|
||||
|
||||
Mes... mes marques pages?!
Bonjour les geeks...
J'ai eu une drôle de surprise ce matin. J'allume le PC, branche internet, me connecte... et paf! je me retrouve avec un faïeurphoxsse comme neuf, sans mes options, et sans ma bonne centaine de marqu'pages! Vous avez une idée de ce qui a causé ça? Je tiens à préciser que j'ai rien touché... et qu'il s'est mis à jour hier, mais ça n'a rien empêché ensuite.
|
||||
|
||||
C'est mauvais signe.
Ca sent la rouste à SF II très prochainement.
|
||||
|
||||
woah l'autre ici!
|
||||
|
||||
Va t'instruire sur la gestion des profils dans firefox http://www.geckozone.org/rubriques/6-firefox/
Tu devrais pouvoir récupérer ta collection de sites éducatifs
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
Je comprends rien!
En plus, moi j'ai pas de dossier application Data dans Documents and settigs/utilisateur... Tant pis, j'ai perdu mes sites historiques.
|
||||
|
||||
Ca m'est arrivé çà, après une réinstallation de firefox.
Tu utilises Ccleaner ou un truc dans ce genre là ?
|
||||
|
||||
Citation:
La structure devrait être "C:\Documents and Settings\TON_USER\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\xxxxx.default" Le fichier c'est bookmarks.html (pour Firefox 2). Firefox 3 c'est différent mais comme il est toujours en bêta (b5 actuellement) mieux vaut ne pas l'installer les extensions ne seront compatibles qu'à partir de la Release Candidate.
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|