Franconaute  

Précédent   Franconaute > Discussion générale > Jeux > Loup-Garou

Notices

Réponse
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #41  
Vieux 04/11/2005, 20h43
Avatar de Leaz
Leaz Leaz est déconnecté
Optimiste a toute épreuve
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Too lose
Messages: 2 091
Par défaut

[Edit]Akmar viens de m'apprendre que le vote est repoussé jusqu'a lundi, par conséquent je retire mon vote de Raiko, en attendant qu'il puisse au moins ce défendre. [/edit]

Dernière modification par Leaz ; 04/11/2005 à 20h55.
Réponse avec citation
  #42  
Vieux 04/11/2005, 20h46
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

El Paillassoùn Revolucionario Raiko 4 (Le jeune rebelle Schnick, El gran thelogico Coelio, Yboompook, Soldat Leazkovschki)
Il Signor Don Danton 1 (Señior El Paco)
Soldat Leazkovschki 1 (Soldat Bornéo)


Restent à voter :

Maria de la puerta del sol (Mthebest)
Djop
Il Signor Don Danton
Le-Patriote
El Paillassoùn Revolucionario Raiko

5 non votants, cela fait trop, d'autant que cela pourrait totalement changer la donne, désolé mais je repousse la clôture du vote à lundi 21H
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #43  
Vieux 04/11/2005, 20h52
Avatar de djop
djop djop est déconnecté
Posteur Intergalactique
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Annecy
Messages: 1 897
Par défaut

Tous sur Raiko
__________________
Nage en eau libre : LA référence www.widiwici.com/natation-eau-libre
http://randodjop.blogspot.com
Sports et Défis
Il faut de la bière pour que la soif en vaille la peine
Réponse avec citation
  #44  
Vieux 04/11/2005, 20h57
Akmar Nibelung Akmar Nibelung est déconnecté
Publiciste, du côté lumineux du droit
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Nice
Messages: 9 048
Par défaut

El Paillassoùn Revolucionario Raiko 4 (Le jeune rebelle Schnick, El gran thelogico Coelio, Yboompook, Djop)
Il Signor Don Danton 1 (Señior El Paco)
Soldat Leazkovschki 1 (Soldat Bornéo)


Restent à voter :

Soldat Leazkovschki
Maria de la puerta del sol (Mthebest)
Il Signor Don Danton
Le-Patriote
El Paillassoùn Revolucionario Raiko
__________________
Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung
Réponse avec citation
  #45  
Vieux 04/11/2005, 21h38
Avatar de Le-Patriote
Le-Patriote Le-Patriote est déconnecté
Amateur du forum
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 50
Par défaut

Hum je pense qu'il y a quelque points de details à signaler,

Primo, Raiko vien de me contacter et il fait savoir à l'assemblée ici présente qu'il ne pourra pas venir sur ce forum avant demain (irl)

Deuxio, il convient de souligner le fait que la 1ere partie du dernier post de l'individus suscité, c'est à dire tout ce qui se situe avant le "je passe en mode serieux" se situait dans la catégorie "déconade/blagues/bides" et ne doit donc pas etre serieusement pris en consideration. C'est à dire que cela ne peut être retenus valablement contre l'accusé.

Tercio, le voyant était sencé enquêter sur quelqu'un la nuit dernière, il serait donc utile à notre communauté de savoir sur qui ses yeux lumineux se sont tournée.

Pour finir, il est bon de se rappeler que des votes reposant sur de pure spéculations risquent de mener une fois de plus un innocent à l'échafaut, comme ce fut le cas pour Jag.

Mais si Raiko est finalement abattu, et qu'il s'agissait effectivement d'un agent, ce ne sera qu'un simple coup de chance, l'élément probant étant terriblement absent.

Je continus de m'abstenir donc, pour le moment.
Réponse avec citation
  #46  
Vieux 04/11/2005, 22h20
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Yboom a été innocenté par le voyant
Réponse avec citation
  #47  
Vieux 04/11/2005, 22h27
Avatar de Schnick
Schnick Schnick est déconnecté
Ancien
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: A gauche de ma souris
Messages: 6 602
Par défaut

Oui je l'ai annoncé au début de l'enfilade...

Nous attendrons donc la défense de Raiko
__________________

http://schnick.labrute.fr
Seule une femme peut vous consoler d'être moche.
[Benoît Poelvoorde]
Réponse avec citation
  #48  
Vieux 05/11/2005, 16h38
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

[MODE "hors-jeu", "de vous à moi", "vous avez compris que je parle en tant qu'être humain et pas en tant que guérrielleros?!", "tout ce que je dirais ne pourra pas etre reconnu contre moi" ON]

Comme l'a dit Patriote, mon post était divisé en deux parties séparées par un "-------------------------".
Au dessus, il s'agissait de blagues (pas drôles, ok, pendez moi ), de ce que je pensais en mon for intérieur, de critiques (finalement peu constructives) sur le jeu dont je suis nouveau et dont les règles sont différentes de celles appliquées lorsque j'y ai joué dans la vraie vie. Je pensais que c'était assez logique que ce ne soit pas pris en compte.
Au dessous (du "---------------"), il s'agissait d'une question-remarque faites par le guerrielleros.

Je pensais qu'il y avait une différence entre (ce que dit) le personnage et (ce que dit) le joueur et qu'il fallait savoir faire la part des choses. Mais j'ai du me tromper et je m'excuse de ma bétise

Citation:
Envoyé par Schnick
Oui je l'ai annoncé au début de l'enfilade...

Nous attendrons donc la défense de Raiko
Je supposais qu'Akmar avait fait un lapsus révélateur en choisissant l'un des trois noms (et pas les deux autres) écrit en caractères gras car il savait, en tant que MJ, que tu ne voterai pas pour les deux autres (c'était encore un bide de ma part) Mais il s'agissait plus d'une blague de moi à toi, qu'autre chose =)
Cependant je vais quand même me défendre.

[MODE "hors-jeu", "de vous à moi", "vous avez compris que je parle en tant qu'être humain et pas en tant que guérrielleros?!", "tout ce que je dirais ne pourra pas etre reconnu contre moi" ON]

Franchement, y'a pas plus innocent que moi dans cette partie (avec peut etre Jag, le pauvre )
J'vais juste préciser un truc : Il y a eu 3 mecs tués par les révolutionnaires depuis le début.
- 2 échecs total : Jag et SD74, l'un tué sans arguments (Jag), l'autre tué à cause de sa naiveté (contagieuse puisqu'elle m'a touché autant que Patriote, Danton et j'sais-plus-qui) et par l'arbitraire d'un sorcier.
-1 reussite splendide : Cypho, tué apres argumentation pertinente (quoi que), mais au moins y'avais des arguments.

Conclusion, à chaque fois (la seule fois plutôt) où y'a eu des arguments, un vrai débat (et pas "djop t'as voté trop vite alors t'es loup!!" ou encore "RAIKO MERKIS") ect, et bien cela a aboutit à la mort d'un agent de la CIA.

Croyez moi, j'ai pas envie d'être éliminé de la partie de cette facon... et je ne suis pas de ceux qui se disent "puisque j'ai un sal rôle, je m'investi pas"
Réponse avec citation
  #49  
Vieux 05/11/2005, 16h41
Avatar de Raiko Merkis
Raiko Merkis Raiko Merkis est déconnecté
Habitué
 
Date d'inscription: octobre 2005
Messages: 426
Par défaut

Je précise au passage que je voterai comme Schnick, car après mes 2 bides (vote contre Jag et contre Schnick) je préfère ne plus pourrir les votes (sauf si il vote contre moi )
Réponse avec citation
  #50  
Vieux 05/11/2005, 18h22
El Paco El Paco est déconnecté
Vénérable ancien
 
Date d'inscription: septembre 2005
Localisation: Belgique
Messages: 1 089
Par défaut

Tu n'a pas completement tord mais quand les loup ne sont pas trop mauvais ou sont trop dicret il est très difficil de trouver des preuves, il faut donc se basé sur ses convictions personelles. Et les mienne sont très claire: je voit mieu Danton a la CIA que Raiko...
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h45.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone