Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #21  
Vieux 09/11/2005, 17h07
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

Teuteute, tout le monde à le droit de faire des érreures, surtout quand on ne fais pas partie du cercle des "initiés" et qu'on est informés de rien, d'ailleurs le fait que raiko soit mort mais que Schnick, prétendus amoureux, n'ait toujour pas était la cible des loup garou me parait suspect au plus haut point, d'autant plus qu'il à réussis à bringuer le titre de commandant et à ce faire accepter comme le "chef" des anti-cypho (loup) puis des anti-raïko (loup), je vois la la marque d'un complot visant à prouver l'innocence de Schnick alors que celui ci est en fait un loup.

Pour ma part je le répète, je n'ai rien avoir avec les interêts américains, et ça fais quelques jours que Schnick essaie de me mettre sur la selette sans y arriver, il à ses raisons et je les connais..

Pour en revenir à Schnick si il était vraiment l'amoureux il aurait était manger par les loups, de plus, il disait connaitre Marius et Reborn, qui comme par hasard sont mort les deux dernières nuit.. ! Je serais à la place de Coélio de Djop où de Yboom je commencerais peut-être à flipper..

Par conséquent je vote tout d'abord Schnick mais je le convoque à la barre pour entendre sa défense.
Réponse avec citation
  #22  
Vieux 09/11/2005, 17h26
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Mon ami, cela te condamne...

On voit très bien la tactique loup là derrière pour essayer de me décrédibiliser...
Cela ne marche pas, les rebelles ont raisons de me faire confiance, je suis fort convaincu que tu es un loup.

Jag était une erreur mais depuis nous n'en aurions pas du faire (C'est Marius qui m'a enduit en erreur) et si vous votez Leaz, vous aurez eu trois loup à la suite

Ami, votez Leaz et il n'en restera plus qu'un
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #23  
Vieux 09/11/2005, 18h00
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

C'est sa, c'est sa, ne répond pas aux accusations, prouve aux autres que tu en est exempte vus que ton innocence est sûr à 100% hmm..

Je ne dis plus rien mais j'en apelle aux autres à faire une bonne décisions et à surtout bien observer la partie plutot que de faire automatiquement confiance aux gens qui ce disent "sûr".
Réponse avec citation
  #24  
Vieux 09/11/2005, 18h19
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Je n'ai pas à répondre à tes accusations, cela ressemble à une belle tentative désespérée
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #25  
Vieux 09/11/2005, 18h46
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Bah a mon avis Danton et Leaz son les 2 traitres restant: qu'on en brulle l'un ou l'autre revient au meme...
Réponse avec citation
  #26  
Vieux 09/11/2005, 20h01
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Mes frères, mes sœurs, chers compagnons de lutte.



C’est avec tristesse que je constate que la folie s’est de nouveau emparé de certains .



Je ne fais pas partie du cercle des innocents assurés. Soit, mais à qui la faute ? Pourquoi ce de voyant n’a-t-il pas jugé bon de mener enquête sur mon innocente personne ? De ce fait, je n’ai pas accès à ce vivier d’informations certaines que ce noble Reborn, paix à son âme, a pu collecter durant son trop bref sacerdoce. Ce qui explique mes erreurs.



D’autres, cependant, n’ont pas une telle excuse : voyez Deus Coelius (pris au hasard ). Il a sauvagement assassiné un innocent et persiste à en accuser un autre (moi), peut-être pour assouvir sa haine à mon égard ( qui remonte à la nuit des temps ). Ce malheureux égaré, qui fut mon avocat personnel avant qu’il ne sombre dans la folie, peut encore être sauvé… Il est en tout cas certainement innocent des crimes qui ravagent notre communauté (Quoique, SD 74 )… mais un criminel, un vrai, le suit comme son ombre et se cache derrière l’honorable vernis de respectabilité de Deus Coelius : El Paco !



Ce monstre, tueur psychopathe froid et sans scrupule, a juré la perte de notre résistance et a vendu son âme noire et pathétique aux forces ténébreuses du capitalisme sauvage .



Dans la nuit sombre et froide, il frappe, tuant sans relâche et avec la plus immonde barbarie ceux qu’il dupera ensuite le jour. Il n’a jamais été innocenté par quiconque et s’évertue à en dire toujours le moins possible… Qui ne prend jamais position ne peut se tromper, c’est évident. Un pur, un seul jusqu’à présent, voit clair dans son jeu immonde : Don Danton lui-même ! Ce héros sans peur et sans reproche s’est dressé contre le monstre et lui a dit : « Tu ne vaincras point ! La Révolution sera ! J’ai dis ! ».



Depuis, il me poursuit de sa haine vengeresse, bien à l’abris derrière le malheureux Deus Coelius, trop pur pour repérer le fourbe immonde qui abuse de sa candeur . Heureusement, je suis là ! Pour un monde meilleur, votez contre El Paco !



Notre Grandeur appelle aussi les innocents qui sont ses frères à ne pas suivre le sir Leaz. Soit celui-ci est complice du monstre, c’est une possibilité que nous n’écartons pas et, si personne ne nous suit, nous pourrions rediriger notre humble vote vers le dit Leaz, soit il est aussi égaré que l’Abbé, aveuglé par sa haine à mon égard.



Que notre commandante Shnick soit innocent et pur parmi les purs ne peut en effet être dénié. Ce brave a été innocenté par le voyant, il avait la confiance du médecin (paix à leurs âmes, ces héroïques martyrs…) et il nous a offert deux assassins sur un plateau ! Je suis fier et heureux d’avoir eu la grande clairvoyance de voter pour ce saint homme, que Deus Leninus le protège toujours !



Nous le conjurons de continuer à assumer le rôle de berger des innocents moutons : lui seul, très clairement, en est capable puisque l’autre innocent confirmé, Deus Coelius, se fourvoie complètement en accusant sans cesse un innocent et en s’alliant avec le chef de meute des assassins, le cruel El Paco . Que notre bon commandante montre la voie et, avec lui, nous vaincrons le diable capitaliste.



El Paco au bûcher !
Réponse avec citation
  #27  
Vieux 09/11/2005, 20h18
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Il Signor Don Danton 2 (El gran thelogico Coelio, Señior El Paco)
Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton)
Soldat Leazkovschki 1 (Le jeune rebelle Schnick)
Le jeune rebelle Schnick 1 (Soldat Leazkovschki)


Restent à voter :

Yboompook
Maria de la puerta del sol
Djop
Le-Patriote

Espérons que Yboom, le-patriote et djop votent ce soir, sinon vu la dispersion des voix je serais obligé de repousser la clôture à demain 21H
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #28  
Vieux 09/11/2005, 20h32
Avatar de Le-Patriote
Le-Patriote Le-Patriote est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 50
Par défaut

Pas d'inquiétude pour moi, je serais fidèle au poste :geek:

Mon vote suivra celui du commandante, c'est à dire Leaz.
Réponse avec citation
  #29  
Vieux 09/11/2005, 20h47
Avatar de Danton
Danton Danton est déconnecté
Franconaute
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Asgard, monde des Ases
Messages: 4 627
Par défaut

Laissons encore une chance aux malheureux égarés d'apercevoir enfin la lumière


JE suis la lumière , n'en déplaise à Deus Coelius, qui nage pour le moment dans l'obscurité la plus sordide

Mais il n'est pas coupable de cela: c'est le monstre qui se cache dans son ombre qui est la cause de son aveuglement, de sa déchéance.

Comme c'est triste, un avenir si brillant attendait ce saint homme

Je vais m'occuper de sa copine déjà, pour la consoler naturellement: comme je suis bon
Réponse avec citation
  #30  
Vieux 09/11/2005, 20h51
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

Il Signor Don Danton 2 (El gran thelogico Coelio, Señior El Paco)
Soldat Leazkovschki 2 (Le jeune rebelle Schnick, Le-Patriote)
Señior El Paco 1 (Il Signor Don Danton)
Le jeune rebelle Schnick 1 (Soldat Leazkovschki)


Restent à voter :

Yboompook
Maria de la puerta del sol
Djop
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
Réponse


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h59.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone