Messages: 6 859
Par défaut

Citation:
Envoyé par Akmar Nibelung
Moui ... enfin tu remet quand même en doute la parole du maire ... c'est à dire la première personne innoncentée quoi qu'il arrive, ou bien dénoncée au docteur puisque cette partie a la particularité d'avoir vu le docteur découvert très tôt
Quand le maire se trompe deux fois de suite on peut se permettre de douter de sa clairvoyance sans pour autant finir dans un cul-de-basse-fosse.
__________________
My name is Jag.


Réponse avec citation
  #19  
Vieux 11/05/2006, 21h50
Avatar de Reborn
Reborn Reborn est déconnecté
Born again !
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Breizh
Messages: 3 264
Par défaut

Bon alors je vais essayer de justifier la partie que j'ai joué.

Tout d'abord l'élection. Alors que tout le monde faisait un beau discours bien complexe, j'ai trouvé celui de Palpat clair et de toute façon, c'était du vote au hasard pour tout le monde sauf les loups. Après plusieurs heures, il était clair que Marlouf avait gagné puisqu'il avait 7 voix et que les autres étaient dispersés sur les 4 autres candidats. JMLO avait dit qu'il allait prolonger d'une journée s'il n'y avait pas 50% des vois pour Marlouf. Alors j'ai changé mon vote pour ne pas retarder la partie comme pas mal d'autres ...

Le 1er jour, j'ai envoyé un mp à tout le monde pour être sûr que Danton était médecin, ce qui aurait été à mon avis une belle erreur pour un loup de se montrer à tout le monde dès le début.

Jour 1, je suis Marlouf tout en voulant tuer Schnick. Evidemment, ça n'avait au début rien d'objectif, juste un petit compte à régler (d'ailleurs tu as toi même plusieurs fois appelé à voter contre lui ...).

Jour 2, tout le monde vote pour Schnick. Je suis très content d'autant plus que le peu de message de Schnick et le vote contre Danton me rassure dans mon choix.

Jour 3, Marius est coupable, c'est évident mais je doute encore de l'innocence de Marlouf comme Danton pourra le confirmer après que je lui ai dis par mp qu'on avait aucune preuve de l'innocence de Marlouf le jour avant surtout après les échecs des jours précédents et la mort des deux amoureux. Le message de Raiko que je n'avais pas bien lu déculpabilise complètement le président. Je n'ai d'ailleurs jamais dis que celui-ci était loup et n'ai jamais voté contre lui.
__________________
"Le bon général a gagné la bataille avant de l'engager."
Sun Tzu, L'art de la guerre
Réponse avec citation
  #20  
Vieux 11/05/2006, 22h00
Avatar de florian
florian florian est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: mars 2006
Localisation: Toulouse
Messages: 2 364
Par défaut

Je signale a toute l'assistance que j'ai personnellement surpris un echange long entre le citoyen Tahiti Bob et le citoyen Reborn le jour precedant la mise a mort du citoyen palpat par ces ignobles royalistes. Je soupconne le citoyen Tahiti Bob d'en avoir trop dit et le royaliste Reborn d'en avoir profite! C'est d'ailleurs apres cet echange que le citoyen Tahiti Bob m'a dit personnellement "de toute facon je vais pas passer pas la nuit".
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h27.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone